Chapitre 34

16.1K 1K 27
                                    

Après son discours nous avons été entrainés dans une vague de questions. Puis à peine sorti de la conférence que tout les problèmes politiques nous sont tombés dessus. Kais et moi avons été traînés d'interview en interview. De rendez-vous en rendez-vous. Nous n'avons pas eu une minutes pour nous mais n'avons pas eu le temps de nous plaindre non plus.

Pour ce qui est de l'entente entre les humains et les Loups, il y a encore des progrès à faire mais pour l'instant ils arrivent à se supporter et même a ne plus craindre l'autre. Certes il y a des groupes anti-loups-garous mais aucun débordement. Il faudra encore du temps aux humains pour accepter notre existence mais nous sommes sur la bonne voie.J'ai quand même réussi à passer mon bac que j'ai eu, ai si que Dmitri. Ambroise lui a bien tenu toute une année en temps que serveur. Ce qui veux dire que nous avons tous gagne le pari.

J'ai aussi rendu visite à Vladimir pour voir comment il s'en sortais et je dois dire qu'il se débrouille plutôt bien avec l'aide de son âme-sœur ainsi que de son petit frère.

Dmitri, lui, m'accompagne dans tout mes déplacements à travers l'Europe pour me soutenir en temps que bêta. Puis au mois d'août il a demandé la main d'Ana. Quant à Ambroise, il est retourner en Espagne afin de récupérer sa place d'alpha roi que Grégoire lui avait prit, il a même fini par trouver son âme-sœur.

Lorsque les choses se sont calmées vers novembre nous sommes retournés dans la meute de Kais, et c'est à ce moment que son père a décidé de lui laisser sa place d'Alpha et de prendre sa retraite. Nous sommes donc maintenant les nouveaux alphas de la meute, mais je lui laisse le soin de gérer les affaires de la meute pendant que je gère le reste.

Aujourd'hui ça fait exactement un an que je suis devenu l'Alpha suprême d'Europe et pour fêter cela, tout les alphas d'Europe on décidé de se réunir et d'organiser une fête.

Kais et moi sommes actuellement dans la limousine qui doit nous emmener vers la salle où a lieu la fête. Kais porte un costume noir qui lui va à merveille et fait ressortir sont torse musclé. Lorsqu'il remarque que je le détaille, un sourire apparaît sur son visage.

- Je sais que je suis beau mais toi tu es sublime mon amour.

Je porte une robe rouge bustier avec une rose noire sur le coté gauche, elle est serré jusqu'au hanche avant d'être évasée, la robe comporte une longue fente à l'avant laissant voir mes jambes. Je l'embrasse doucement mais très vite notre baiser devient plus fougueux. Kais m'attire plus près de lui, je me retrouve sur ses genoux mais avant qu'on est pu aller plus loin la limousine ralenti avant de complètement s'immobiliser. Je m'éloigne à regret et frustrée de mon amant. Comme s'il lisait dans mes pensées, il ajoute avant que la portière ne s'ouvre:

- On reprendra ce soir.

Puis il sorti et me présenta sa main pour m'aider à faire de même. A peine sorti que je suis éblouie pas les flash des appareils photos présent de tout les côtés.

" Et bien ils ont pas fait les choses à moitié, constate Al. Je suis pas sur d'aimer tout ces regards sûr nous."

" Moi non plus mais on a pas le choix."

Kais passe son bras autour de ma taille pour commencer à avancer vers l'entrer de la demeure, un sourire sur le visage. Je plante aussi un sourire sur mon visage.

Le soulagement m'envahit lorsque je pénètre enfin a l'intérieur laissant les journalistes et leurs questions derrière moi. Je continue d'avancer avec Kais jusqu'à une double porte qui s'ouvre à notre approche. Le silence se fait lorsque nous apparaissons à la vue de tous. Tout les regards son tournés vers nous. Lorsque nous avançons vers la scène située au fond de la salle, tout le monde s'écarte sur notre passage. Humains, comme loups de tout pays sont présents.

