Chapitre 11

23.6K 1.4K 43
                                    

Je me raidis en reconnaissant cette voix que j'espérais ne jamais réentendre et me tourne lentement vers la personne à qui elle appartient. Je le vois, lui, le chef des Blascures et tout me revient en mémoire, tous les horribles moments passés en sa compagnie. Cinq humains l'accompagne, ainsi que deux loups. Les humains ont leurs armes braquées sur nous. Je demande à Eric de contenir ses loups et de me laisser m'en occuper, ce qu'il fait.

" Ho non... pas lui..., dit al"

- Eh bien princesse surprise de me voir après tout ce temps ? J'avoue que c'est un plaisir de te revoir après tout ce temps.

- Ça fait longtemps que l'on ne m'a pas appelée ainsi...

- Ah bon ! fit-il faussement choqué. Pourtant c'est bien ce que tu es une princesse.

J'allais répliquer mais Clarisse me devance.

- Comment ça une princesse ? Elle n'est pas assez puissante, d'ailleurs son aura ne dépasse pas celle de mon frère. C'est impossible !

- En êtes-vous sûre ? Savez-vous au moins son véritable prénom ?

Dmitri apparaît alors à mes côtés, ainsi qu'Ambroise.  Lucas, lui,  n'a pas bougé, il est figé. Qui est Lucas ? Celui que j'ai caché au nouveau roi, au Shadow, aux assassins de ma meute. Le seul membre de la meute qui me reste.

- Alix Queen, répond mon âme-sœur sûr de lui.

Gaspard éclate alors de rire, le chef des Blascure me regarde de nouveau.

- Toujours entrain de mentir.

- Ce n'est pas un mensonge, c'est ainsi que je me fait appeler.

Cette fois en s'adressant à tous les membres de la meute présents.

- Puisqu'elle n'a pas l'air de vouloir vous dire la vérité, je vais faire les présentations. Voici Alix Wolf, fille de Christian et de Brenda Wolf. 

- IMPOSSIBLE ! s'écrie un loup dans mon dos. Elle est morte il y a dix ans, elle ainsi que toute sa meute.

- Il a raison, j'interviens avant que Gaspard continue. Alix Wolf est morte assassinée par les Shadow, elle, ainsi que toute sa meute. Mais Alix Queen est née, il y a dix ans suite à ce massacre.

Un grand silence se fait alors, je viens de dévoiler ma véritable identité indirectement. Personne n'ose dire quoi que ce soit, comme si tout ceci n'était qu'un rêve. Gaspard décide de continuer ses révélations.

- Je suppose que vous ne savez pas non plus qui sont les personnes qui l'accompagnent. Par qui vais-je commencer ?... Hum...Par toi Ambroise Rey. Et oui vous avez bien entendu, voici le fils de l'ancien dirigeant d'Espagne qui à été détrôné il y a peu par votre très cher roi. Maintenant à toi,  Dmitri Akoulov, lui c'est le second fils Dominik Akoulov, Alpha de la meute combattante de Russie.

Le silence se prolonge on n'entend aucun bruit, attendant sûrement que je leur dise que cela est un mensonge, une bonne blague. Mais je n'en fais rien. Non, au lieu de ça je laisse toute mon aura sortir pour leur prouver que tout ce qu'il vient de dire est bien réel et enlève mes lunettes pour mettre mes yeux vairons à la vue de tous.  Les garçons m'imitent rapidement.

- Etes-vous armés ? je leur demande par télépathie.

- Non, comme on a dû se transformer pour te rejoindre nous n'avons rien pris avec nous, me répond Ambroise.

- Temps pis on fera sans, moi j'ai toujours mes quatre couteaux en cas de problèmes.

- Que fais-tu là Gaspard ? je reprends normalement.

- Au début je pensais que se serait la bonne occasion de me venger.

- Alors vas-y venge toi, je suis là, juste devant toi, je le provoque.

- C'est tentant en effet, mais la mort serait trop douce pour toi.

