Chapitre 13

24.5K 1.4K 56
                                    

Malgré ma blessure qui m'élance de plus en plus et le fait que Kais ne me lâche pas du regard en proie à un combat intérieur, je continue mon chemin derrière Eric. Puisque ce sont des membres de sa meute que cela concerne, c'est à lui de s'en occuper.  Il s'arrête devant les deux loups concernés, tout deux âgés de la trentaine.

- Avez-vous quelque chose à m'avouer ? il les interroge.

Ils ne répondent rien, la tête baisser, ils regardent le sol. Le silence commence à se faire pesant, personne ne bouge attendant la réponse des ces deux traîtres. J'ai un mauvais pressentiment. Eric ne bouge pas, il se contente de les observer attendant une réponse. Je vois alors quelque chose briller dans la main du loup de gauche. Je comprends ce que c'est au dernier moment. Sans perdre de temps je me positionne devant Eric, faisant rempart de mon corps. La balle m'atteint à la jambe droite, puisque Dmitri a lancer la première pierre qu'il a trouver afin de dévier le coup. Un grognement de douleur m'échappe. J'allais leur sauter dessus pour leur arracher leur arme quand je vois Kais du coin de l'œil, il se dirige vers moi en courant, les  femmes essaient de s'éloigner pendant que les hommes se dirigent vers les traîtres. Kais lui ne regarde rien d'autre que moi, mais moi je vois le second loup pointer son arme vers lui. J'arrête alors de réfléchir, je ne pense plus à mes blessures à l'épaule et à la jambe. Je pense à lui. Je cours, cours pour sa vie, même si je ne veux pas confirmer notre lien, je le ressens au fond de moi. Je m'élance vers lui ne souhaitant qu'une chose, arriver à temps.

 Au moment où le coup de feu retentit, tout est au ralentit... Je vois la balle se diriger vers lui à toute allure, je ne vois plus qu'elle. J'utilise toutes les dernières forces qu'il me reste. Je me mets face à lui. La balle me touche au flan droit. La douleur explose dans mon corps, elle en parcourt chaque fibre. Ne la supportant plus, mes jambes me lâchent. Je vois les yeux de Kais s'écarquiller d'horreur quand il comprend que je me suis prise une balle à sa place. Il me rattrape juste avant que je ne tombe sur le sol. Sa peau n'entre pas encore en contact avec la mienne pour l'instant mais ça ne saurait tarder.  Ma louve hurle de douleur, elle souffre de mes blessures, mais aussi la proximité de nos corps mais nous nous touchons. Je ressens la peur qui s'échappe de tout son corps.

 J'entends un nouveau coup de feu, je tourne précipitamment la tête vers sa provenance. Je vois Dmitri assommer l'un des deux loups et Ambroise se jeter sur le deuxième. Je me relève donc en douceur pour aller les aider. 

- Reste tranquille, grogne Kais en voyant que je veux m'éloigner de lui.

- Il faut que j'aille les aider.

- Tu as trois balles en argent dans le corps Alix ! Alors reste tranquille ! Il s'écrie, la peur transparaît dans sa voix.

J'allais protester quand je sens Dmitri et Ambroise s'approcher de moi. Je me tourne doucement vers eux pour ne pas perdre l'équilibre. Je les vois tous les deux se rapprocher,ils n'ont pas l'air d'être blessés, leurs vêtements sont sales et déchirés mais ils vont bien. Je pousse un soupire de soulagement. Je cherche alors Lucas du regard. Je le trouve entrain de transporter les deux traîtres qui sont maintenant inconscients. Mais maintenant je m'inquiète pour mes amis ne les voyant nulle part.

- Où sont Ambre et les gars ? je demande soucieuse. 

- Chez moi, me répond Eric en s'approchant de moi. Merci.

Je hausse les épaules comprenant de quoi il parle avant de répondre.

- Je suis plus résistante que vous.   

- Ça ne fait aucun doute, mais je pense qu'il est temps que l'on retire ces balles si tu veux rester en vie.

- Vous avez sans doute raison.

La Survivante (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant