Chapitre 6

26.7K 1.6K 55
                                    


- Encore, je crie.

Dmitri vient de mettre pour la dixième fois Ambroise à terre. Après le départ de Kais et des autres on a décidé de passer le reste de la journée à s'entraîner, ce qui ne fait pas de mal à Ambroise.

- Pourquoi toi tu ne t'entraîne pas ? Demande Ambroise à bout de force.

- J'en ai beaucoup moins besoin que toi.

- Dis plutôt que tu as peur d'être seule face à nous deux

Il me sourit sûr de lui.

- Tu me défies ?

- Tout à fait, déclare-t-il vainqueur

- Alors mettez vous en place.

On se met en place sur le terrain derrière notre maison, tous deux en face de moi. Ils commencent à me tourner autour. Ambroise me saute dessus par ma gauche prêt à me frapper au visage. Je bloque son coup avec mon bras et le repousse tous en mettant ma jambe derrière la sienne le faisant ainsi perdre l'équilibre. Dmitri profite du fait que je m'occupe d'Ambroise pour m'attaquer. J'ai juste le temps de me décaler pour ne pas me prendre son coup dans le nuque mais il atterrit dans mon épaule et se répercute dans tout mon corps. Il attrape mon poignet afin de me faire tomber mais je lève le bras qu'il tient, passe dessous atterris derrière lui, je me baisse un maximum afin de l'entraîner vers le sol et le déséquilibrer se qui n'est pas très difficile puisque je suis vraiment plus petite que lui. J'attrape sa nuque et le pousse vers le sol. Il s'écroule plus loin. Je me tourne vers Ambroise qui a sorti un couteau. Il avance doucement vers moi et essaie de me blesser, il réussit à planter son couteau dans mon épaule. Je pousse un grognement de colère. Je donne un coup de genoux dans son estomac et un autre sur son visage alors qu'il est plié en deux. Dmitri arrive alors et me donne un coup de pied qui me propulse contre un arbre.

" Ouch, ça a dû faire mal, me plaint Al"

Je ne répond rien et me relève lentement. Je croise le regard de Kais qui bout de colère.

- Je reviens dans cinq minutes ne bougez pas.

J'arrache le couteau de mon épaule en poussant un grognement que mon âme-sœur répète à son tour. Je me tourne vers Ambroise qui s'avance vers moi. Alors je lance son couteau qui atterrit dans son genoux. Il s'écroule sur le sol. Je cours alors en direction de Dmitri qui fait pareil vers moi. Je me propulse au dessus de lui, pose mon pied sur son épaule et le fait tomber, je retombe sur mes pieds derrière lui. Comme Ambroise ne peux pas bouger pendant un moment je me mets sur le dos de Dmitri et sors mon propre couteau que j'ai dans ma manche et le positionne sous son cou.

- Tu es mort.

- Tu as gagné. Encore.

- Peut être mais vous me devez un nouveau t-shirt. Encore.

Je me lève et rejoins Ambroise qui a toujours le couteau dans le jambe. Je le force à se coucher et tire d'un coup sec. J'ai encore visé juste. Rien d'important n'a été touché. Une fois fini je me lève et me dirige vers les nouveaux arrivants qui sortent du bois. Seulement Kais et le mâle de ce matin qui ne semble pas quitter le fils de l'alpha d'une semelle et un nouveau venu.

- Tu savais qu'on était là, n'est-pas? demande Kais.

- Je vous ai senti il y a une heure, vous n'êtes pas très discrets. Mais à par cela qu'est ce qui vous amène ?

- Éric m'a envoyé, intervient un homme d'une cinquantaine d'années.

Je croise son regard et il se fige. Les cheveux grisonnants et ses yeux noirs fixés sur moi, il ne bouge pas et ne semble pas respirer non plus.

La Survivante (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant