Chapitre 20

22.6K 1.2K 40
                                    

Dés le lendemain on reprend l'entraînement de la meute. Dominik me propose son aide que j'accepte aussitôt. Je dois avouer que la tête qu'a fait la meute lorsqu'on leur a annoncé qui allait les entraîner valait le coup d'oeil. Leurs visages se sont littéralement décomposés et nous supplient de leur dire que c'est une blague . Dominik les a évalués tout de suite et la seule chose qu'il ait dit est " On a du boulot".

Pendant les cinq jours qui suivent, ils subissent un entraînement intensif devant nos yeux amusés. Kais me supplie de lui venir en aide mais à chaque fois je lui réponds: " Chacun son tour". Et à chaque fois j'ai le droit à un regard noir de sa part qui m'amuse encore plus.

En parlant de Kais et moi, on commence à se rapprocher mais je ne le laisse pas trop s'attacher à moi, ni me découvrir totalement, parfois je l'évite alors que lui me parle de son passé, me laisse découvrir son monde. Je sais que mon comportement le blesse et peut paraître égoïste mais je ne veux pas le voir mourir lui aussi, en plus je sens que je vais devoir partir et je ne veux pas qu'il risque sa vie en m'accompagnant.

La fin de ma fuite approche à grand pas et il n'y aura qu'un seul survivant. Lui, l'assassin de ma meute ou moi. 

Lucas, lui, a encore du mal accepter la mort de notre meute, il a décidé de partir quelques temps afin de réfléchir à ce qu'il compte faire maintenant. Je n'ai pas essayé de le retenir, cette décision n'appartient qu'à lui, je n'ai pas mon mot à dire. J'espère juste le revoir.

Quand à Ambre, Antony, François, ils sont rentrés trois jours plus tôt. La famille de Stephan reste encore une semaine de plus, il ne peut donc pas vraiment nous voir. 

***

Aujourd'hui nous sommes le 31 Décembre, la veille du nouvel an et nous avons décidé de nous reposer. Mais notre repos est de courte durée puisque vers les onze heures on vient sonner. C'est Ambroise qui ouvre avant de revenir dans le salon accompagné d'Ambre, Antony et François. Ils s'arrêtent en entrant dans la pièce lorsqu'ils voient le monde déjà présent, l'air mal à l'aise.

Je me lève du canapé et vais les serrer dans mes bras avec un grand sourire, puis c'est au tour de Dmitri. Je fais ensuite les présentations. Une fois celles-ci finies Ambre nous apprend qu'il y a une corrida mais comme aucun de nous ne sait ce que c'est, personne ne parle. Voyant notre réaction François décide de nous éclaircir.

- Une corrida, c'est une peu comme un cross mais qui a lieu en centre. Les participants courent déguisés. Ces courses sont fréquentes en fin d'année. Et cette année comme chaque année l'équipe de rugby s'est inscrite, ce qui veux dire que vous êtes inscrits, tous les deux... ( il nous désigne Dmitri et moi mais comme nous ne réagissions pas il ajoute) Et il faut y aller maintenant car notre course commence dans une heure et demi.

- Je ne ...., je commence à protester mais suis coupée par Aleksei 

- Je suis sûr que ça va être super.

Un grand sourire apparait sur le visage de tout le monde à part Dmitri et moi qui ne sommes pas très emballées mais on ne dit rien puisque tous le monde a l'air content d'y aller. Je vais donc récupérer mes lunettes de soleil afin d'aller rejoindre les autres sur la place du centre ville.

***

Une fois arrivée, j'aperçois l'équipe un peu plus loin entourée de monde, je commence donc à les rejoindre mais lorsque je vois leur déguisement je m'arrête net dans mon élan, vite imitée par Dmitri qui a suivi mon regard. Ils portent tous des toges blanche de la Grèce antique qui leur arrivent au niveau des genoux.

- Hors de question que je mette ça, nous déclarons en même temps.

- Dmitri tu n'as pas le choix, intervient François sur un ton qui ne laisse place à aucune discussion. Par contre pour toi Alix on a prévu autre chose. Ambre tu peux la préparer.

