Chapitre 4

29K 1.6K 95
                                    

Le reste de la semaine se passe sans accro , mis à part les quelques piques que me lancent parfois Clarisse et sa meute, qui font quelques fois grogner ma louve, mais la font surtout rigoler. Et puis j'ai Dmitri, Ambre et les garçons avec moi. Ils me défendent, leur geste me réchauffe le cœur, cela fait longtemps qu'on n'a pas fait autant attention à moi, à part Dmitri et Ambroise, je n'ai personne. Ambre m'a tout de suite adoptée, et les garçons sont très gentils, un peu sur leurs gardes au début mais ils ont fini par m'accepter. Quant au frère de Clarisse, Kais, nom que j'apprends par Ambroise, il revient pratiquement tous les soir à une exception près, il dit que c'est pour ramener sa sœur et les autres loups, mais à chaque fois il essaie de me faire ôter mes lunettes. A chaque fois je refuse. Il a bau mettre toute sa puissance dans sa voix, je ne cède pas, à sa plus grande frustration. Je ne peux pas prendre le risque de les enlever et de découvrir qu'il est bel et bien mon âme-sœur.

Quant aux cours, j'ai anglais et espagnol avec Dmitri, à son plus grand désarroi. L'anglais ne nous pose aucun problème puisque nous avons dû l'apprendre avec son ancienne meute mais l'espagnol ne lui va pas du tout, il préfère l'italien. On a essayé de ne pas se faire remarquer mais le professeur en a décidé autrement et nous avons donc dû montrer notre niveau ,ce qui laisse les professeurs sans voix, puisque nous avons un niveau presque aussi bon que le leur, si ce n'est pas meilleur.
Nous avons aussi EPS en commun à notre plus grand bonheur. Les classes sont réparties en deux groupe, ceux qui font endurance et ceux qui font rugby. Vous vous demandez sûrement ce que j'ai choisi ? Rugby. Vous n'êtes pas étonnés ? Et bien vous êtes bien les seuls. J'ai remarqué que la plupart des filles font courses, à l'exception d'une autre qui doit être dans la classe de Dmitri puisque je ne l'ai pas encore vu. " vous êtes sûre" me dit le prof. J'acquiesce pour lui confirmer, ce qui paraît le choquer. Oui, je sais je suis petite et je n'ai surement pas le physique pour et alors? J'adore le rugby moi ! Il finit par accepter de me laisser à mon sport favoris. Mais cette fois ce sont les joueurs qui décident de me mettre des bâtons dans les roues. Personne ne me choisit, jusqu'à ce que Dmitri réussisse à convaincre son capitaine.
Pendant le reste de la séance je fais tout pour les impressionner avec Dmitri, puisque grâce à notre lien d'âme-fraternel et aussi mon pouvoir de télépathie nous pouvons facilement communiquer. On réussit à impressionner le professeur de sport qui nous propose de rejoindre leur équipe et nous informe qu'ils ont un match contre l'équipe d'un autre lycée. Je m'empresse d'accepter, heureuse. Dmitri aussi intègre l'équipe. L'entraîneur nous informe alors que nous aurons des entraînements le samedi et le mercredi. Notre intégration, ou plutôt mon intégration dans l'équipe déplaît fortement à Clarisse, je ressens sa jalousie à travers son aura.

"Ça lui apprendra à se moquer de nous, s'exclame Al toute heureuse"

Le week-end on le passe en compagnie de nos amis et d'Ambroise. Le samedi on participe à l'entraînement avec François et Antony qui fontt aussi parti de l'équipe. Je suis la seule fille, ce qui ne me dérange pas puisque j'ai l'habitude de jouer contre des mecs. Le match doit se dérouler le mercredi dans deux semaines. Le dimanche, ils nous font visiter la ville. La semaine suivante aussi se passe tranquillement. On s'entraîne avec l'équipe de rugby, je doit faire mes preuves mais je finis par me faire accepter par pratiquement tous les membres, même si certains essaient de me blesser, en l'occurrence les loups qui sont tout le temps avec Clarisse. Rayd et Brice.
Parfois après les cours on rejoint Ambroise à son travail. Lui, il aussi avait plutôt l'air de bien s'être intégrer. Le barman Xavier, un homme de vingt-cinq ans et un mètre soixante-dix, l'a pris sous son aile. C'est un homme très attachant et qui drague tout ce qui bouge, même moi, mais un regard noir de mes compagnons suffit à le dissuader de continuer, même s'il continue tout de même de filtrer, ce qui ne me dérange pas vraiment puisqu'Ambroise est exactement pareil, j'y suis donc habituée.
Kais, lui ne vient pratiquement plus, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il est occupé avec une affaire de loup solitaire, cette histoire m'inquiète. J'ai peur qu'on m'ait déjà retrouvée, ce qui est impossible puisque nous sommes là depuis deux semaines à peines.

La Survivante (terminée)Where stories live. Discover now