Chapitre 21 : Le bal du printemps (Partie 1)

43 6 46
                                    

18h50, il était bientôt l'heure de descendre à la salle du trône, pour débuter le bal du printemps, la Pat Patrouille terminait tout juste de se préparer et Ryder stressait de plus en plus rien qu'à l'idée qu'il devrait ouvrir le bal avec la princesse, à grand coup de valse, malgré le sortilège de perfection d'Erwin, qu'il sentait encore faire effet en lui.

-Eh les amis ! S'exclama soudain Marcus. Il y en a parmi vous qui sont doué pour nouer des nœuds papillons ? Ce truc refuse de se nouer comme je le veux et ça m'énerve... AAAAAH !

PAF ! En se battant avec son nœud, le petit Dalmatien glissa sur la paire de baskets de Ryder et s'étala de tout son long par terre, avant de s'auto-ligoter les pattes avant dans son nœud papillon, pour ensuite finir la tête à l'envers, aux pieds du lit de son maitre.

-J'vais bien ! Dit-il aussitôt, comme à son habitude, pour rassurer ses amis.

Les autres chiots partirent à rire et Al, qui était près de lui, s'avança et l'aida à se libérer les pattes de son accessoires de soirée.

-Merci Al, tu as l'air plus habile que moi pour manier des nœuds papillons !

Ce dernier se mit à rire, avant de nouer lui-même le nœud de son ami.

-Mon ami, sache que les routiers peuvent aussi être classe que professionnel ! Et c'est mon cas !

Le nœud du pompier était absolument parfait, si parfait qu'on n'aurait jamais cru qu'il venait d'être noué par un chiot. Au même moment, Chase fit son entrée dans la chambre de Stella, terminant au passage d'ajuster son costume bleu, sa chemise noir par-dessous et son nœud papillon rouge, pour rappeler les couleurs de son uniforme de policier, tandis que la petite Cocker-Anglaise achevait de nouer le ruban de soie rose clair qu'elle portait autour de sa taille, en guise de ceinture pour sa belle robe rose fushia.

-Stella ?! Appela nerveusement le Berger-Allemand.

En entendant sa voix, cette dernière se retourna et accueillit Chase avec un large sourire aux lèvres.

-Oh Chase, salut ! Comment tu me trouves ?

Face à sa question, le petit Berger-Allemand sentit son cœur manquer un battement, lorsqu'il posa les yeux sur le bel ensemble tout rose et élégant que portait la chienne de ses rêves. Elle était absolument...

-... magnifique ! Dit Chase avec un sourire béat d'admiration. Stella tu es... tellement belle habillée comme ça... enfin... tu es belle en temps normal, hein, ne va pas croire que les autres jours je te trouve moche, parce que... parce que c'est pas du tout le cas, hein ! C'est juste que... là tu es tellement sublime !

La principale concernée se mit à rire, avant de faire un pas vers lui, pour lui déposer un bisous sur la joue, geste qui fit frémir Chase à l'instenté.

-Moi aussi je te trouve séduisant ! Lui dit-elle, tout en papillonnant gracieusement de ses beaux yeux roses maquillées.

Le chiot se sentit rougir jusqu'en haut de ses oreilles, de part le baiser qu'elle venait de lui faire, mais également suite à ce compliment, son cœur s'emballa et il lui sembla qu'il faisait de plus en plus chaud tout à coup, si chaud qu'il était à deux doigts de transpirer dans son élégant costume.

-Tu venais pour quoi, sinon ? Lui demanda soudain Stella.

Sa question le tira de ses pensées, Chase se secoua la tête, comme pour reprendre contenance, avant de répondre, néanmoins toujours en rougissant :

-Euh... je... je voulais juste savoir si... si tu voulais bien être ma... ma cavalière pour ce soir... s'il te plait !

La pilote d'hélicoptère élargit son sourire suite à sa demande, elle qui désespérait tellement de l'entendre lui faire cette proposition un jour...

Pat Patrouille - Tome 6 ⭐️ : Chase et le Monde Parallèleजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें