Chapitre 7

26.8K 1.5K 67
                                    

Aujourd'hui à lieu le match. Ce matin nous avons eu cours comme d'habitude. A midi juste après les cours on se rend chez la meute d'Eric afin de savoir la cause du décès de ces loups solitaires. Celle-ci se trouve à la sortie de la ville, opposé à chez nous. On se gare derrière la voiture de Kais à l'entrée du camps de la meute. On traverse les allées pour rejoindre la maison de l'alpha. Les loups qu'on croise nous dévisage.

- Combien êtes vous ? Je demande curieuse.

- Un peu moins que cinquante, répond Kais.

Cinquante c'est la moyenne pour une meute, certaines sont plus nombreuses mais c'est extrêmement rare puisque les loups-garou sont peu nombreux. On suis Kais et Evan le loups qui est toujours avec lui jusqu'à la maison de l'alpha. Ce dernier nous attend devant la porte. Lorsqu'il nous voit, il sourit. On s'approche de lui.

- Une preuve. Il dit. ( Je retire mes lunettes et le regarde dans les yeux, ce qui semble le convaincre ) Suis-moi.

Je dépasse les autres pour suivre Éric à l'intérieur. Personne ne nous suis, Éric à dû leur ordonner de rester à l'extérieur. Au bout du couloir à l'entrée, il ouvre une porte qui descend au sous-sol et me conduit jusqu'à un pièce où se trouve un corps. Le corps du loup que j'ai tué. J'ai envie de vomir mais me retiens me composant un visage impassible puis approche du corps. Je regarde tout le corps mais ne trouve rien alors je passe à la bouche mais lorsque je l'ouvre je repère quelque chose qui brille sur sa molaire, j'ai déjà vu quelque chose de semblable auparavant mais je ne me souviens plus où. Je reste immobile devant le corps à penser, je fouille dans mes souvenirs pour trouver où j'ai vu ça. Une main sur mon épaule me ramène à la réalité. Je me retourne pour voir Éric.

- As-tu trouvé quelque chose ?

Je hoche la tête et me décale pour lui montrer. Il observe attentivement.

- Ça te dit quelque chose ?

- Oui mais je n'arrive pas... ( d'un coup ça me revient) Les Blascure...

- Impossible ! S'écrie Éric. Cesont des chasseurs, et les chasseurs ne s'associent jamais avec des loups.

- Il faut croire que si, ce loup porte leur marque. Ceci est une de leur façon de fonctionner. Ils mettent une capsule dans leur bouche afin de se donner la mort si ils sont capturés par des loups ou encore sur le point de se transformer.

- Mais pourquoi des loups se seraient associés à eux ?

- Je ne sais pas mais je compte bien le découvrir. Quand un loup s'introduira sur votre territoire empêchez le de se casser la dent et appelez-moi pour l'interroger si vous n'arrivez pas à le faire parler.

- Et comment comptes-tu t'y prendre ?

- Je suis très convaincante.

Je lui souris puis sors de la pièce et commence à rebrousser le chemin. Il me rejoint rapidement.

- As-tu déjà eu affaire à eux ( Je hoche la tête pour lui confirmer) Sont-ils si horribles que cela ?

Les souvenirs des moments passés avec eux me reviennent en mémoire. Des souvenirs auxquels je ne veux plus penser. Des douleurs que je voudrais oublier mais que je ressens encore dans toutes les parcelles de mon corps et que je vois chaque jours dans la glace.

- Bien pire encore.

- Que s'est-il passé ?

Il se doute de quelque chose mais je ne réponds rien, il n'a pas besoin de savoir. Notre silence dure jusqu'à ce qu'on arrive en haut des escaliers. Il m'attrape le bras pour me stopper.

La Survivante (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant