Chapitre 2

28.5K 1.6K 86
                                    

Le trajet jusqu'au Lycée ne dure que dix minutes. Dix minutes trop courtes à mon goût. Je  n'arrête de passer ma main dans mes cheveux et de taper du pieds, au plus grand désarroi de mes deux compagnons. Ce que j'ai ? C'est simple. Je suis angoissée. Oui, moi, je suis angoissée, malgré toutes les épreuves que j'ai traversées je suis stressée. Mais qui ne le serait pas à ma place, après tout c'est la première fois que je vais dans un Lycée. Ce qui amuse beaucoup ma louve.

"Voyons, ne me dit pas que tu as peur de simples humains après tout ce que nous avons vécu ces dix dernières années, ironise ma louve."

"Je n'ai pas peur, je suis juste angoissée à l'idée de mettre tout le Lycée en danger à cause d'un stupide pari, je m'explique"

J'essaie vainement de trouver une excuse, mais nous savons toutes les deux que ce n'est qu'une toute petite partie de la véritable cause.

"Nous savons toutes les deux que ce n'est pas seulement ça, réplique-t-elle. C'est ce dont tu as toujours rêvé, vivre comme une adolescente, sans avoir à te cacher et fuir sans cesse. Sans avoir tout le temps peur pour ceux que tu aime."

Ma louve vient de dire tout ce que je pense réellement, mais que je n'oserais jamais dire de vive voix.

"Entre nous, ce dont tu as peur c'est que tout cela ne soit qu'un rêve ou que ça ne prenne fin trop vite, continue-t-elle."

Je ne réponds rien car elle a raison. Le pire c'est qu'elle le sait, mais ne rajoute rien.
Ambroise gare sa Range Rover devant le Lycée, nous souhaite bonne chance et nous dit qu'il viendra nous chercher à la fin des cours. Je mets mes lunettes de soleil et sors de la voiture après lui avoir souhaité une bonne journée. Dmitri sort à son tour. On commence alors à se diriger vers l'entrée. A ce moment je sens une odeur de loups. Je tourne la tête et aperçois une blonde au yeux marron entourée de deux loups brun sont de mon âge je dirais, ainsi que d'une brune et d'une châtain, celles-ci doivent être plus jeunes que nous . Une autre fille est avec eux mais humaine, ses cheveux au naturel bruns sont teints en blond. Tous sont entrain de nous observer, j'entends même la première blonde qui se fait appeler Clarisse s'exclamer:

- Elle se prend pour qui celle-là avec ses lunettes de soleil, elle se croit supérieure ?!

- De toute manière, elle va devoir les poser ses lunettes. Tu sais très bien que les CPE ne supportent pas le manque de respect, et porter des lunettes à l'intérieur en est un, déclare son amie humaine Coralie avec un grand sourire fière d'elle.

Leurs remarques me font sourire et je me retiens de rigoler pendant que ma louve elle grogne. Dmitri me jette alors un regard interrogateur.

- Les loups de l'autre côté de la cours n'ont apparemment pas encore compris que nous sommes comme eux. Répondis-je par télépathie. Et disons qu'ils parlent de nous ou plutôt de moi.

- Comment ça ils ne nous ont pas repérés ? Nous ne passons pas inaperçu pourtant ! S'exclame-t-il a travers notre lien tout en observant les gens autour de nous qui nous fixent.

- Disons que... que j'ai légèrement caché nos auras.

- Légèrement tu dis ? Dit-il avec un coup d'oeil suspicieux. Au point que ces loups ne nous repèrent même pas?

Comprenant alors ce qu'il veut, je pousse un sourire de résignation avant de relâcher son aura mais pas totalement pour ne pas trop attirer l'attention. Quant à la mienne je n'en relâche qu'un dixième pour la même raison. Dmitri me sourit pour le féliciter de lui avoir obéi, mais pour ma propre fierté, je décide tout de même de répondre aux piques de la meute qui se trouve l'autre côté qui nous regarde maintenant avec des yeux ronds en faisant comme si je m'adresse à mon ami en sachant parfaitement qu'ils m'entendent.

La Survivante (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant