Chapitre 17 : Veille du bal de Barkingburg (Partie 5)

63 6 103
                                    

Ah au fait les amis, avant de vous laisser lire le chapitre 17, je voulais vous annoncer une chose : Vous vous souvenez que plus haut dans ce tome je vous avais dit que si vous le désiriez, je pouvais faire une histoire à part avec la Pat Patrouille Anthropomorphe ? Et bien, j'ai eu une bonne idée ce matin, ce que je vais faire, c'est que je vais vous faire une fan fiction avec que des OS (des One Shot) dans un premier temps, ou des histoires courtes si vous préférez. 

Ce seront des aventures qui se dérouleront sur un ou deux chapitres, un peu comme les épisodes d'une série en gros, j'ignore combien il y en aura au total mais je peux vous promettre que tour à tour, nos chiots anthropomorphes seront chacun mis en avant et si je peux aussi (faut que j'ai le temps hein XD), j'essaierai de faire des aventures un peu plus longues, dans le même genre que celles de PauloPride.

Par contre, si je fais ces One Shot Anthropomorphe, ils n'auront aucun rapport avec ma saga de fan fiction principale sur la Pat Patrouille, ça veut dire que l'aventure de Chase dans le monde anthropomorphe de ce tome 6 n'aura jamais existé. Du coup, Chase, Croc et Vicky existeront bien dans le monde anthropomorphe et si vous le désirez, je peux mettre Croc ami avec les autres et non ennemi comme avant.

Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires ^^

_________________________

Ryder rangea son quad dans son garage et en ressortit avec son sac à la main, il referma la porte avec un logiciel de son téléphone portable, avant de remonter le chemin avec ses chiots, en direction de la Tour de Contrôle. Curieusement, en arrivant devant l'entrée, tous furent surpris de trouver la double porte vitrée grande ouverte.

-Euh... on est d'accord que j'ai fermé la Tour de Contrôle avant de partir, hein ? Demanda le garçon avec un doute.

-Oui, oui, lui répondit Chascadeur, je t'ai même vu le faire tout à l'heure !

L'ensemble de l'équipe prit un air méfiant, Tracker, Zuma et Rocky avaient déjà la patte posé sur leurs pierres, prêts à riposter à tout instant. Tous s'approchèrent du hall d'entrée, mais à leur grande surprise, ils ne trouvèrent aucun cambrioleurs, mais un sol propre encore humide d'eau et de savon qui venait d'être nettoyé, une odeur de produits à carrelages et de liquide vaisselles remplissaient tout le hall et enfin, Erwin était assis sur un pouf, en train de faire léviter avec sa magie plusieurs plumeaux pour faire les toiles d'araignées du plafond et les poussières un peu partout, notamment sous les meubles.

-Nan mais je rêve ! S'exclama Chase. Il est aveugle et pourtant il est en train de nettoyer toute la Tour de Contrôle.

Même P'tit Bou était à contribution avec le grand-père de Croc, il avait une éponge dans ses petites pattes et s'occupaient à nettoyer toutes les fenêtres.

Zuma s'approcha du Berger-Allemand et demanda soudain :

-En même temps... c'est quand la dernière fois qu'on a vraiment fait le ménage dans la Tour de Contrôle ?

Chase regarda le Labrador avec confusion, il est vrai qu'avec tous leur sauvetages et les attaques de l'Anti-Patrouilles, la dernière fois qu'ils avaient réellement pris le temps de bien nettoyer leur lieu de vie devait remonter à quelques mois en arrière.

Lorsque ses oreilles perçurent des bruits de pas, Erwin se retourna et se mit à renifler l'air, afin de pouvoir identifier les nouveaux arrivants, malgré toutes les odeurs de savon ambiant. Après avoir reconnut les odeurs corporelles de tout le monde, il s'exclama soudain, toutefois sans quitter son pouf :

-Ah vous revoilà enfin ! Vous en avez mis du temps à faire votre shopping ! Dis-donc, ça vous arrive de temps en temps de faire le ménage là-dedans ? Sérieux, j'ai retrouvé des tas de poussières sous vos meubles si gros qu'on aurait dit des moutons échappé d'une ferme ! Et je ne parle même pas des araignées qui se cachent dans vos joints de plafond, je n'ai pas réussi à toutes les attraper pour les mettre dehors !

Pat Patrouille - Tome 6 ⭐️ : Chase et le Monde ParallèleWhere stories live. Discover now