Chapitre 7 : Dave, ... Atchoum

2 0 0
                                    

Le soleil est couché lorsqu'une envie pressante me réveille, j'erre comme un zombie à travers la maison pour pouvoir me vider la vessie. J'appuie ma main sur le mur et vise comme je peux la cuvette. Mes yeux peinent à rester ouvert, il fait froid dans la maison. Quelqu'un a déréglé le thermostat ? J'irai voir ça après, je finis ce que je suis en train de faire et me rince les mains. Je les éponge sur mon pantalon, il faudrait qu'on pense à investir dans un sèche-main ou plus de serviettes éponges.
Je lis l'heure sur ma montre, enfin j'essaie de deviner ce qu'indique les flèches et sors mon pilulier. Cinq pilules, le midi et le soir; deux anti-cholestérols, deux fluidifiants sanguins et un contre l'hypertension pour éviter une occlusion qui pourrait me paralyser. Je les avale comme des bonbons puis frotte mon mollet. Ça fait mal quand je marche, la douleur devient de plus en plus courante.
Je range la boîte dans le meuble puis éclabousse mon visage avec de l'eau froide, j'ai besoin de faire des exercices pour mes jambes parce que la souffrance est dure à contrôler. Je traverse la salle de bain et m'assois doucement sur le tabouret de la cuisine. Il va falloir que je reprenne ma béquille et que j'aille voir le médecin. Je hais qu'on puisse voir ma maladie. On me traite comme un handicapé lorsque ça se voit.
— Tu vas bien ?
— Oui, oui. J'ai pris mes cachets.
— Tant mieux. Il faut bientôt renouveler tes ordonnances, veux-tu que je prenne un rendez-vous à l'hôpital?
— Oui, merci Kane.
— Veux-tu que je t'apporte ta béquille? Ton mollet est contracté et tu as une sale tête.
— Merci.
Il me tend ma béquille, je plie ma jambe et frictionne mon muscle tendu. Kane ouvre le couvercle de la poubelle et en observe le contenu puis se lève les mains. L'eau coule rose à cause du sang.
— Pourquoi?
— Pourquoi quoi ?
— La poubelle.
— Tate a coupé les cheveux de la princesse, je voulais me faire une idée de la longueur en moins. Ils doivent dormir, ça fait trois heures que l'on n' entend que les mouches volées.
Tate souffre d'insomnie à l'instar de deux tiers d'entre nous, qu'il dorme trois heures d'affilée est un véritable miracle. La princesse l'a sûrement bordé ou épuisé. Il est infatigable donc elle a dû l'assommer ou le goinfrer de somnifère. On ferait mieux de vérifier qu'elle soit bien dans son lit.
Un pas, trois pieds.
Un autre, toujours trois pieds.
Putain de bequille.
Je pousse la porte avec mon troisième pied et réfléchis à ce que je vois. Une impulsion m'appelle à attirer l'attention de Kane. Mon geste met mon frère en danger mais je ne peux m'empêcher de lui présenter cette scène.
Le grand monstre a de meilleur intention envers April que
Nate mais il tient au respect des règles. On ne crée pas de lien avec la captive. On ne couche pas avec la prisonnière. Il a transgressé les règles de notre aîné, la princesse est lovée peau contre peau avec Tate. Il a ôté son t-shirt, ce qu'il ne l'ôte jamais. C'est la première fois que je vois le tatouage qui surplombe son dos. C'est un arbre avec des noms, il y a le prénom de sa mère au-dessus du sien. La généalogie le passionnait quand il était à l'armée.
— On dirait qu'elle remplace bien les somnifères .
— Crois-tu qu'ils ont ...?
Il allume le téléphone de notre frère puis quitte la chambre.
— Non, il s'est fait plaquer par Harp. Il a modifié son fond d'écran. Nate a couché que l'experte de l'arc.
— Il a brisé le contrat.
— Il ne l'a jamais respecté, Nate s'en moque. Solène, ton ex Ru et maintenant Harper. Il cherche son bonheur entre les jambes des femmes qui nous attire le plus.
— Tu crois qu'il couchera avec la princesse ?
— Je crois qu'il lutte et fuit exactement pour éviter que ça arrive. Cela reste mon opinion entachée de mes expériences passées .
—  Tu réfléchis trop après le coucher du soleil, Kane.
— Toi aussi.
Je déambule jusqu'au canapé, je tends mes jambes sur la table basse, mon frère ferme en douceur la porte avant de se régaler d'un milkshake au caramel. Il va falloir qu'il réduise sa consommation de lait aromatisé , il va avoir des caries et du sucre à la place du sang. Il en boit minimum un par jour.
— En veux-tu un ?
— Je dois éviter le sucre, je vais faire de l'hypoglycémie si je goûte à ça.
Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées, quatre et voilà le dessert terminé. Il écrase son gobelet en carton puis tapote le canapé attirant notre frère maudit. Oliver s'étend de tout son long et place sa tête sur la cuisse de son maître actuel. Son visage s'éclaircit quand Kane démarre ce film connu avec un immense chien baveux.
— C'est un film pour enfants, je ricane.
— Oliver et moi avons vingt-cinq et on adore ce saint-bernard. Va jouer à l'adulte si c'est ton kiffe, on regarde cette merveille du cinéma.
— C'est à toi de donner l'exemple, tu es mon aîné et le moins attaché à assouvir ses désirs égoïstes.
Ce n'est pas une insulte, il se restreint pour nous à contrario du plus vieux des Sept.
— Nate n'est pas égoïste.
— Il a baisé nos copines, Oliver est un chien à cause de lui, il a vendu mes médicaments pour se payer une pute et on a été condamné à rester dans ce royaume pourrit parce qu'il a ouvert sa gueule. Sans oublier qu'on doit retenir prisonnière des femmes pour le chasseur pour je-ne-sais quelle raison.
Je me demande parfois s'il pense avec son penis ou avec son cerveau.
— Black a dit que la princesse serait la dernière et elle sert à le punir, j'imagine.
Le chien grogne, j'étire ma jambe avec un élastique et bois un peu d'eau. L'effort me fait transpirer et je pourrais avaler une dizaine de litres d'eau pour étancher ma soif.
— Pourquoi ?
— Parce que je la considére comme une punition, intouchable, magnifique, libre plus ou moins et forte. Elle est un fantasme inavouable. Pour elle, des hommes feraient la guerre. Je tuerai pour voir, le regard qu'elle m'a lancé, une nouvelle fois.
— Ne tombe pas amoureux d'elle. L'Amour vous rend dangereux.
Elle est une princesse, lui n'est qu'un orphelin.
Elle est une prisonnière, nous sommes ses goaliers.
Elle est notre problème que nous sommes incapable de resoudre.
Elle est un désir, une muse que nous ne pouvons pas toucher sans perdre la tête.
Elle va nous faire plonger dans des cauchemars dont elle n'a pas conscience.
— Nous sommes l'acier de ses barreaux, on la maintient en cage. Vous ne pouvez pas avoir des sentiments l'un pour l'autre.
— Elle éprouve des sentiments? J'en doute. Elle n'a jamais eu de partenaire officiel, elle n'a jamais dit « je t'aime » à queque ce soit. Je crois que c'est une psychopathe. dit Kane avec un calme déconcertant.
— C'est très rassurant ce que tu dis là.
— Je te charrie, c'est une princesse, elle a appris à ne rien montrer en public. Ça lui donne du pouvoir sur les autres, elle peut lire en eux et pas eux. Brocarde-t-il. J'ai vu dans un article ou deux qu'elle était comme les britanniques aux dix-neuvième siècles. Ne rien montrer pour être estimée par les autres. Respire, tu as plus de chance de mourir de ta maladie que par ses mains.
Ça ne m'apaise pas non plus, ma maladie me retire déjà dix ans d'espérance de vie. Dans ma famille, on a tendance à mourir à trente-cinq ans donc j'estime qu'il me reste encore quatre ans à vivre.
— Dave, arrête de calculer. Tu ne mourras pas à vingt-cinq ans et encore moins à trente-cinq ans, tu vas être un vieux papy tout distendu avec des cheveux blancs et des petits enfants à gâter.
— Faudrait déjà que je me trouve une meuf, je ne suis pas un aimant à fille comme Nate, je n'ai pas une voix grave et sexy comme toi, je n'ai pas le charme de Tate ou l'humour de Pade. Je ne trouve pas quelqu'un aussi vite que vous, même Vale va plus vite que moi pour trouver quelqu'un.
— Vale est payé pour tenir compagnie aux gens, j'ai essayé de le convaincre de ne pas le faire mais il voulait le faire. Je ne te conseille pas. Je ne suis sortie avec personne depuis trois ans, Nate enchaîne les plans cul, Tate vient de se faire larguer et Pade... faudrait que je lui demande puisque je n'ai aucune idée de son statut actuel.
Je sais que Vale se prostitue, il est le plus riche des Sept, vendre son cul rapporte beaucoup plus que nos petits boulots. Il s'épanouit dans son travail, il a autant d'hommes et de femmes qu'ils désirent. Il satisfait les désirs de ses clients et les siens par la même occasion.
— Tu crois qu'Harper serait d'accord pour ...?
— Niquer avec toi ? Non, elle a atteint son objectif. Elle te plaît vraiment ? Je ne vois pas ce que vous lui trouvez.
Sa langue, je me suis toujours demandé la sensation qu'elle procure.
— Je n'ai pas de style précis, j'aime les femmes entreprenantes.
— C'est l'un de nos points communs. On devrait aller rejoindre les gars au bar, tu pourras draguer et je pourrais me détendre après avoir coupé toute cette viande. Désolé Oliver, on va faire la fête, si tu veux un nouveau film, Pade est dans sa chambre.
Je me change en vitesse et prends ma canne. Elle est moins pratique que la béquille mais beaucoup plus passe-partout. En une dizaine de minutes en voiture, nous arrivons au club, Nate prévenu par Kane sort de la boîte, il nous fait passer en VIP et Sky nous tamponne le logo du club sur la main.
À la différence de Lane, je suis un peu réservé quant à l'idée de faire une commande de bière. Il parvient à me convaincre en me réservant une bière sans alcool, tout comme les femmes assises au bar un peu plus loin.
Les lumières éclatantes, la musique puissante et la foule nombreuse semblent effrayantes. Cependant, mes frères sont présents pour me soutenir et m'encourager à sortir de sa zone de confort.
En une fraction de seconde, je me retrouve près de la piste de danse, observant les autres se déhancher avec confiance. Je ressens une certaine confiance en moi, un accessoire qui reflète ma personnalité et attire l'attention de quelques femmes désespérées.
À mesure que la soirée progresse, je commence à me relaxer. Après un verre de champagne, j'ai le courage de me joindre à mes amis sur la piste de danse. Malgré mon manque de grâce en tant que danseur, je parviens à trouver un certain enthousiasme à me déplacer au rythme de la musique.
Ma timidité s'est progressivement dissipée au fur et à mesure que je me laisse emporter par l'atmosphère festive. Je me suis amusé à partager des sourires et des pas de danse avec des personnes inconnues, me rendant compte que je suis capable de me connecter avec les autres, même avec mon handicap.
Une femme époustouflante vient m'aborder, elle n'a pas l'air malade ou triste. Elle a l'air complètement ravie à l'idée de danser avec moi. Lane, un sourire au lèvres prend ses distances avec moi et je laisse la musique guider mes pas jusqu'au moment où elle vient se serrer contre moi. Je m'immobilise alors qu'elle pétrit mon entrejambe avec ses mains fines.
