Chapitre 25 : Black, le chasseur

1 0 0
                                    

Après une brève pause chez moi, je parcours la forêt enchantée avec mon bagage chargé d'armes, car ma mission de la veille était passionnante mais nécessaire. Quand Crow et Sky arrivent pour me rapporter tous les agissements des sept orphelins, hackers et espions, ils sont mes meilleurs employés et l'argent règne sur les loups, donc ils me fournissent les détails les plus sombres sans honte. Je nettoie mon cran d'arrêt en déambulant entre les arbres et buissons.
— Tu ne devais pas venir le mois prochain?
Cupide, Sky ne pense qu'à être payé alors que Crow, lui, marche sans articuler la moindre syllabe, il a l'air ailleurs.
— Vous serez payé ce que je vous avais promis, je veux un résumé détaillé des comportements de chacun des orphelins. Dave, commençons par l'handicapé.
— Pendant une semaine il a pleuré et recherche des articles sur son ex-fiancée Kayley, elle a été battu à mort par lui et avec le micro on a su qu'il est attiré par April comme un aimant mais qu'il déteste ce sentiment. Il a peur de lui faire du mal donc il se confie à un fantôme
— A-t-il touché la princesse ?
— Non, intervient Crow avant que son frère entame une réponse moins directe. Kane et un autre ont couché avec elle.
— Je veux des noms, je sais qu'elle est douée pour manipuler les hommes donc nomme ses faibles et ignobles créatures.
Je ressens une odeur d'orange et de cuir, l'odeur du mensonge, tandis que le soleil brûle mon visage et se reflète dans mon couteau. Elle vient de Crow et il refuse de me donner des noms, qui protège-t-il?
— Vale, la prostituée, quoi de neuf avec lui ?
— Il s'est mis en arrêt depuis une semaine, on l'a aperçu à la frontière du Royaume le soir de la mort de sa sœur biologique, Freddie. Ce même soir, soixante-quatre million de dollars ont été transférés sur le compte en banque de Kane quelques heures avant l'admission aux urgences. Il a passé ses journées chez lui avec Lance, son petit-ami.
J'ai entendu parler de l'explosion de quatre-vingt-deux membres de Ashe-Club, de la pitoyable mort de Freddie, leur leader et la disparition de soixante-et-onze pour-cent des femmes objets vendues aux enchères. Les Sept ont récupéré le travail que je n'ai pas pu gérer. L'un de mes employeurs s'est tourné vers eux, ils font du bon travail mais ils négligent la protection qu'ils doivent donner à April, les règles sont d'une simplicité enfantine néanmoins trop compliqué envers une princesse.
— Qu'ont-ils fait du bébé du pays imaginaire et de l'adolescente ?
— Le bébé est chez Elle Howard mais l'adolescente à juste disparue, j'ai tenté de pirater sa puce GPS mais elle est introuvable, indétectable, explique Crow devant nous en tapotant sur son téléphone portable, toujours aucune trace d'elle.
Elle Howard sera capable de prendre soin d'un bébé, car elle a déjà un fils, qui est le premier de sa classe et est galant envers les femmes. Elle l'élève seule et excelle dans ce domaine. Pour le moment, April m'intéresse davantage que Mercedes, mais je me concentrerai sur son cas plus tard.
— Lane Seven, la pedale. Il n'a rien fait avec April mais je veux un résumé quand même.
— Quelques sorties, il a perdu au poker avec Yassim Weil, l'ex de son petit-ami. Il a aussi discuté avec un avocat et un notaire pour un contrat de relation. Son petit-ami se prostitue donc ce genre de contrat est courant pour initier des règles. Il est passé à la pharmacie pour anti-inflammatoire, capotes et compresses.
— Rien de véritablement préoccupant, sauf sa recherche sur les trachéotomie d'urgence.
Je range mon arme et fourre le mouchoir ensanglanté dans ma ceinture. J'ai tué un hacker comme Sky, un homme qui livrait des informations sur April aux autres Rois et princes. Le pouvoir étant recherché, je le considère comme impliquant et partageant ses idées au sujet d'une figure politique donc je l'ai tué. Je tiens à ce qu'elle sache que j'ai tué en son nom, l'homme a subi une version un peu plus violente d'une trachéotomie, sa tête en est tombée par terre.
— Tate, le futur militaire. Il a choisi quelle corps d'armée il va intégrer l'année prochaine ?
