Chapitre 27

17K 1K 39
                                    

On descend rejoindre les autres avec quinze minutes de retard. Lorsqu'ils nous aperçoivent, ils nous détaillent de la tête aux pieds sentant que quelque chose a changé mais ne sachant pas quoi. Un grand sourire fini par prendre place sur les lèvres de Dmitri.

- C'est pas trop tôt, il déclare.

Cette phrase semble éclairer tout le monde. Dominik s'approche alors de Kais ne laissant que quelques centimètres entre eux, le défiant du regard. Mon âme-sœur soutient son regard.

- Un seul faux pas avec elle, le prévient Dominik. Un seul et c'est à nous tous que tu as affaire.

Pour illustrer ses paroles Aleksei, Vladimir et Dmitri ce positionnent aux côtés de leur père.

- Ne vous inquiétez pas, je prendrai soins d'elle comme si ma vie en dépendait. Et je peux vous assurer qu'elle en dépend.

La réponse de Kais semble leur plaire puisqu'ils se reculent alors que ce-dernier passe son bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui. 

- Dans ce cas on peut y aller, intervient Coline.

On acquiesce tous avant de la suivre dehors. Je monte dans la voiture de Kais pendant que les autres rejoignent la leur. Une fois à l'intérieur Kais pousse un profond soupire.

- J'ai cru qu'ils allaient m'arracher la tête.

- C'est ce qu'il comptaient faire (je le sens se crisper, je lui prends donc sa main qu'il resserre autour de la mienne). Mais je les aurais arrêtés avant.

***

On suit les autres jusqu'à un petit village enfoncé dans les bois. Une fois les voitures garées, on suit Coline jusqu'à la maison de l'Alpha. Celle-ci rentre sans frapper et se dirige tout de suite à droite afin de pénétrer dans ce qui doit être le salon. Dans ce dernier se trouve l'Alpha, sa femme, les parents de Coline, Étienne et d'autres loups que j'ai vus la veille mais que je ne connais pas. Les parents de Coline se lèvent pour la prendre dans leurs bras. Ils nous saluent ensuite. Etienne se lève à son tour pour venir à notre rencontre, mais avant qu'il ait le temps de faire un pas, une touffe rousse passe devant lui puis devant moi avant de sauter dans les bras de Kais.

Ce dernier la rattrape de justesse avant qu'elle ne touche le sol. Tous mes muscles se contractent en reconnaissant la louve d'hier. Je la vois le serrer contre elle, alors que lui essaie de se détacher en vain. Je me retiens de lui arracher la gorge malgré les encouragements de ma louve. Mais voyant qu'elle ne compte pas le lâcher, je m'approche d'eux. Je pose ma main sur l'épaule de la rousse avant de la reculer brutalement. J'ai beau avoir une bonne maîtrise de moi, il ne faut pas trop pousser non plus. Nous avons tous une limite.

Celle-ci me jette un regard noir que je lui rends. Elle me défie du regard croyant que je vais détourner les yeux, mais elle se trompe. Ses yeux deviennent jaunes laissant son loup prendre le dessus, les miens sont à présent violet, je laisse une grande partie de mon aura se dévoiler. Voyant que j'ai du mal à me contrôler pour ne pas lui arracher la gorge, Kais vient se mettre à mes côtés et passe un bras autour de ma taille pour me calmer. Ce qui marche puisque je me détends aussitôt en sentant son bras autour de moi. Je détache mes yeux de la pouffe en face de moi pour les poser sur l'homme à mes côtés qui me fixe. Lorsque nos regards se croisent un sourire se forme sur nos lèvres, ce qui ne semble pas plaire à la rousse puisque je l'entends se préparer à sauter. 

Je me tourne vers elle et pénètre son esprit, presque aussitôt elle s'écroule sur le sol hurlant de douleur, se tenant la tête entre les mains. Sur le côté je sens un autre loup se diriger vers moi, il subit le même sort. Puis je relâche légèrement mon emprise pour qu'elle puisse entendre ce que j'ai à lui dire.

La Survivante (terminée)Where stories live. Discover now