Chapitre 5

28.2K 1.6K 80
                                    

Joyeux Noël !!!! Voici mon cadeau deux nouveaux chapitres !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- ALIX !

Je me réveille en sursaut en entendant Ambroise m'appeler. Je me lève doucement pour éviter de ré-ouvrir la plaie au niveau de mon bras ainsi que ma jambe et me dirige lentement vers la salle de bain. Je m'observe dans le miroir, j'ai un bleu sur la joue droite mais je m'en formalise pas trop puisqu'il aura disparu d'ici à quelques heures. Je regarde la plaie sur mon bras gauche qui a presque disparu.
Les événements de la veille me reviennent en mémoire alors que j'étais sur le point de me transformer, le loup ne m'avait pas laisser le temps de finir ma transformation si bien que j'avais seulement les griffes, les crocs ainsi qu'un peu de fourrure sur les mains. Contrairement à d'autres, cette demi-transformation ne m'a pas fait mal. Ma famille n'a jamais eu de mal à garder cette forme puisque c'est un don que la lune nous a fait il y a maintenant des millénaires, pour les autres loups ceci est impossible, ils ne peuvent supporter la douleur que ça leur procure, cela a donc fait de ma famille des loups uniques, on nous a alors confié les clés de la France.
Le loup a de nouveau sauté sur moi mais cette fois je n'ai pas eu le temps de m'écarter, il a attrapé ma jambe et la mordue violemment, un grognement s'est échappé de ma gorge. Al, elle n'était pas très contente, je ressentais sa colère à travers le lien qui nous unit, elle avait envie de prendre le dessus.

" Il va regretter de nous avoir attaquées et blessées celui-là, cracha-t-elle."

A ce moment je lui laissais le contrôle de mon corps sans pour autant la lâcher complètement. Elle griffait, mordait de tous les côtés et lui en faisait de même. Je reçu un coup sur le visage et il me griffa au bras. Je lui donnai alors un coups sur sa tête juste assez fort pour qu'il soit étourdi. J'ai pu alors finir de me transformer, Al s'est jetée sur lui et l'a mordu à la gorge, il s'est débattu voulant se libérer, comprenant qu'il ne voulait pas abandonner j'ai laissé Al lui arracher la gorge. Au moment où cela est arrivé j'ai pensé tristement "encore un à ajouter"

" Ça lui apprendra à nous chercher, jubila ma louve"

D'un coup je me sens de retour dans le présent, cette fois c'est Dmitri qui hurle mon prénom. Je me lave rapidement le visage mais garde mon short et mon débardeur qui me sert de pyjamas pour descendre petit déjeuner. N'étant pas encore tout à fait réveillée, je n'ai pas senti l'odeur de nos invités et n'ai donc pas pris mes lunettes. Je hausse mes épaules mentalement.

" S'ils nous veulent du mal nous les tuerons, déclare Al"

Je ne peux que lui donner raison ne voulant courir aucun risque. Mais alors que je pénètre dans la cuisine son aura me percute de plein fouet et malgré tous les efforts du monde, ce que j'ai évité arriva. Mes yeux se tournent lentement vers lui et il capture mon regard, ses yeux chocolats ne veulent plus me lâcher. Sachant que je ne peux plus résister et ne veux plus, je me laisse aller. Le monde ralenti autour de nous, puis s'immobilise et tout deviens noir autour de nous, il ne reste que nous deux. Il me regarde pour la première fois et je fais de même. Puis d'un coup des images m'assaillent, des yeux marrons, un grand sourire, une robe de mariée, lui à l'autel, un ventre rond, des peluches, un bébé au yeux vairons. D'autres images défilent ainsi, des images de notre futur, et je sais que pour lui c'est la même chose. Même si je m'y attendais, la vérité me frappe de plein fouet. Il est mon âme-sœur. Kais est mon âme-sœur. Pendant que ces mots font leur voyage jusqu'à mon cerveau, je maudis la lune de me l'avoir présenté si tôt, de le mettre en danger. 

Je suis ramenée à la réalité par Kais qui s'approche de moi pour me toucher mais je recule, un grognement sort de sa gorges, il essaie à nouveau mais je répète la même opération. Je me mets hors de sa portée, même si nous savons maintenant que nous sommes liés, je ne le laisserai pas me toucher à moins d'y être obligée. Je refuse de concrétiser ce lien, je ne veux pas le mettre en danger, je ne veux pas perdre encore quelqu'un. J'essaie de paraître dure aux yeux du monde mais j'ai peur. Peur de le laisser m'approcher et qu'il découvre qui je suis et que ça le mette en danger. Lui et toute sa meute. Après tout je suis en fuite depuis dix ans, accepter le lien reviendrait à intégrer sa meute et je ne peux me le permettre. Comprenant la situation Ambroise et Dmitri se mettent devant moi faisant barrage de leur corps. Kais grogne à nouveau mais plus fort, il tremble, il ne se contrôle presque plus mais je ne peux pas intervenir, je reste figée à le regarder et lui fait de même, alors c'est Dmitri qui le fait.

La Survivante (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant