Chapitre 10 : Suis-je toujours des leurs ?

57 6 60
                                    

Anna Pashvalof claqua sur la table, devant tous les autres membres de l'Anti-Patrouille, deux flyers d'invitation à la traditionnel Fête du Printemps, que la Princesse de Barkingburg organisait dans deux jours, dans la salle du trône/réception de son château. Deux places, qui permettraient ainsi à deux membres de l'Anti-Patrouille de pouvoir se mêler à la foule d'inviter, dans l'espoir de pouvoir accomplir le reste de leur nouveau plan d'attaque.

-Trois jours ! Annonça Anna. Nous n'avons que trois jours pour agir à partir de Mercredi, date à laquelle aura lieu la fête débile de la princesse !

-La Pat Patrouille sera bien présente ce soir-là ! Dit soudain Vicky. J'ai entendu ma maitresse les appeler et leur envoyer des invitations !

-Tous serons-là sans exception ? Demanda soudain Mago, vêtu de manière plus moderne. Y compris ce sale Chihuahua de Tracker ?!

Maintenant privé de ses pouvoirs par la faute du chiot ranger de la jungle (voir tome 4 : Tracker et la Légende de l'Arbre de Vie), Mago dû se fondre dans le monde moderne, afin d'éviter de trop attirer l'attention des gens sur lui. Il avait troqué depuis plusieurs semaines ses vieux vêtements Aztèques contre une garde-robe plus d'actualités, aujourd'hui il portait par exemple un jean bleu, des baskets rouge de la marque Adidas, une chemise blanche à rayures noir et un gilet gris sur le dos. Sans sa sombre magie, il ressemblait maintenant à un homme tout ce qu'il y avait de plus normal : ses yeux autrefois rouge sang à cause de ses pouvoirs étaient à présent marron et le tour de ces derniers autrefois noir, des suites de sa puissance magique, avait disparu mais sa cicatrice était toujours présente, bien qu'elle ne ressemble maintenant plus qu'à une cicatrice ordinaire et même les ongles de ses mains, autrefois très longs, noir de crasses et semblables à des griffes, étaient devenus plus courts et surtout beaucoup plus propre.

-En effet, répondit la petite Caniche Royal, Tracker sera bien présent à la fête !

-Et ce sale Zuma aussi ? Demanda à son tour Héloïse La Bourgeoise, assise avec ses deux pieds sur la table, Barbe Noir à ses côtés.

-Oui, lui aussi ! Dit Vicky. Ils seront TOUS là le soir de la fête !

L'ensemble des méchants se mirent à sourire de joie et de malveillance pure, mais la scientifique Russe ramena le calme en levant une main en l'air.

-Bref ! En tout cas, si Croc et Vicky parviennent à se saisir de la couronne de la princesse, la suite de notre plan pourra se mettre en place !

Récemment, Croc et Vicky s'étaient rendu compte que la Princesse avait eu pour idée de décorer sa nouvelle couronne avec ni plus, ni moins que... la Pierre de la Réalité, que les deux chiots avaient malencontreusement oublié dans la salle des trésors du château, directement par terre, dans la salle. S'étant dans un premier temps fait disputer très sévèrement par Anna Pashvalof, cette dernière s'était tout de suite calmé, après avoir eu une idée en tête, pour se débarrasser de la jeune princesse, afin de faire monter à sa place sur le trône de Barkingburg son cousin le Duc de Griffinton. Ainsi, Barkingburg tomberait aux mains de l'Anti-Patrouille, le tout avec la colonie de dragons qui y résidaient, que la méchante femme avait bien l'intention de rallier de force à sa cause, pour se débarrasser de la Pat Patrouille.

-Sans sa couronne, la princesse ne pourra plus prétendre au trône de Barkingburg, continua la méchante femme, c'est là que le Duc pourra prendre sa place et en plus, la couronne entres nos mains permettra ainsi à Croc et à Vicky de pouvoir retourner dans cet autre monde anthropomorphe, pour prendre le contrôle de ses habitants, afin de les forcer eux aussi à se joindre à mon armée, pour détruire la Pat Patrouille !

Le cousin de la princesse se frotta les mains l'une dans l'autre de joie, son aigle Jean-Crochu émettant des petits cris satisfaits, comme s'il venait de faire l'affaire du siècle.

Pat Patrouille - Tome 6 ⭐️ : Chase et le Monde ParallèleWhere stories live. Discover now