Elle danse, ses yeux couleur menthe dans les miens, tout en m'astiquant. A la porte de l'orgasme, je lui propose un rapide détour au toilette qu'elle consent. Tout va très vite, une cabine pas trop sale avec un verrou cassé, je baisse mon pantalon, elle relève sa robe, je fais ce que j'ai à faire.
Quand ma jambe devient trop douloureuse, elle s'agenouille devant moi et finit à la bouche. Je lui demande son numéro de téléphone, elle l'enregistre dans mon téléphone en essuyant son visage avec une lingette qu'elle cachait dans son bustier.
Je la remercie, elle sort des toilettes des hommes, je sors de la cabine. Je me lave les mains au moment où Vale et Nate s'accrochent à mon épaule avec leur air fier. Ils sont ridicules, ce n'est pas la première fois que je couche avec une femme.
— C'était bien ?
—Tu lui as tout mis dans la bouche puis dans les cheveux. Commente le plus âgé. Fais nous part de ton ressenti.
— Allez vous faire foutre, j'ai le droit de faire ce que je veux. Je suis majeur, vous êtes là depuis longtemps ?
— Depuis qu'elle t'a demandé de ralentir.
Une vingtaine de minutes, ils sont insupportables.
— Pika couche très vite mais si elle t'aime bien elle devrait te rappeler. Je lui parle de toi depuis quelques semaines.
— C'est une prostituée ?
— Elle n'est pas en service mais sinon oui.
Je ne sortirai pas avec une prostituée, si je suis en couple avec quelqu'un, je ne veux pas qu'elle se fasse baiser par des inconnus. C'est si compliqué de trouver une femme qui a envie de sortir avec moi.
— Dis à Pika de ne pas me rappeler. Dis-je à l'un. C'est vrai que tu te fais Harper ? Je demande à l'autre.
— Oui, j'avais besoin de distraction et ses cuisses étaient grandes ouvertes devant moi.
— Ce n'est pas à moi que tu dois raconter ça mais à Tate, c'était sa copine.
— Plan cul. Rectifie-t-il. Tu veux une bière ?
— Non, je vais voler une clope et fumer. Tu ne ramènes pas de boulot à la maison. J'aimerai dormir sans entendre des gémissements.
— J'ai déjà eu deux clients ce soir, un troisième bientôt mais je ne l'amènerai pas à la maison.
Mes frères me prennent pour un incapable.
Je marche jusqu'à Lane et  lui suggère de me rejoindre dehors pour fumer. Il hausse les épaules en guise de réponse. Une fois à l'extérieur, je m'adosse contre la voiture et le questionne sur la provenance de ces cigarettes. Aucune réponse. Je lui demande un conseil en matière de cocktails. Aucune réponse.
— T'es-tu amusé avec Pika ?
Lui aussi est au courant.
— C'est du sexe, rien de plus donc je suis détendu mais sans plus. Je déclare alors que mes yeux rencontrent les siens. Tu as fréquenté quelqu'un, toi?
— Nope, je suis gay et timide.
Je sais, ça fait des années que j'en ai connaissance. C'est d'ailleurs pour ça que je le mate avec ma main dans ma poche. C'est habituellement mon frère mais ce soir, il n'est qu'en homme.
J'écrase ma cigarette sur le bitume puis l'embrasse. Surpris par mon geste, il me repousse, m'examine puis saisit mon t-shirt pour me tirer vers lui. Ses lèvres épousent les miennes, nos jambes s'entrelient, mon sexe est pressé contre sa cuisse.
Nos langues s'enlacent, se le pousse dans la voiture, il se débarrasse de mon jean, se faufile entre mes jambes puis engloutit entièrement mon érection. Un gémissement s'échappe de ma bouche alors qu'il aspire mon gland qui palpite au contact de sa salive. Sa bouche m'emmène au septième ciel, il suce et lèche.
Je l'informe que je vais jouir et il vient chatouiller sa gorge avec mon phallus. Je remplis sa bouche de ma semence et m'effondre exténué.
— Putain de merde, je me sens si vide.
— Ravi d'avoir pu t'aider. N'hésite pas à toquer à ma porte si tu veux recommencer ou si tu veux plus. Je ne suis jamais très loin.
— Lane ? Pourquoi as-tu frappé, April?
— Je ne l'aime pas, le sentiment est partagé, ne t'inquiète pas pour elle ou pour moi. Rhabille-toi, les gars débarquent.
Je me dépêche, Lane part à l'avant et active le bluetooth de la voiture pour mettre de la musique.
Vale, Nate et Kane montent en riant, Vale et le plus vieux sont bien imbibés. Leurs haleines puent l'alcool, mon partenaire de la nuit conduit alors que les autres chantent des chansons paillarde à l'arrière.
— Ne criez pas si fort, il est quatre heures et demie du matin. Rit Kane
— On s'en fout, c'est la fête, on se détend, Kane. Tu aurais dû te faire sucer aussi, tu seras moins rabat-joie. Se marre Nate
— Non merci, je préfère les relations sérieuses.
— Après Solene, tu aurais pu soigner tes blessures dans les bras d'une dizaine de femmes. Les orgies au palais sont utiles à la santé mentale. Voir la princesse à poil aussi mais on ne la touche pas jamais. Je n'ai jamais osé l'approcher au château et aujourd'hui elle est dans ma chambre. Je la déteste.
Il a participé aux fêtes sexuelles au palais.
Il a vu April nue là-bas.
Il n'a jamais eu le courage de l'approche là-bas.
Il lui a offert sa chambre mais ne peut pas s'y rendre.
Kane a raison, elle le torture et il lutte pour survivre.
— Ne parle pas de la princesse ainsi. Si l'on t'entend, tu pourrais être condamné. Avoir la langue coupée ne doit pas être agréable.
— Ce sont les femmes qui seraient déçues, il parait que ma langue fait des merveilles si on écoute les commentaires ou bi on compte le nombre de "oui" que j'entends par cunnies.
Il imite les gémissements féminins pour imager son propos. Quand il boit, il est impossible à contrôler. Son comportement s'apparente à celui d'un enfant, il peut être sans limite et cruel sans même gare avention. Quelque chose, l'alcool, a pris sa place et il  se livre.
— Je n'ai pris que cinq verres et j'ai vu une dame qui avait un piercing sur le nez. On aurait dit une vache et en plus... bifurque-t-il rapidement
Vale presse sa main sur sa bouche avant qu'il ne sorte une ânerie.
— Oubliez ça, il a bu cinq verres et trois shots dont un sur un nombril.
—  J'adore les shots sur un nombril, répète-t-il toussotant. Tu peux conduire moins vite, on va se faire flashé.
— Je suis a vingt-huit kilomètres par heure dans une zone limitée à trente. explique le conducteur en baissant sa fenêtre pour évacuer l'odeur abondante d'alcool fermenté.
— J'ai envie de vomir.
Timide pile sur place, ouvre la portière pour que Nate puisse vider son estomac. Un buisson se retrouve souillé par le retour d'alcool de Grincheux que ne cesse de se plaindre de son état.
— Putain, j'ai besoin d'un bain.
— Ça fait deux jours que tu as besoin d'un bain, je soupire.
— Va te faire foutre, le boiteux.
Il ne serait pas ivre, je l'aurais frappé. Je me contiens, Kane distribue des bouteilles d'eau et traîne sur son téléphone pour se divertir pendant que Nate dégueule.
— L'instagram d'April? Tu n'as rien d'autre à faire? Demande Vale
— J'essaie de glaner des informations sur les orgies auxquelles les deux auraient pu participer.
— 19 octobre. C'est non, on peut rentrer.
Un petit quart d'heure après ça, on est à la maison, Nate passe par la porte de la chambre de Pade pour prendre son bain sans croiser April. Il a passé tout son trajet à détailler le contenu de son Instagram.

Ni cœur, Ni âme (1)Where stories live. Discover now