- Et tu crois que la torture marchera mieux ? ( j'éclate de rire ) Tu as déjà essayé, pendant deux mois même, et il me semble que je suis toujours vivante, certe avec des cicatrices, mais toujours debout et libre en plus. 

- D'ailleurs j'ai été surpris qu'une louve solitaire puisse tenir aussi longtemps, mais quand j'ai découvert qui tu étais réellement, j'ai compris. Malheureusement c'était trop tard.

Il fait signe aux deux loups qui l'accompagnent. Aussitôt ils se jettent sur moi, mais retombent aussi sec sur le sol, se roulent de douleur sur le sol, poussant des gémissements. Alors que je suis toujours concentrée sur leur esprit, leur faisant passer tout un tas d'émotions plus douloureuses les une que les autres, mais pas de trop afin d'éviter de les tuer. J'entends des applaudissements.

- Je vois que tu es devenue plus puissante qu'il y a trois ans, déclare Gaspard. Je pense même que tu le surpasse et c'est pour cela qu'il te traque depuis dix ans. Il a bau avoir le même don que toi, il ne s'en serre pas aussi bien que toi.

J'ai appris au fil des années à utiliser mon don afin de transmettre des images et des sentiments dans la tête d'autrui. J'ai aussi appris à utiliser toute les douleurs que j'ai accumulées au fil des année et les retourner contre mes adversaires, ce qui est parfois très efficace.

- Ne m'oblige pas à tous vous tuer, je dis en les observant. Je pense que je t'ai déjà prouvé que je suis capable capable de tuer, ne m'oblige pas à recommencer.

- Je ne t'oblige en rien, je te laisse plutôt le choix. Nous suivre calmement, ou bien rester ici et les regarder se faire tuer.

Sur ces derniers mots, il me montre de la main les nouveaux arrivants. Ils sont cinq. Cinq à pointer leurs armes sur des humains, mais pas n'importe lesquels. CES humains-là. Il n'aurait jamais dû. Je sens la colère vibrer dans tout mon corps, mon sang bout dans mes veines, ma louve hurle de colère. il n'aurait pas dû les impliquer dans ces histoires, maintenant ils ne peuvent plus en sortir.

- Ne joue pas avec moi Gaspard. Tu as déjà joué et tu as perdu.

- Oh ! Je sais bien. Je t'ai dit que tu ne pourrais jamais sortir de ton cachot et tu m'as dit que tu en sortirais. Alors j'ai répondu que si tu y arrivais mes hommes t'arrêteraient, tu m'as répondu que tu tuerais tous ceux qui se mettraient sur ton chemin. Alors j'ai déclaré que je te retrouverais, tu as déclaré que je ne te retrouverais pas à moins que tu ne le décide. Et tu as tenu chacune de ces paroles. Tu t'ai échappée et tu as tué tous mes hommes que tu trouvés sur ton chemin, et si aujourd'hui je suis ici c'est parce que tu en as décidé ainsi, sinon tu aurais déjà disparu. J'ai raison ?

Je hoche la tête pour lui donner raison.

- Si tu les touches tu risques de le regretter mon cher.

- Alors viens avec moi et rien ne leur arrivera, princesse. Le roi sera ravi de te voir.

Je regarde attentivement chacun de mes amis. Ambre est effrayée, les larmes coulent à flot sur ses joues, elle gigote dans tous les sens et parfois on peu l'entendre pousser des petits cris de peur. Antony, François, Stephan et Xavier, eux essaient de paraître plus calme, mais je lis la peur dans leurs yeux et je la sens sur eux. Ma décision est vite prise.

- Je te suivrais...( Je le vois sourire) mais à condition que tu les relâches avant. Je veux aussi que tu écoutes la proposition que j'ai à te faire, peut-être que tu changeras d'avis. Qu'en penses-tu ?

------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà ! N'hésitez pas à commenter, j'espère que ce chapitre vous plaira. 

(corrigé)















La Survivante (terminée)Where stories live. Discover now