Chapitre 30

14K 1K 31
                                    

Ana ne lui laisse pas le temps de répondre, qu'elle se dirige vers nous, vite suivie par son frère. Grégoire semble surpris, tout comme leur parents, et leur demande:

- Que faites-vous ? 

Ana et Nicolae se retournent pour lui répondre.

- Je vais rejoindre mon âme-sœur.

- Et moi ma famille.

Puis sans leur laisser le temps de répondre, ils nous rejoignent, Dmitri prend ma cousine dans ses bras, pendant que Nicolae se place à nos côtés.

- Ta famille ? ricane leur père. Mais ta famille c'est nous ! Nous t'avons élevé, éduqué. Elle n'était pas là pendant ces dix dernières années, tu ne peux pas la considérer comme ta famille, alors qu'elle s'est fait passer pour morte !

- Parce que tu savais pas qu'elle était en vie peut-être ? Tu ne savais pas ce qu'a fait Grégoire ? Tu ne l'as pas soutenu non plus ? lui répond Nicolae. Alors non je ne te considère pas comme ma famille, tu es comme lui, tout ce qui t'intéresse c'est le pouvoir, comme lui... Ma famille c'est eux maintenant.

Le silence plane suite à la vérité que Nicolae vient de mettre à la vue de tous. Personne ne parle. Les humains suivent la conversation, ou plutôt la joute en silence, mais nous sentons leur nervosité face à autant de loups-garous, après tout ils connaissent notre existence depuis deux petites semaines. Il faut que nous les fassions sortir, avant que ça ne dégénère, parce que oui ça va dégénérer, nous n'en sortirons pas tous vivants. C'est ma tante, la femme de l'Alpha roi de Roumanie qui rompt le silence.

- Ne me dis pas que ce que notre fils dit est vrai ? Lui demande-t-elle la voix emplie de colère. Ne me dis pas que tu as tué mon frère, ma belle-sœur, et que tu m'aies fait croire que ma nièce était morte pendant dix ans ? Ne me dis pas que m'as menti pendant 10 ANS ! ( Il ouvre la bouche pour lui répondre mais elle ne lui en laisse pas le temps) Non, en faites je n'ai pas besoin que tu me répondes car je sais qu'il dit vrai. Mais le regrettes-tu ?

- Non, et s'il fallait le refaire, je le referais.

C'est la phrase de trop pour ma tante. Elle se rapproche dangereusement de lui.

- Dans ce cas il ne me reste qu'une chose à faire. ( Elle regarde ses enfants, leur lançant un dernier regard, leur demandant pardon avant de replonger son regard dans celui de son âme-sœur) Moi, Latitia Rege, âme-sœur de Sorin Rege et Luna de Roumanie, le renie pour la trahison qu'il nous à faite, à ma famille et moi-même. La mort est la peine qu'il mérite, à partir d'aujourd'hui, le nouvel alpha roi de Roumanie sera mon fil aîné, Nicolae Rege.

Personne ne bouge, n'ose parler. Nous sommes tous immobiles à face la scène qui se déroule devant nous. Renier sont âme-sœur alors qu'ils sont liés, c'est comme se suicider. Mais comme si la situation n'était pas assez horrible, ma tante sort un couteau de sa ceinture avant de l'enfoncer rapidement dans la poitrine de son mari. Celui-ci à les yeux écarquillés de surprise alors que la vie le quitte doucement, il s'écroule dans les bras de son âme-sœur qui laisse échapper de gros sanglots. 

Je sens la pression que Kais exerce sur ma taille se fait plus forte, mais je me détache rapidement de lui lorsque je vois ma tante approcher le couteau de sa poitrine. Je me tourne rapidement vers Ana qui est dans les bras de Dmitri qui lui cache la scène. Puis vers Nicolae qui est immobile devant la scène qui se déroule devant ses yeux. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras de façon à ce qu'il ne voit pas ce qu'il se passe. Lorsque j'entends le bruit d'un corps qui s'écroule je le relâche doucement avant de prendre son visage plein de larmes entre mes mains et de lui chuchoter:

- Tu n'y es pour rien, ta mère avait pris sa décision avant de prendre la parole, elle avait compris avant que tu ne dises quoi que ce soit. Alors maintenant tu vas essuyer ces larmes et relever la tête afin d'assumer ton nouveau rôle. Tu es le nouvel Alpha roi de Roumanie.

Pour seule réponse, il hoche la tête et  se redresse. Je me détache de lui pour faire face à Grégoire, personne n'esquisse le moindre mouvement en état de choc à la vue des corps des deux loups entrelacés dans une marre de sang, seuls les chasseurs ne réagissent pas.

 Mais lui, il sourit. Oui, il sourit, il est heureux de la tournure qu'a pris la situation. Malgré toutes les armes qui sont braquées sur lui, il dégaine la sienne et la pointe sur moi. Kais réagit aussitôt pour  se mettre devant moi, mais je l'en dissuade d'un seul regard, avant de le plonger à nouveau dans celui de l'ordure qui me tient en joue.

-Merci , il déclare. J'allais le tuer mais grâce à toi je n'en ai pas eu besoin. Maintenant il ne reste plus qu'à te tuer. Toi la princesse survivante.

Je le défie du regard.

- Vas-y tire. Mais vise bien car tu n'auras qu'une chance

- C'est tout ce dont j'aurai besoin.

 Mais avant qu'il ne puisse appuyer sur la détente quelqu'un vient se placer devant moi.

- Tu ne vas pas la tuer, père, s'interpose mon cousin Baptiste.

- Écarte-toi, lui répond son père nullement impressionné. 

Baptiste secoue la tête fermement pour lui montrer qu'il ne bougera pas. Je pose une main sur son épaule pour lui montrer que ce n'est pas la peine de me défendre mais il ne bouge toujours pas.

- Écarte-toi ou je tire, répète son père.

- Tu n'oserais pas tirer sur ton propre fils.

- J'ai bien tué mon âme-sœur, mon frère et ma meute, alors je n'hésiterai pas à tuer mon fils s'il se mêle de mes affaires.

Et comme pour souligner ses propos il appuie sur la détente, et mon cousin s'écroule sur le sol. J'ai juste le temps de le rattraper avant que sa tête ne touche le sol. Son t-shirt commence à s'imbiber de sang, je pose mes mains sur la plaie pour essayer d'arrêter l'hémorragie, mais je vois dans ses yeux qu'il n'y a plus rien à faire. 

- Désolé... il souffle avant de fermer les yeux définitivement. 

La colère brûle dans mes veines.

" Il a encore tué, il faut que cela cesse, déclare Al. Il faut que nous l'arrêtions."

Je me relève doucement pour faire face à l'homme qui à tout détruit sur son passage.

- Moi, Alix Wolf, pour le meurtre de ta femme, de ton frère, de sa meute et de ma petite sœur...

- Ta sœur ? il me coupe. Tu n'as pas de sœur.

- Ma mère était enceinte et voulait l'appeler Clarke.

- Alors j'ai bien fait de la tuer, ça aurait été un obstacle de plus entre moi et le pouvoir en plus.

- Dans ce cas, puisque tu as avoué être l'auteur de la mort de mes parents, de ma sœur, de ton âme-sœur, de Boris, de notre meute, ainsi qu'un nombre incalculable de personnes, et ton fils. Pour cela je te condamne à mort.

-----------------------------------------------------------------

Et voila pour vous .

N'oubliez pas de commenter et de voter si ça vous a plu




La Survivante (terminée)Where stories live. Discover now