Chapitre 31

14.1K 1K 35
                                    

- Dans ce cas il n'y aura qu'un seul survivant, il déclare. Toi ou moi.

- Qu'il en soit ainsi,  je réponds. Le gagnant aura la place de souverain... le perdant mourra.

Nous nous défions du regard pendant que tout le monde autour de nous s'agite. Les chasseurs reculent pour nous faire de la place, pendant que ses hommes se mettent en cercles autour de nous et que mes alliés font de même.

Ce combat est un combat cérémonials, un défi courant lorsqu'un loup veut défier son alpha afin d'avoir sa place. Mais personne n'avait encore défié l'alpha roi, se sera une première dans l'histoire des loup-garous, surtout entre membres de la même famille. 

J'observe mon adversaire enlever ses armes pendant que je fais de même pour les donner à Dmitri qui m'a rejoint. Puis j'enlève mon manteau et mes chaussures, afin de n'être qu'en débardeur et jean, étant ainsi plus libre dans mes mouvements. Grégoire, quant à lui se met torse nu et enlève ses chaussures.

Kais s'approche de moi, nous nous observons, les yeux dans les yeux pendant plusieurs secondes, de peur que ce soit la dernière fois. Dans ses yeux je vois de la peur, mais je vois surtout de la confiance, de l'amour. Il est le premier à effacer les derniers mètres qui nous séparent pour prendre mes lèvres entre les siennes, dans un baiser fougueux, où nous laissons passer nos sentiments, peur, désespoir, amour, confiance. Lorsque nous nous séparons nous sommes à bout de souffle mais heureux d'avoir pu partager ce baiser qui sera peut-être le dernier. Je pose mon front contre le sien afin de profiter une dernière fois de sa présence, puis je plonge mes yeux dans les siens afin de les graver dans ma mémoire à jamais, afin qu'il soit toujours avec moi. 

Après un dernier baiser sur mon front il s'écarte afin de rejoindre les autres qui forment un cercle autour de mon oncle et moi. Gaspard s'avance au centre du cercle pour prendre la parole.

- Vous connaissez tous les deux les règles, un seul survivant, tous les coups sont permis, sauf se transformer. Que le meilleur survive.

Après un dernier regard pour moi, Gaspard sort du cercle pour rejoindre ses hommes. Le silence se fait dans le gymnase, tout le monde retient son souffle attendant la première attaque. 

D'un même mouvement Grégoire et moi nous dirigeons vers l'autre, nos pieds ne touchent presque plus le sol, nos auras se déploient entièrement emplissant la pièce provoquant des étincelles dans l'atmosphère. 

Lorsque nous entrons en contact le choc et violent. Nous sommes tous les deux propulsés contre les murs du gymnase, sonnés, mais nous n'avons pas le temps de nous en remettre. Nous nous remettons debout, malheureusement, il est plus rapide et réussit à me frapper au ventre, puis essaie de m'atteindre au visage mais je bloque son coup, attrape son poignet puis le tire vers moi, le déséquilibrant puis le frappe à l'estomac avec mon genoux, puis dans les omoplates avec mon coude. Mais il se redresse, à demi-transformé, les griffes sorties qu'il plante dans ma jambe. Un grognement m'échappe, je les laisse sortir à mon tour, mais il a eu le temps de les planter dans mon venter, laissant une profonde entaille qui ne risque pas de se refermer de si tôt. Je perds légèrement l'équilibre à cause de la douleur qui se propage dans mon corps.

" Reprends-toi, m'ordonne Al. Ne le laisse pas gagner, il ne faut plus qu'il fasse de mal à personne. Laisse-moi t'aider à le vaincre, laisse nous ne faire qu'un."

Elle a raison il faut que nous en fassions qu'un pour avoir des chances de le vaincre. Il est plus vieux, et a plus d'expérience que moi, en plus de ça il m'a vue grandir.

" Ne faisons qu'un alors,  je déclare." 

Je sens doucement ma louve prendre possession de moi sans pour autant me transformer, mes yeux deviennent violet, mes canines poussent. Je fais abstraction de la douleur à l'estomac et me redresse pour faire face à mon ennemi. Il essaie à nouveau de me griffer mais je le bloque, il retente mais je le bloque à nouveau, puis je le frappe durement avec mon pied, l'envoyant valser contre le mur. Il retombe lourdement sur le sol mais ne perd pas de temps de pour se relever et se jette sur moi. Je l'esquive de justesse mais son second coup m'envoie à mon tour contre le mur qui cette fois ne résiste pas à l'attaque, je passe donc à travers et atterris dans le cour du Lycée. 

Je me mets à genoux essayant de reprendre mon souffle, mais je n'en ai pas le temps, Grégoire, me met un coup de pied sur le visage, me faisant tomber en arrière mais je me reprends vite avant qu'il ne prenne le dessus et que ce soit trop tard pour moi. Alors qu'il se baisse pour m'attraper par les cheveux, je bouge dans tous les sens pour me dégager mais rien n'y fait. Alors que je ne touche le sol, à bout de force et sonnée, je prends un léger élan en arrière afin de balancer mes jambes autour de son cou dans une dernière tentative pour lui faire lâcher prise. 

Surpris il lâche les cheveux me faisant chuter. Je me rattrape sur les mains sans le lâcher, le faisant durement tomber sur le dos resserrant ma prise sur son cou. Lorsque je le sens assez affaibli pour le lâcher, je me redresse pendant qu'il essaie de reprendre son souffle. Il se met à genoux prêt à se relever mais je ne lui en laisse pas le temps et le griffe profondément au torse, lui faisant pousser un profond rugissement, mais il est trop faible pour bouger. Je passe un bras autour de son cou et mon autre main sur sa tête prête à lui briser sa nuque. Mais avant cela je prends le temps de regarder autour de moi. Tout le monde est sorti et nous regarde, attendant la suite. J'aperçois des caméras dans un coin mais je n'y fais pas attention.

- Grégoire Wolf, pour ta trahison et pour tes crimes je te condamne à mort, je déclare.

L'instant d'après il s'écroule sur le sol sans vie. Mon regard s'oriente ensuite vers les loups-garous français présents. Ce moment va être décisif pour la suite, je dois gagner leur respect, soutenir le regard de chacun, ce que je fais. Chacun leur tour, ils inclinent la tête devant moi. Alors que je passe à Dmitri je lui demande par télépathie:

- Que veux -tu faire maintenant ? Je te propose de devenir mon beta mais si tu veux accompagner Ana en Roumanie, je comprendrai.

Il regarde son âme-sœur quelques minutes qui me parurent interminables avant de s'avancer vers moi et de poser genoux à terre.

- Ce serait un honneur pour moi d'être ton beta, ma reine.

Un sourire apparaît sur mon visage, pendant que les autres loups l'imitent, Kais lui s'avance vers moi et me prend dans ses bras avant de poser ses lèvres sur moi. 

- Je t'aime, je lui souffle lorsque l'on se détache.

- Je t'aime, il me répond.

Nous nous tournons tous les deux vers les loups, nos loups, prêts à affronter ce que l'avenir nous réserve car une chose est sûre, ce n'est pas fini, il nous reste quelques petits trucs à régler.

--------------------------------------------

Avis ? 

Je tiens aussi à dédicacer ce chapitre à Alypt83, qui m'est d'une grande aide pour la couverture de ma prochaine fiction, merci à toi

La Survivante (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant