Épilogue

17.8K 1.1K 109
                                    

1 ans et 2 mois plus tard

Je suis stressée comme jamais je ne l'ai été mais je suis aussi heureuse de la journée qui s'annonce. A la fin de cette journée je serai mariée a l'homme que j'aime. Lorsque Kais ma demandé de l'épousé, je n'ai pas hésité un seul instant. Je ne me voyais pas faire ma vie sans lui et je ne peux pas faire ma vie sans. Alors j'ai accepte de l'épouser.

Ma meilleure amie mais aussi ma témointe, Ambre est entrain de donnée une touche finale à mon maquillage pendant que Coline et Clarisse s'occupent de ma coiffure . Avec Kais nous avons longtemps réfléchi a notre mariage et avons convenu qu'il valait mieux attendre encore un peu plutôt que de se presser. Attendre que la situation soit encore plus stable qu'elle ne l'était. Et voilà qu'aujourd'hui c'est le grand jour.

Lorsqu'elles ont fini, elles me demandent de me lever toujours sans me laisser me voir dans un miroir puis m'aide a enfiler ma robe que nous avons toute choisie ensemble. Celle-ci est une robe bustier blanche en dentelle sirèene avec une lègère traîne. Une fois prête, elles m'autorisent enfin à me regarder et j'avoue que je suis plutôt fière, mes yeux sont fait en un dégradé de gris. Mes cheveux devant et sur les côtés sont rassemblés derrière tenu par des perles blanches, le reste est bouclé.

Je prends le bouquet qu'Ambre me tends avant de prendre une grande inspiration. Je leur sourire pour leur signifié que je suis prête.

Dmitri m'attends à l'extérieure de la loge prêt à m'emmener vers mon futur époux. Je prends le bras qu'il me tend. devant les grande porte de l'église mon stresse est à son maximum. Je pose ma main gauche sur mon ventre. comme pour me rassurer. En me voyant faire ce mouvement, Dmitri hausse les sourcils.

-Ne t'inquiète pas il sera le plus heureux au monde en l'apprennent.

Surprise qu'il sois au courant puisque j'en avais parlé à personne j'allais lui demander comment il était au courant mais les grandes portent s'ouvre avant. Mon regard se pose tout de suite sur mon futur mari, tout autour de nous disparaît. Il porte le même costume que dans la vision que j'avais eu lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois. Mes demoiselle d'honneurs sont les première entrer.La sœur de Kais est la première à avancer en compagnie de son âme-sœur qu'elle a trouvé récemment, puis vient le tour de Coline avec son mari puis enfin Ambre accompagné d'Evan meilleur amie de mon âme-sœur et son témoin.

Puis vient notre tour, durant tout le trajet jusqu'à l'hôtel mon regard ne quitte pas celui de Kais. Lorsque j'arrive à son hauteur, Dmitri dépose un baiser sur mon front avant de me confié à mon futur époux. Celui-ci prend mes mains entre les siennes. Le prête commence alors son discours mais je dois avouer que je n'ai rien écouté de se qu'il dit et je crois que c'est la même chose pour Kais, nous répétons nos veux comme des automates, puis vient le moment des échange des alliances.

- Vous pouvez embrasser la mariée, déclare le prête.

Une seconde plus tard les lèvres de Kais se retrouvent sur les miennes. Lorsque notre baiser se termine je l'empêche de trop s'éloigner de moi, puis prend sa main et la pose sur mon ventre. D'abords il est confus, ne comprend pas se que je fais, puis ses yeux s'écarquillent de surprise.

- Tu... tu es enceinte ?

Comme toute réponse j'acquisse, il me prends alors dans ses bras est m'embrasse à pleine bouche, puis me prends en princesse pour me faire traverser l'église sous les félicitations de nos invitées. Une fois dehors il me chuchote à l'oreille:

- Je suis l'homme le plus heureux au monde.

- Et moi la femme la plus heureuse au monde.

***

8 mois plus tard

Mais ce bonheur n'était rien comparé à ce que l'on vit maintenant notre petite fille entre nos bras. Ses yeux vairons si semblable aux miens et exactement comme dans ma vision mais le même sourire que son père. Je croise le regard de mon mari brillant de larme tout comme le mien.

Si on m'avait dit trois ans plutôt que j'aurai le droit à autant de bonheur, je crois que j'aurai rigoler au nez de cette personne. Mais maintenant j'y crois. Je suis entourée des deux hommes de ma vie mon mari et notre fille, Clarke en l'honneur et souvenir de ma petite sœur. Le bonheur nous ouvre ses bras.

La Survivante (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant