Chapitre 14

11.6K 553 31
                                    

- Tu parles tout seul Muller ?

- Allo ? Yes..wait a second, feins-je pour ne pas éveiller les soupçons de Rossi, je suis au téléphone Marine j'arrive, ajouté-je pour qu'elle s'en aille.

- Ah je vois, dépêches-toi les élèves commencent à perdre patience.

Amber et moi restons silencieux afin de laisser à Marine le temps de s'en aller.

- Et tout ça vous l'avez inventé en quelques secondes? me demande-t-elle quelques instants plus tard.

- Disons que si j'étais Rossi et qu'on me disait ça j'y croirais, répondis-je en imitant sa voix.

Elle pouffe de rire me permettant ainsi, d'assister au magnifique spectacle que m'offre son joli visage qui a étrangement prit des couleurs.

- Nous allons continuer cette discussion plus tard, ne croyez pas que vous allez vous en tirer comme ça, chuchote-t-elle en sortant de ma chambre.

Je me dirige vers notre salle à manger après avoir récupéré mon Dvd de " Le prix à payer" un film réalisé par F.Gary Gray en 1996. Le film dont les actrices principales sont Jada Pinkett Smith ainsi que Queen Latifah, raconte l'histoire d'un groupe de 4 jeunes femmes qui ayant besoin d'argent, vont se mettre à braquer des banques pour subvenir à leurs besoins. Alors que tout se passait plutôt bien au début, la fin elle va s'avérer atrocement tragique.
Tout mes élèves sont concentrés au plus grand plaisir de ma collègue et moi. Nous formons un grand cercle autour de la télévision fixée au mur de cette salle bordeaux. Certains garçons tels que Martin et Lucas ont préféré s'asseoir sur les tables derrière nous, et Lias quant à elle, est blottie contre son ex qui lui a passé sa veste et est lui même resté en t-shirt avec ce froid. Il a l'air de vraiment tenir à elle, je dirais même qu'il en est encore amoureux, ce qui n'est pas réciproque d'après sa belle qui prétend se rapprocher de lui que par intérêt. Pendant un moment je l'ai cru quand elle m'a annoncé qu'elle se servait de lui pour ses cigarettes, mais la scène à la quelle j'assiste contredit ses dires. Elle a l'air d'être à sa place, là où elle se sent le mieux: les bras de celui qu'elle aime. Peut-être qu'elle n'a plus besoin de moi pour sourire, peut-être que Martin s'en chargera lui même comme il le faisait si bien. Tu es jaloux! Se moque une voix dans ma tête que je fais immédiatement taire. Non, je ne suis pas jaloux. Je suis légèrement contrarié, contrarié parce que si Lias retrouve son ex, avec quoi mon esprit s'occupera-t-il pour y effacer Emma ? Rossi ? Non, au delà de son physique qui se rapproche de la perfection, elle ne m'intéresse pas. Chloé ? Même si nos parties de jambes en l'air ont le don de m'apaiser, cela ne suffit pas à faire dégager Emma Lemens de ma tête. Le seul moyen pour moi d'atteindre mon but, c'est de l'affronter. Oui c'est ça, je dois voir Emma. Je dois lui parler, j'ai besoin d'entendre les explications aux quelles je n'ai jamais eus droit. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle a été lâche de me quitter par message. Elle ne va pas s'en tirer comme ça.

Décidé à faire parler la personne que j'aime le plus au monde, je sors discrètement de la pièce non sans distraire Lias qui me regarde d'un air interrogateur. Je l'ignore et me dirige dans ma chambre avec l'intention d'appeler Emma. Je compose son numéro que je connais aussi bien que mon nom et l'appelle, espérant que comme c'est un numéro anglais, elle répondra.
Malgré les 6 appels sans réponses, je suis toujours aussi déterminé et décide donc de rappeler mais cette fois, je vais appeler mon fixe. Elle doit répondre et elle va le faire, je la connais. En attendant je penses à ce que je pourrais lui dire afin d'éviter qu'elle me raccroche au nez. Mon pouls s'accélère lorsqu'une voix masculine que je ne peux reconnaître m'interrompt en riant.

- Emma stop it, ordonne-t-il en ricanant.

- No, you deserved it, come here! Let me punish you rude boy! ( Non tu l'as mérité, viens ici! Laisse-moi te punir vilain garçon!)

Broken I Where stories live. Discover now