2 eme partie - Chapitre 31

8.2K 417 64
                                    

Deux années plus tard..

~~ ~~ ~~ ~~ ~~

The weeknd partageant ses habitudes sexuelles dans Often me réveille en résonnant dans toute la maison. L'horloge accrochée au mur en face de mon lit affiche sept heures quarante deux, bon sang, Lias est un peu trop matinale. Le sommeil a littéralement quitté mes yeux, ce qui me pousse à me lever et rejoindre Amber qui doit certainement être dans la cuisine.

- "Baby I can make that pussy rain, often. Often, often, girl I do this often. Make that pussy poppin', do it how I want it", chanté-je à son oreille après l'avoir attrapé par la taille par derrière.

- Oh mon Dieu, Thomas tu chantes habituellement très faux mais ta voix du matin est trop sexy!

- Bonjour ma princesse, oui moi aussi j'ai bien dormi, dis-je en m'asseyant sur le tabouret du mini bar du salon où elle se trouve.

- Bonjour Thomas, je ne savais pas que tu étais devenu matinal, émet-elle en suçotant son pouce rempli de crème chantilly, après m'avoir embrassé la joue.

- Quand on vit avec une jeune femme qui se lève très tôt et qui met la musique à fond à sept heures du matin, on devient tout de suite matinal.

- Oh non ? Je t'ai réveillé ?

- Non, ton absence dans le grand lit que nous partageons m'a réveillé. Tu sais que je n'aime pas dormir tout seul, je me plains en la faisant asseoir sur ma cuisse droite.

- Tu prends toute la place dans le lit, heureusement que je suis mince.

- Mince, mince, c'est un bien grand mot, me moqué-je en plotant ses fesses rondes.

Amber me mord la lèvre inférieure en guise de punition. Elle se lève ensuite de mes cuisses et se dirige dans la cuisine d'où elle ressort avec un grand plateau.

- Des œufs brouillés, des pan-cakes et un verre de jus d'orange, me présente-t-elle ce qu'elle m'a concocté.

- Tu crois vraiment que je vais encore prendre le risque d'avaler quoi que ce soit venant de toi ? La dernière fois que tu m'as fait un petit déjeuner, j'ai eu une intoxication alimentaire alors s'il te plaît laisse-moi rappeler madame Groovtz.

- Non, non. On n'a pas besoin d'une cuisinière. S'il te plait goûte, cette fois je l'ai fait avec...

- Amour et attention, comme tous les jours Amber, je finis sa phrase habituelle.

- S'il te plaît, fais plaisir à ta princesse qui n'a plus que quelques années à vivre.

Le sourire taquin qui logeait sur mon visage se dissipe immédiatement.

- Je pense d'ailleurs que tu devrais suivre un traitement Amb...

- Pour quoi ? Pour me sentir mieux ? Je me sens déjà bien Thomas.

- Oui parce que tu es encore en phase 2 du virus, quand tu atteindras la phase 3 tu deviendras fragile et tu pourrais mourir d'un rhume, t'imagines ? Mourir d'un rhume ?

- Ne dramatise pas les choses pour me faire peur de mourir Thomas, tu sais que c'est ce que je veux. Je vivrais le temps que mon système immunitaire me permettra et quand viendra le moment où je devrais mourir, je mourrais, elle balance en quittant le salon.

- Et moi ? Tu penses à moi dans tout ça ? Tu me laisseras seul ? Sans enfants, sans aucune trace de...

- On en a déjà parlé Thomas, je.ne.veux.pas.d'en.fants. Je refuse de faire des enfants par insémination, je refuse de les voir souffrir d'une maladie qu'ils subiraient parce que leur maman était une garce pendant ses années lycée.

Broken I Where stories live. Discover now