Celle-ci hoche la tête et me fait signe de la suivre. Elle m'emmène jusqu'à une tente en toile blanche dans laquelle elle me fait entrer et me donne un costume m'obligeant à me changer. A contre cœur je prends le costumes qu'elle me tend et commence à l'enfiler. C'est une robe blanche grec antique longue avec une fente de chaque coté avec un corsé bordeaux et or. ( média)

- Comment veux-tu que je cours avec ça? je me pleins

- Tu la soulèves, elle me répond simplement tout en me mettant une couronne couleur or sur ma tête.

Je mets mes baskets et mes lunettes de soleil avant de souffle un coup et de sortir pour suivre Ambre qui rejoint les garçons. Je vois Dmitri qui n'arrête pas de tirer sur le bas de sa toge qui a l'air de l'agacer pendant que les autres rigolent, cette scène me fait sourire. A mon arrivée un grand silence s'installe tout le monde me détaille de la tête aux pieds me mettant mal à l'aise.

- Quand on l'a choisi je ne pensais pas que ça t'irait aussi bien, déclare Rayd avec un grand sourire.

- J'espère au moins que ça vous fera courir plus vite.

- Si c'est après toi qu'on court, je peux t'assurer qu'on va courir comme jamais, assure Antony d'une voix sensuelle qui me met mal à l'aise. 

- Je pense que je vais peut-être y participer, dit quelqu'un dans mon dos. 

Je me retourne pour voir Stephan. Je le prends dans mes bras contente de le voir puis me recule pour lui faire la bise. Puis une voix intervient derrière lui.

- Je ne savais pas que tu connaissais une beauté pareil, cousin.

Je regarde par dessus l'épaule de mon ami et aperçois un jeune homme sûrement un peu plus jeune que nous, lui aussi roux mais avec des yeux verts. 

- Harry voici Alix une amie, Alix voici mon cousin Harry.

Je souris à ce dernier pour le saluer, sourire qu'il me rend tout en prenant ma main pour y déposer un baiser. Aussitôt un grognement se fait entendre derrière moi. J'enlève précipitamment ma main de celle d'Harry, pendant que celui-ci regarde par dessus mon épaule. Je me retourne et me dirige lentement vers Kais. Je passe mon bras autour de sa taille pour le calmer et lui montrer que je suis là avec lui. Il passe son bras autour de mes épaules et me rapproche plus près de lui en signe de possession, ce que je n'apprécie pas vraiment mais je me laisse faire pour ne pas l'énerver encore plus et puis ça ne déplaît pas à ma louve qui jubile. Par contre il ne lâche toujours pas Harry du regard.

 Ambre voyant le malaise décide de prendre la parole. Je profite que l'attention soit détournée de nous pour emmener Kais un peu à l'écart pour qu'il se calme. Mais son regard ne quitte toujours pas Harry. Je le sens à la limite de la transformation, son loup commence à se voir dans ses yeux. Je prends sa tête entre mes mains pour qu'il me regarde. Je plonge mes yeux dans les siens, je m'y noie. 

Sens que je m'y attende, il plaque ses lèvres contre les miennes, sa langue demande accès à la mienne, accès que je lui laisse. Le feu se propage dans tout mon corps, les mains sur mes hanches, il me rapproche encore plus près de lui, mes mains se faufilent dans ses cheveux, tirant légèrement dessus lui provoquant de légers grognement, me faisant sourire contre ses lèvres. A bout de souffle on s'écarte légèrement l'un de l'autre sans pour autant se lâcher du regard.   

Le charme est brisé lorsque l'on annonce ma course. Kais grogne quand je m'éloigne de lui  et essaie de me reprendre dans mes bras. Je me laisse faire quelques secondes mais m'écarte à nouveau pour rejoindre la ligne de départ. Mais juste avant de partir je dépose un rapide baiser sur ses lèvres et vais vers les autres qui m'attendent au départ.


La Survivante (terminée)Where stories live. Discover now