— Il ne s'engagera pas tout de suite, il boite et a regardé les compétences à avoir pour s'inscrire faculté de droit. Il s'est lié d'amitié avec April, ça a l'air sincère, il lui offre du vin et des cigarettes. La plupart du temps, il glande devant la télévision avec elle. Il prend soin d'elle et fouille les réseaux sociaux de sa sœur, Calliopé l'intrigue beaucoup depuis une semaine et demi.
Il faudrait que je m'achète un téléphone tactile pour pouvoir regarder la fausse vie des gens parce que le jouet de Kane est sur les réseaux sociaux. Elle a préféré fuir avec un faux blond avec une carrure de gorille plutôt que de donner de nouvelles à son frère. Calli dépasse son frère en termes de beauté. Il est probablement moins ennuyeux qu'elle.
— Pade, Mr Somnifère.
— Il a bu avec April, je l'ai ramené chez les orphelins tellement elle titubait. Il est jeune, il n'a pas grand chose à dire.
Même quand il n'y a rien à dire, il ne parle plus que ça, Crow habituellement prolixe n'est pas très bavard aujourd'hui. Il me cache quelque chose, Pade serait l'autre homme qui a couché avec ma princesse. Je m'arrête, il s'éloigne sans regarder derrière lui.
— Sky, Pade a baisé avec April, oui ou non ?
— Oui, il y a un peu moins d'une heure.
— Pourquoi ton frère le protège-t-il ?
— Je crois que c'est elle qu'il cherche à protéger, il lui a parlé à plusieurs reprises et il l'aime bien je crois. Il n'a pas lâché son téléphone depuis vingt minutes. Il est connecté à la caméra de la cave et ça doit chauffer.
— Nate ?
— April est méprisée par lui et elle hésite entre la tuer ou ne pas la tuer. Il a déjà essayé, mais il a échoué ou a été arrêté. Pour je ne sais quelle raison, elle lui rappelle Solène et sort les photos de l'orphelinat.
Il se souvient qu'elle était en orphelinat avec lui. Si j'étais préoccupé par ma future priorité, je serais en train de sauver sa vie, mais après deux ans d'observation, j'ai découvert qu'elle avait toujours un coup d'avance. Elle ne se laissera pas tuer Nate, pas sans le détruire de l'intérieur, et elle est la meilleure dans la manipulation mentale par divers moyens, tels que la parole, le sexe ou en ne faisant rien.
Crow remarque notre arrêt et nous demande d'accélérer le pas, en lui réclamant une justification, il se mord la lèvre inférieure et court jusqu'à la maison des Sept. Je marche, un pied devant l'autre et toque à la porte des garçons. Je congédie les loups, le plus sombre me chuchote « cave » quand son frère le tire à l'extérieur.
C'est Lane qui vient ouvrir la porte, ses pupilles s'élargissent, il a l'air surpris de me voir. Je fais souvent cet effet aux gens, je hume l'odeur du sperme qui émane de la pièce à vivre et exige à ce qu'on m'apporte un verre de bourbon. Je pénètre dans la pièce et serre les mains de tous les garçons, sauf Pade qui me toise. J'insiste pour serrer sa main et vois ce qui sauvera April de toute tentative de meurtre. Son avant-bras est orné d'un beau pansement et il a l'odeur d'hibiscus, celle de la magie. Tate me donne un verre et va s'installer sur un tabouret.
— Comment allez-vous ?
— Ça dépend, que veux-tu ?
— Je viens récupérer ce que j'ai déposé. Elle ne vous a pas causé trop d'ennuis ?
— Mis à part un certain Conrad qui est en train d'être digéré par Pade, non.
Le détective du roi a réussi à retrouver April, il faut que je parte avec elle avant que les militaires royaux nous tombent tous dessus. Je suis dans le collimateur de la famille royale depuis ma naissance donc j'attrape ce qui m'appartient et part avant le coucher du soleil.
— Où est-elle ?
Je connais déjà la réponse, c'est par simple politesse que je demande.
— Dans la cave mais je te conseille de ne pas descendre, Nate est déchaîné et c'est une mauvaise idée de le contrarier.
Comme si les volontés des autres étaient dans la liste de mes centres d'intérêts. Je claque des doigts et apparaît en haut des escaliers de la cave, pile à temps pour voir l'aîné des orphelins trancher la gorge de ma princesse. Le sang qui coule semble bien trop clair et une odeur d'hibiscus s'évapore de sa peau. Il couvre sa peau de baiser et tousse après quelques minutes, ça doit être pire que de câliner une boule de feu. Je connais le goût des baisers et le feu qui s'empare des organes donnant une impression d'agonie. J'applaudis quand il réalise sa connerie, il se paralyse alors que le corps de la princesse tourne pour me présenter ses fesses marquées.
— Elle n'est pas morte, juste plus intelligente que toi. Salut Rain, j'ai pris un peu d'avance. Tu t'es bien amusé ?
Ça doit bien faire onze ans que personne ne l'a appelé par ce prénom. Trop dure de devenir un monstre avec un nom si reconnaissable, se faire appeler Nate est plus prudent.
— Tu es en avance, qu'est-ce que...
— Ça veut dire quoi 4/7 ? Dans Harry Potter c'est 9 ¾ pas 4/7.
— Kane, Vale, Pade et Dave, mais...mais... pas Lane, Tate et moi.
Je n'aime pas les balances, je ne le paie pas pour me rapporter ce genre de détail. Son unique job était de veiller sur elle et il lui a tranché la gorge. Il la pense morte puisqu'elle a l'air morte.
— Délation est à ajouter à ton curriculum vitae, c'est méchant de dénoncer ses frères. J'ai failli en tuer un parce que tu es si jaloux des hommes qui touchent le parfait sosie de ton ex.
En une seconde, je me retrouve à côté du corps suspendu, j'inhale son parfum et pose une goutte de sang sur ma langue. De délicieux picotements se répandent dans ma bouche, si puissant et pollué par la magie.
— Je savais qu'elle ne mettrait pas longtemps pour tous vous mettre dans sa poche. Elle est plutôt douée avec les hommes, elle est parvenue à manipuler un manipulateur jusqu'à ce qu'il lui tranche la gorge comme une vulgaire truie.
— Elle est morte, elles sont mortes. Je l'ai tué, j'ai tué Soléne.
— Respire mon pote, tu n'as tué ni Soléne, ni April.
— Son cœur ne bat plus. Panique-t-il en tournant en rond dans la pièce.
Elle n'est pas la première personne qui tue mais elle était si attachée dans sa tête que ça le perturbe autant que s'il n'avait jamais touché un scalpel avant. Elle a dû mélanger tellement de trucs dans sa tête, il va lui falloir quelques jours pour se remettre de ça. Il veut la croire morte donc je ne vais pas l'empêcher de le croire, qui suis-je pour lui interdire de croire ?
— Oh, parce que tu crois qu'elle en a un. Elle l'a donné à un homme quand elle avait quinze ans et il ne l'a jamais rendue. C'est une princesse sans cœur depuis six ans. Tu devrais monter, je vais récupérer le cadavre et l'emmener chez moi. Tu devrais aller te servir un verre et prendre un bain, si on trouve le sang de la princesse sous tes ongles ou dans tes cheveux, tu seras arrêté et emprisonné pour meurtre. Tu vas pouvoir réinvestir ta chambre, c'est une bonne nouvelle.
— Elle est morte, elles sont mortes. Je l'ai tué, j'ai tué Soléne.
Il est en boucle, comme un disque rayé qui répète encore et encore les mêmes paroles. Je le frapperai bien pour qu'il change de refrain mais je risque de casser tout le disque. Je l'amène dans sa chambre pour qu'il se remette au calme dans son entre.
Je m'allume une cigarette et fume en décrochant la jeune femme du crochet. Elle s'écrase au sol comme une crêpe, sa gorge est bien entaillée. Je ne pensais pas avoir envie de la défoncer si tôt dans notre relation mais elle est si sexy quand elle ne respire pas. Lane, à ma demande, m'apporte une robe et chute dans les escaliers en voyant le corps nu de la princesse qu'il déteste tant.
— Elle... nom de Dieu.
Je soulève le cadavre et lui enfile sa robe puis la pose délicatement au sol.
— Je te laisse l'annoncer aux autres, moi je vais devoir filer.
— Et ...
— Je vous envoie à chacun un million pour taire toute cette histoire. La princesse sans cœur est de l'histoire ancienne.
Je quitte la maison d'un claquement de doigt avec ma fiancée bien lovée dans mes bras.

(Á suivre...)

Ni cœur, Ni âme (1)Where stories live. Discover now