Chapitre 32

14.4K 991 73
                                    


Mon regard rencontre alors celui de Nicolae, puis celui de Dominik, tous les deux doivent prendre une décision importante maintenant. Dominik est le premier à s'approcher de moi.

- La Russie sera ton alliée, il déclare.

- La Roumanie aussi, intervient Nicolae.

- Les Etats-unis,annonce une voix à ma gauche

Je tourne la tête vers la voix, un jeune homme brun aux yeux vert me regardant en souriant. Malgré la surprise j'esquisse un sourire.

- Dave, je ne savais pas que tu devais venir ? je le salue

- Ton oncle m'a prévenu au denier moment, je devais être sa carte secrète mais...

- Tu as tout entendu, je le coupe.

- Oui, dommage pour lui, il a tué Boris et essayé de te tuer. C'est pas bon de tuer le père d'un homme qu'on voudrait comme allié.

Pour toute réponse je hoche la tête, c'est alors que je remarque que le Lycée est entouré de journalistes, sûrement attirés par la visite de mon oncle, mais qui finissent maintenant avec un nouveau sujet. Mais avant que je ne puisse aller les voir pour régler quelques détails, j'entends qu'on dégaine une arme dans mon dos. Je n'ai pas le temps de réagir qu'un puis deux coup de feu retentissent. Lorsque je vois ce qu'il se passe, la rage prend possession de moi. Deux coups qui m'étaient destinés viennent de me prendre encore une personne chère à mes yeux. Pendant qu'Etienne tourne son arme vers moi, je pénètre dans son esprit et y déverse toute la douleur que je suis capable de transmettre. Ce dernier s'écroule sur le sol, hurlant de douleur, avant de perdre connaissance.

Je me précipite alors vers la silhouette allongée sur le sol où sont déjà réunis, Vladimir, Aleksei et Dmitri. Je viens me mettre à genoux à côté de Dmitri et face aux deux autres frères. Lorsque je vois que les deux balles ont atteint Dominik en pleine poitrine, je ne peux empêcher les larmes de couler le long de mes joues. On ne peut plus rien faire pour lui, il est trop tard. Lorsque je croise son regard, je remarque qu'il pétille de bonheur, sa bouche s'étire en un petit sourire.

- Mes enfants... il souffle.

Comprenant qu'il veut s'adresser à ses fils, je commence à me reculer pour leur laisser de l'intimité, mais Aleksei, Dmitri m'en empêche en me retenant par la main qu'ils tiennent.

- Toi... toi aussi Alix... tu es ma fille...

Mes larmes redoublent à ces mots.

- Je... Je suis tellement fier de vous.... mes enfants. Vladimir tu sera un grand Alpha.. peut-être même le meilleur... Aleksei... tu es un bon guerrier... têtu mais excellent même si tu m'en as fait voir de toutes les couleurs ( il lâche un petite rire étouffé en se rappelant toutes les farces que lui a faites son fils) Toi Dmitri... je suis heureux que tu aie trouvé tes deux moitiés... soit heureux tu le mérites... même si j'aurais aimé être présent lors de ton mariage... Et enfin, toi Alix... tu n'es peux être pas ma véritable fille... mais pour moi... tu es la fille que je n'ai jamais eue... je suis heureux que la vie te sourit enfin... que le bonheur t'ouvre ses portes... Je vous aime les enfants...

Les larmes coulent maintenant à flot sur nos visages, pendant que Dominik rend son dernier souffle. Nous savons qu'il n'est pas le seul à nous quitter. Un loup qui a trouvé son âme-sœur ne part jamais seul. Nous ne pleurons pas la mort d'une personne mais de deux personnes qui nous sont chères.

- Que vos âmes reposent en paix pour l'éternité, je murmure.

Je resserre ma prise sur les mains de mes "frères"et commence doucement à chanter le chant mortuaire lupin en l'honneur de cette grande âme qui nous a quittés, ainsi que celle de son âme-sœur afin que leur âme se retrouvent. Vite rejoint par eux, puis par les loups russes présents qui mettent genoux à terre en l'honneur de leur alpha. Suivis par tous les loups présents.

Le corps de Dominik commence à scintiller, puis se désintègre en de millions de petites étincelles qui s'envolent pour rejoindre sa nouvelle demeure en compagnie de sa femme. Lorsque le chant se termine, le silence règne sur la cour. Doucement nous nous levons, les yeux toujours rivés sur le ciel, jusqu'à ce qu'une voix nous interrompe.

- C'est toi que j'aurais dû tuer.

Je me tourne vers sa provenance pour rencontrer le regard d'Etienne qui vient de reprendre connaissance. Je m'approche de lui sans le quitter des yeux.

- Sauf que tu n'as pas tué la bonne personne, ce que tu risques de regretter.

Il lève un sourcil avant de me provoquer.

- Alors qu'est-ce que tu attends ? Tue-moi !

Je secoue la tête en signe de dénégation.

- Ton sort ne dépend plus de moi, le loup que tu viens de tuer était russe, ton sort est donc entre les mains des russes.

Comme pour souligner mes propos, trois loups russes viennent l'attraper afin de l'entraîner vers une voiture. Lorsqu'il a disparu à l'intérieur, je tourne le regard vers Vladimir et m'approche de lui.

- Tu es le nouvel alpha maintenant, que comptes-tu faire ?

Il ne met pas longtemps à me répondre .

- M'allier à toi.

Je serre la main qu'il me tend.

- Maintenant allons parler à tous ces journalistes qui je suis sûre n'ont pas loupé une seule miette de se qu'il vient de se passer.

- On s'en occupe, déclare Vladimir. Toi tu as une conférence de presse à donner aux côtés des autres dirigeants européens. Laisse-nous gérer le reste.

D'un mouvement de tête je leur signifie que je suis d'accord, puis pars rejoindre Kais, Dmitri et Nicolae pour leur demander de m'accompagner.

***

La route jusqu'au lieu où la conférence de presse doit avoir lieu se fait dans le silence. Personne ne parle, perdu dans ses pensées. Tout le monde est perdu dans son deuil. Dmitri conduit en tenant une des mains d'Ana dans la sienne. Kais et moi sommes à l'arrière, ma tête posée sur son épaule, son bras passé autour des miennes. Même lorsque Dmitri se gare devant l'immense bâtiment personne ne bouge.

Kais est le premier à bouger, il ouvre la portière et sort puis me tend sa main pour m'aider. Nous sommes vite suivis par nos compagnons. Mais devant le bâtiment nous hésitons à entrer. C'est maintenant que tout va se jouer.

" Un nouveau chapitre de notre vie commence, déclare Al."

--------------------------

Voila le chapitre qui avait disparu. Désolé

La Survivante (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant