Chapitre 25

17.4K 1.1K 72
                                    

A peine sortie de l'Eglise que l'on m'oblige à prendre une multitude de photos, moi qui ne rêve que d'une chose, retrouver Kais. Je veux lui dire à quel point il m'a manqué, qu'il n'a pas quitté mes pensées une seule seconde durant toute la duré de notre séparation.

Pendant que le flash de l'appareil continue de m'aveugler j'ai du mal à rester calme. Kais est à seulement quelques pas de moi mais je ne peux ni le voir, ni le toucher pour le moment. Je peste intérieurement contre le photographe qui n'en finit pas avec ses photos, comme si il savait que je suis pressée et qu'il fait exprès de prendre tout son temps.

Une fois libérée je pars à la recherche de mon âme-sœur. Dmitri essaie de m'arrêter mais je n'y fais pas attention et continue de suivre l'odeur de Kais. Plus je me rapproche, plus mon cœur s'accélère. Depuis que je l'ai quitté, je rêve de le retrouver. Je n'ai qu'une envie le serrer dans mes bras, lui montrer à quel point il m'a manqué. Je sais, je me répète mais vous ne savez pas ce que c'est que d'être séparé de son âme-sœur. Un manque perpétuel, un vide profonds que personne d'autre ne peut combler. Une partie de vous manque.

Alors que son odeur m'indique qu'il n'est plus très loin, je le vois enfin mais ce que je vois me stoppe net dans mon élan. Il est à dix mètres de moi mais ne semble pas s'être aperçu de ma présence, c'est sûr que ce qu'il a sous le nez est beaucoup plus intéressant. Une pute, excusez-moi pour mon langage mais je ne peux pas me contrôler, la colère monte en moi. La rousse est collée à lui, une main sur son torse qui le caresse de haut en bas, une autre sur sa nuque. Il ne bouge pas, certes il ne la touche pas mais il ne se dégage pas non plus.

" Je vois qu'il n'a pas mis longtemps à nous remplacer, dit Al avec amertume." 

Je ne réponds rien, je n'en ai pas la force, je me contente d'observer la scène paralysée. Après quelques minutes Kais semble enfin s'apercevoir de ma présence. Ses yeux s'agrandissent en se rendent compte de sa position, je peux rapidement y lire des excuses. La rousse collée à lui suis son regard. Lorsqu'elle me voit, son regard s'ampli de dégoût. On m'a fait enlever mes lunettes un peu plus tôt pour les photos alors je sais parfaitement ce qu'elle voit. Un visage avec une cicatrice. Kais réagit, se dégage rapidement d'elle mais celle-ci ne semble pas vouloir se décoller.

- Attend ne me dit pas que tu comptes me laisser pour un monstre comme elle, elle déclare. Regarde- la, elle est défigurée!

Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a raison, comparée à moi elle est magnifique. Ses longs cheveux roux retombent sur ses riens, ses yeux vert brillent, elle est magnifique, à côté d'elle je suis banale. 

- En plus, elle ajoute. On ne sent pratiquement pas sa puissance, elle est tellement faible !

" Je vais lui montrer à quel point nous sommes faible, rage ma louve. D'où lui vient le droit de nous critiquer."

Un sourire mauvais apparaît sur mes lèvres, une envie irrépressible de lui faire payer ses propos s'empare de moi mais pas seulement, je veux lui faire payer son rapprochement avec Kais. C'est MON âme-sœur, je suis donc en droit de tuer la femelle qui oserait l'approcher de trop près comme elle le fait.

Je commence à m'approcher doucement d'elle, prête à lui sauter à la gorge. Elle se détache de lui pour me faire face et déploie son aura. Elle est puissante, très puissante même, mais contre moi elle n'a aucune chance surtout dans l'état dans lequel je me trouve. Je ne déploie toujours pas mon aura, non, je préfère attendre un peu avant de lui faire perdre son sourire remplit d'assurance.

- Alix !

Je tourne mon regard vers cette voix qui essaie de me raisonner. Je jette un regard noir à Kais mais je m'arrête tout de même. Il s'approche de moi comme pour me toucher mais je ne le laisse pas faire. 

La Survivante (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant