Chapitre 22 : Le bal du printemps (Partie 2)

52 6 37
                                    

Chase retourna vite-fait dans sa chambre pour se mettre un coup de parfum, mais il devait faire vite, car il était maintenant l'heure de rejoindre les autres invités à la fête. Il chercha donc sa bouteille de parfum d'une marque se nomment « l'irrésistible », mais ne l'a trouva pas du tout dans sa première valise, ce qui lui indiqua qu'elle devait certainement se trouver dans la deuxième, qu'il n'avait pas encore ouverte.

Le policier déverrouilla sa deuxième valise et à peine ouverte, une petite boule de plumes s'en échappa et alla se poser sur l'une des poutres de son lit.

-P'tit Bou ? S'exclama-t-il avec surprise. Mais... qu'est-ce que tu fais là, enfin ?!

-Hou ! Hou-hoooouuuu ! Répondit le petit volatile, en guise de réponse.

Chase se saisit enfin de sa bouteille de parfum, dont il s'aspergea un peu, avant de l'a ranger pour se concentrer essentiellement sur le bébé hiboux, toujours perché en haut du lit à baldaquin.

-Ta maman sait que tu es ici ? Elle risque de s'inquiéter pour toi, pourquoi tu t'es glissé dans ma valise ? Tu voulais rester avec moi ?

-Ta maman sait que tu es ici ? Elle risque de s'inquiéter pour toi, pourquoi tu t'es glissé dans ma valise ? Tu voulais rester avec moi ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

P'tit Bou décolla du lit et alla se poser sur le dos de Chase, avant d'approuver d'un simple hochement de tête. Le chiot fit la grimace, il était trop tard pour le ramener à la Grande-Vallée et puis, il ne séjournait que deux jours et une nuit à Barkingburg, l'absence ne serait pas trop longue à première vue.

Il soupira, avant de déclarer au petit oiseau :

-Bon d'accord, tu peux rester, mais surtout ne me quitte pas d'une semelle, c'est bien clair ?

Le volatile approuva l'ordre d'un nouvel hochement de tête affirmatif puis, Chase quitta sa chambre, pour rejoindre les autres.

Ryder et ses chiots commencèrent à descendre les escaliers qui menaient à la salle du trône, là ou de la musique résonnait déjà sur un volume si fort, que Tracker fut un peu gêné, étant donné qu'il entendant les sons trois fois plus fort qu'un chien normal, à cause de ses grandes oreilles et de sa super ouïe. Il aperçut soudain ce crétin de Lancelot en bas des escaliers, en pleine conversation avec trois chiennes de la cours, toutes trois complétement sous son charme et il se mit soudain à repenser à sa vision d'il y a deux jours, celle ou il l'avait vu charmer Liberty, sous prétexte qu'elle n'avait pas de cavalier pour le bal.

Tracker n'aimait pas du tout cet idiot de Lancelot, il lui rappelait beaucoup le personnage de Gaston, dans le Disney La Belle et la Bête – l'un de ses Disney préférés qu'il avait en commun avec Carlos et son regard se posa soudain sur l'experte des grandes villes, qui se trouvait à côté de lui, en pleine conversation avec Ella. Même si son cœur battait secrètement pour une autre chienne qu'il avait rencontré récemment, Tracker se dit qu'il devait absolument empêcher une partie de sa vision de se réaliser, il n'avait pas de cavalière lui non plus, cela tombait bien et il était hors de question qu'il laisse Lancelot faire du mal à son amie comme ça.

Pat Patrouille - Tome 6 ⭐️ : Chase et le Monde ParallèleWhere stories live. Discover now