Chapitre 23

20.5K 1.1K 44
                                    

Ma réponse semble l'avoir convaincu, puisqu'il baisse son arme et sort. Je fais signe à Dmitri de nous suivre,  je pense que lui aussi à le droit de savoir. Une fois dehors Etienne me fait signe de relâcher ses hommes, ce que je fais tout en me préparant à parer en cas d'attaque mais rien ne se fait. Ils attendent les ordres d'Etienne. Une fois sur qu'ils ne feront rien j'instaure un lien entre nous trois afin que l'on puisse communiquer par télépathie pour que personne ne nous interrompe. Puis la discussion commence. 

La discussion est très animée entre nous trois sous le regard méfiant des loups d'Etienne. Celui-ci est de plus en plus en colère contre son beau-père pour lui avoir menti à lui, ainsi qu'à toute sa meute . Au début il ne me croyait pas, j'ai dû lui faire voir des images pour le convaincre. Dmitri, lui le prend plutôt calmement, ou plutôt il ne laisse pas voir ce qu'il ressent, son visage reste impassible. Etienne m'apprend que lorsque Pascal est rentré dans la meute il y a treize ans avec son fils alors âgé de trois ans, il leur a fait croire que sa meute les avait rejetés. Je ne vous raconte pas les détails de peur que vous me trahissiez. Lorsque vous le saurez l'un de nous devra mourir.

Plus la discussion avance plus les loups autour de nous se tendent prêts à intervenir. Ils n'aiment visiblement pas que leur chef parle avec l'ennemi. 

Je viens de finir toutes mes confessions. En ce moment Etienne est entrain de réfléchir à ce qu'il va faire, il pèse le pour et le contre avant de reprendre à voix haute.

- Tu as mon soutiens. Il nous a trahis, mentis pendant tout ce temps, il faut que cela cesse...

Dmitri et moi hochons la tête en accord avec lui. Alors que nous étions sur le point de mettre en place un plan, un des loups autour de nous, nous saute dessus. Il semble avoir compris ce que nous faisions. Dans un même rugissement il prévient ses compagnons.  Etienne détourne son attaque, pendant que j'observe les autres prendre leur forme animal.

- Etienne, impose leur ton aura, domine les! je lui ordonne.

Il ne se fait pas attendre, aussitôt son aura prend place autour de nous, ses yeux deviennent jaune. Il pousse un rugissement, mais pas assez puissant puisque la plupart des loups continue de nous attaquer. L'un d'entre eux se jette sur moi et me plaque au sol en essayant de me mordre à la gorge. Je le repousse comme je peux mais sous forme humaine je ne fais pas le poids face à lui. Du coin de l'œil je vois Dmitri et Etienne amorcer leur transformation. Je ne perds pas de temps à les imiter, je laisse toute ma puissance m'échapper faisant crépiter l'air. Mes yeux deviennent rouge leur montrant ma position de dominante. Je fait rouler le loup de façon à prendre le dessus, je plante mon regard dans le sien en concentrant une bonne partie de mon aura sur lui, je ne veux pas le tuer. Presque aussitôt il baisse les yeux et me montre son cou en signe de soumission. 

" Je ne supporte pas qu'on essaie de me dominer, grogne Al"

Une fois que je l'ai libéré, je me tourne vers les autres loups. Dmitri et Etienne sont entourés de loups sur le point de les tuer. Au moment où ils allaient attaquer je pousse un puissant rugissement pour les faire ployer, avec le soutien de Dmitri et Etienne qui font peser leur aura sur eux en plus de la mienne. Tous les loups baissent la tête, la queue entre les jambes puis reprennent formes humaines. On ne mets pas longtemps à faire de même, mais malheureusement pour moi je me retrouve entourer de mâles complètement nus puisqu'ils n'ont pas le pouvoir de récupérer leur habit contrairement à moi, ce qui ne doit pas  vraiment plaire à mon âme-sœur. 

Alors que je me tourne vers Etienne pour lui demander ce qu'il compte faire, un des hommes se rue sur moi. Je l'esquive, mais il charge à nouveau. J'aspire son coup pour le retourner contre lui, le fais tomber et le bloque au sol en lui tordant le poignet tout en ajoutant mon poids sur lui. J'interroge Etienne du regard pour savoir ce que je dois faire. Il s'approche et me fait signe de me lever et de le lâcher. Je fais ce qu'il me dit puis me recule. Je le vois prendre son arme et la pointer sur l'homme qui m'a attaquée puis sans hésiter, il tire. Le corps s'écroule sur le sol, privé de toute vie. 

La Survivante (terminée)Where stories live. Discover now