Chapitre 10

26.1K 1.5K 64
                                    

La pleine lune s'est plutôt bien passée puisque nous avons dormi pratiquement toute la journée après la fête et nous nous sommes ensuite entraînés. Juste avant que le soleil se couche Eric nous a proposé de les rejoindre mais j'ai refusé, cela risquait de les mettre en danger lorsqu'ils verront les yeux de ma louve, mais bien sûr ce n'est pas la seule raison comme ne cesse de me le répéter cette dernière. Je ne veux tout simplement pas voir Kais, moins je passe de temps avec lui, moins je le vois, mieux je me porte. Même si ce n'est pas tout à fait le cas de Al mais elle comprend pourquoi j'agis ainsi et elle et est tout à fait d'accord sur ma façon d'agir.  Elle a bau souffrir beaucoup de cette distance qui s'est installée entre notre âme-sœur et nous, elle sait qu'elle risque de souffrir encore plus si il lui arrive quelque chose ou si il continue à jouer avec nous. Enfin bref, nous avons passé la pleine lune en dehors de leur territoire et eux n'en sont pas sortis. J'ai enfin pu laisser Al se défouler après ses longues semaines restée enfermée dans mon corps d'humaine, ce qui nous fait un bien fou, on peut enfin oublier l'espace de quelques heures nos problèmes.

Voilà maintenant une semaine que j'évite Kais à chaque fois qu'il essaie de s'approcher. Il a bien tenté de me parler, de trouver des excuses pour expliquer son comportement mais je ne lui en laisse jamais le temps. Sa sœur aussi a bien essayé de le défendre, en disant qu'il est désespéré, qu'il a peur que je le renie et qu'il est prêt à tout tenter même les choses les plus stupides comme draguer Coralie pour avoir une chance que je l'accepte. Je suis tentée de la croire une nombre incalculable de fois mais à chaque fois je le vois en compagnie de Coralie, il avait bau s'écarter rapidement d'elle quand je suis dans les parages, c'est trop tard car je l'ai déjà vu, alors je l'évite, je n'aime pas qu'on se serve de moi. Je ne comprends pas son comportement quand on veut se faire pardonner, ou quand on veut séduire son âme-sœur on n'agit pas ainsi, on ne se laisse pas draguer aussi facilement, on n'essaie pas de la rendre jalouse. Mais bon c'est peut-être mieux ainsi, comme ça quand je serais partie il ne me regrettera pas. Rien qu'à cette pensée mon cœur se sert.

***

Aujourd'hui c'est samedi et c'est officiellement les vacances de Noël. Ambre part Lundi voir sa famille dans le sud. Antony et François le passent ensemble dans la famille de ce dernier à Paris mais ne partent que dimanche et reviennent juste après Noël, Stephan lui reste ici mais sa famille vient lui rendre visite.  Quant à nous, nous restons sur place au cas où la meute d'Eric ait un problème. En ce moment nous sommes dans une prairie à l'écart de la ville afin de s'entraîner au lancé de couteau qui en passant est mon arme de prédilection et à l'utilisation de nos armes à feu. Même si je préfère les couteaux, j'aime bien avoir mon browning sur moi, celui-ci ne me quitte jamais même si parfois j'ai un peu de mal à le cacher. Il doit être quatre heures lorsque nous entendons un hurlement de loup. Mais pas n'importe quel hurlement, non, celui-ci c'est un hurlement de détresse. Ma louve comprend ce qui ce passe avant moi.

" ILS SONT ATTAQUÉS ! Va les aider ! Dépêche-toi, je suis pratiquement sur que c'est Kais qui vient de hurler." 

Sans perdre plus de temps je m'élance dans les bois et cours toujours sous forme humaine jusqu'à l'endroit du cri, heureusement que j'ai toujours mon browning auquel il reste quinze balles en argent sur vingt avec une recharge de treize coups, ainsi que ma panoplie de couteaux, c'est-a-dire quatre, avec chacun le nom d'une personne que j'ai aimée est qui m'a quittée. 

- Qu'est-ce qui se passe ? me demande Dmitri par notre lien .

- Kais, est la seule chose que je réponds.

-On arrive, me prévient-il.

Je continue de suivre les hurlements, mais ce ne sont pas ceux de loups à l'age à adulte, non je dirais plutôt de loup qui ont subi leur transformation il y a peu de temps. Ça doit être un cours de survie. J'arrive en peu de temps  dans une autre clairière entourée d'arbres. Je vois Kais devant de jeunes louveteaux, le plus jeune doit avoir quatorze ans et la plus vieille dix-sept ans. Certains sont effrayés par ce qu'ils ont devant eux, d'autres ont l'air d'être prêts à se battre mais je peux quand même ressentir leur peur. En face d'eux se tiennent cinq loups. Le plus grand des cinq s'approche doucement, prêt à leur sauter dessus à tout moment. Personne ne m'a encore remarquée, alors je fais de même et au moment où le loup s'élance je me jette dessus, je ne peux pas laisser Kais être blessé. Je l'attrape par le cou pour l'entraîner dans ma chute. On roule, mais malheureusement pour moi, il prend le dessus.

La Survivante (terminée)Onde histórias criam vida. Descubra agora