Une fois atteint la scène où sont réunis tout les représentants, de tous les pays. Je me dirige vers Ambroise pour lui embrasse les joues et fais de même avec Nicolae puis nous nous positionnons à leurs côtés. Je regarde les gens qui nous font face. J'aperçois Dmitri et ma cousine, puis mon regard se pose sur mes f0rères, Vladimir et Aleksei qui m'offrent un magnifique sourire. Il y a aussi les chasseurs et des membres importants dans la société humaine et lupine. L'apha d'Angleterre s'avance alors pour prendre la parole.

- Bonsoir à tous et merci d'être venu. Nous sommes tous réunis ici en l'honneur d'une jeune femme extraordinaire. Qui a su élever les loups plus haut qu'aucun d'entre nous n'a pu le faire ces derniers siècles. Grâce à elle, des liens ont pu être créé avec les humains. Ceux-ci, pour la plupart nous ont accepté malgré quelques réticences, et ceux grâce à l'Entente qu'elle a proposé lors de son comming-out, pil y a aujourd'hui un an et de celle qu'elle a signé avec le président et les chasseurs. Cette jeune femme a réussis a faire ce que personne n'a réussis jusqu'à présent. Procurer la paix dans toute l'Europe.

Il laisse un moment de silence avant de reprendre son discours.

- En plus d'être l'Alpha suprême d'Europe cette jeune femme est l'apha de France au côté de son âme-sœur qui a récemment hérité de la meute de son père. Tout deux seront des dirigeants exemplaires et de loin les meilleurs que nous n'ayons jamais connu. C'est donc avec plaisir de nous avons organisé cette fête en l'honneur d'Alix Wolf. Mais nous somme aussi réunis pour fêter quelque chose d'autre. Je vais maintenant laisser Kais Trumen prendre la parole.

Je ne sais pas de quoi il parle, et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas puisque aucuns des alphas ou invité n'a l'air au courant. Je suis Kais qui me tient toujours par les hanche jusqu'au micro, docilement même si au fond de moi j'appréhende ce qu'il va dire.

- Bonsoir, ce soir en plus de fêter la première années de réussite en temps qu'alpha suprême de ma compagne, j'aimerai en profiter pour faire une annonce importante.

Kais se tourne alors vers moi avant de s'abaisser devant moi et de poser un genoux sur le sol avec un écrin dans l'une de ses mains et prend ma main gauche dans l'autre. Lorsque je comprends se qu'il se passe, j'oublie tout le monde qui m'entoure, pour ne voir que lui et seulement lui.

- Alix des que j'ai posé le regard sur toi j'ai su que tu étais à part et que tu changerai ma vie à jamais. La première fois que je t'ai vu, tu portais des lunettes de soleil qui m'empêchait de voir tes yeux, ce qui frustrait énormément mon loup qui ne rêver que d'une chose, croiser ton regard. Tu n'as pas voulut me faire voir tes yeux lorsque je te l'ai demander ou plutôt ordonner. (Ce souvenir nous procure à tout les deux un sourire). Ce n'est que part accident que nos yeux se sont croisés, tu avais oublié de mettre tes éternelles lunettes. Mais lorsque nos regards se sont accrochés c'est comme si plus rien n'existait, que la partie de mon âme jusqu'alors incomplète trouvait enfin la parti qui lui manquait, que mon âme ne formait plus qu'une avec la tienne. Et alors j'ai su que je ne pourrai passer ma vie sans toi. Tu m'en a fait voir de toute les couleurs, tu ne voulais pas que je t'approche puis quand enfin tu m'y a autorisé, tu as du partir pendant quelques mois loin de moi. Mais lorsque tu es revenu tu m'as enfin laissé entrer dans tas vie, tu m'as ouvert ton cœur. Chez les loups nous sommes comme mariés, mais du point de vu humain ce n'est pas le cas et je voudrai y remédier. ( Quelques larmes de bonheur commencent à couler le long de mes joues.) Alix Wolf voudrais-tu me faire l'immense honneur de devenir ma femme pour le meilleur et pour le pire et ceux pour l'éternité ?

La Survivante (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant