Chapitre 16 : Veille du bal de Barkingburg (Partie 4)

47 6 58
                                    

Ryder se trouvait debout sur une sorte de podium, les bras écartés, tandis que Yasmina effectuait des mesures, afin de pouvoir soit lui confectionner un costume, soit lui en choisir un parmi tous ceux déjà prêt et en vente dans sa boutique.

-Quelle est votre pointure sinon, niveau chaussures ? Demanda la Marocaine au chef de la Pat Patrouille.

(Bon, en gros j'avais encore la flemme de dessiner, du coup je me une nouvelle fois servi de mon Bitmoji Snapchat pour créer Yasmina Saidi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Bon, en gros j'avais encore la flemme de dessiner, du coup je me une nouvelle fois servi de mon Bitmoji Snapchat pour créer Yasmina Saidi. Elle ressemble à ça du coup.)


-37 ! Répondit Ryder.

Yasmina cessa ses mesures et se mit à sourire, avant de s'en aller dans son arrière-boutique, pour le plus grand plaisir du garçon qui put enfin baisser les bras et descendre du podium. Elle en revint quelques minutes plus tard avec une boite à chaussures dans les mains, qu'elle tendit à Ryder.

-Tenez, essayez celle-là et voyez si elles vous vont !

Ryder l'a remercia et s'en alla s'assoir sur une chaise pour essayer les chaussures, tandis que la couturière arpentait ses différents présentoirs ou étaient mis en vente divers vêtements de luxe ou de soirée, à la fois pour animaux et pour les humains. Elle sélectionna un pantalon, une veste en queue de pie et une belle ceinture en cuire qu'elle ramena sur son comptoir, devant le garçon qui terminait d'essayer ses nouvelles chaussures vernis, très élégantes pour un bal, mais il manquait encore une chemise et un nœud papillon pour compléter le tout.

-Ceci fera l'affaire ! Dit Yasmina à l'attention de Ryder. Par contre, pour la chemise... je n'ai rien qui pourrait vous convenir, je vais vous en faire une sur mesure !

Avant même que le chef de la Pat Patrouille n'ait pu dire quelque chose, Yasmina avait déjà tourné les talons et était retourné dans son arrière-boutique, afin de mettre en route une énorme machine à coudre entièrement autonome, surmonté d'un écran de contrôle. La Marocaine l'a mit en route en relevant une grosse poignée rouge, elle chargea un rouleau de tissu blanc à l'arrière et programma sa machine à coudre autonome en sélectionnant quelques données sur l'écran, semblable à une tablette tactile.

La machine faisait un peu de bruit et cela attira l'attention de Rocky, qui ne put s'empêcher de passer dans l'arrière-boutique, afin de voir cette invention qu'il trouvait absolument génial.

-Wouah ! Elle est incroyable cette machine !

Yasmina se retourna vers le chiot et ne le gronda même pas pour être venu dans son arrière-boutique, normalement privée. Elle se mit à sourire, bien au contraire.

-Tu l'as dit petit Rocky, c'est un bijoux de technologie qui a été entièrement conçu en Arabie Saoudite ! J'ai fait un prêt bancaire sur 40 ans pour l'a payer, mais ça en valait la peine, car elle me permet de gagner un temps précieux sur mes commandes ! Là ou je m'étais trois jours pour confectionner entièrement un costume sur mesure, cette machine ne met que deux ou trois heures, ce qui est très rentable pour moi et je peux même l'a faire tourner la nuit, elle ne consomme pas grand-chose en électricité, elle tourne principalement à l'énergie solaire !

Pat Patrouille - Tome 6 ⭐️ : Chase et le Monde ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant