Chapitre 22

18.7K 1.1K 50
                                    

Tous les loups présents dans la pièce se lèvent comme un seul homme, à part moi et les humains qui ont les yeux écarquillés dans lesquels on peut voir de la terreur. Je me lève lentement puis me tourne pour faire face à l'intrus tout en lui présentant mon plus beau sourire.

- Etienne !Je m'exclame tout en analysant la situation ( il tient son arme sur la tempe d'Harry et notre maison est encerclée par ses loups, je dirai dix, peut-être onze.) Que me vaut le déplaisir de ta visite après toutes ces années?

Il me rend mon sourire. Je dois dire qu'en cinq ans il est devenu très beau, il fait beaucoup plus mature. Son visage enfantin a laissé place à un visage marqué par les années d'entraînement qu'il a subies, ses yeux bleus ne brillent plus de cette lueur innocente, non elle a laissé place à un regard dur ne laissant paraître aucune émotion. Ses cheveux bruns sont coupés plus court. Il me rappelle quelqu'un.

" Toi, intervient ma louve. Vous avez subi les même épreuve."

Je ne réponds rien car je sais qu'elle a raison

- Je dois avouer chérie que tu as encore embelli depuis la dernière fois que l'on s'est vu, il me flatte pour éviter ma question.

J'entends Kais grogner derrière moi tout en se rapprochant de moi. Il prend place à mes côtés comme pour marquer son territoire. Malgré mon agacement envers sa possessivité excessive, je le laisse faire ne voulant pas créer un massacre. Je prends sa main pour le calmer, je la serre doucement pour lui montrer que je suis là, il me rend une légère pression pour me montrer qu'il va se contrôler. Notre petit échange avec Kais semble amuser notre invité.

- Alors comme ça tu as trouvé ton âme-sœur ? Toutes mes félicitations, mais je n'arrive pas à croire que tu te laisses dominer ainsi.

Un petit rire échappe à Dmitri.

- Oh ne t'inquiète pas elle ne lui rend pas la vie facile mais alors pas du tout. Je dirai même qu'elle lui en fait voir de toutes les couleurs...

- Enfin bref, je l'interromps. Je ne pense pas que tu sois venu ici seulement pour menacer un ami et me parler de mon âme-sœur. Si tu avais voulu me tuer encore une fois je pense que tu m'aurais déjà attaquée. Alors que veux-tu Etienne ?

- Bien sûr que je viens te tuer Chérie, il me prévient calmement avec le sourire avant de continuer avec une pointe d'amertume. Enfin c'est la raison officielle que j'ai donnée à mon très cher alpha. Mais j'avoue que j'étais curieux de voir l'exploit dont mon très cher demi-frère n'arrête pas de se vanter depuis un an. ( il observe ma cicatrice pour appuyer ses propos). Mais il y a une chose que je ne comprends pas... Pourquoi est-il toujours en vie? 

Le loup qui m'a offert cette magnifique cicatrice n'est autre que son demi-frère, le fils de l'alpha roi, celui qui a tué ma meute. Il y a un an je ne savais pas qui était l'alpha, à quoi il ressemblait, qui avait assassiné ma meute. Mais lorsque j'ai croisé ce loup avec cette odeur si familière, je me suis posée beaucoup de questions. Où ai-je déjà senti cette odeur? Pourquoi j'ai l'impression de le connaître? Ce regard je l'ai déjà vu quelque part, mais où?

Puis tout m'est revenu en mémoire, ma vie avant cette journée qui a tout chamboulé. Toutes les pièces du puzzle se sont mises en place. J'ai compris qui a tué ma meute. A partir de ce moment j'ai su qui était l'alpha des Shadow mais je ne sais toujours pas comment il a pu nous faire ça, comment il a pu mettre toute une meute de son côté. Comment cette meute avait pu accepter une traître comme lui. Mais Al vient de confirmer mes soupçons.

" Il ne leur a rien dit, même pas à son propre fils. Il leur a menti sur son identité."

" Dans ce cas nous allons retourner ce mensonge contre lui, je déclare après un moment de réflexion. Pour une fois nous avons un avantage."

La Survivante (terminée)Where stories live. Discover now