Violence

358 42 19
                                    

Poussé. Éjecté de toute part. Rattrapé. Lancé.

Tel un ballon, passé de main en main.

Dans des rires méprisants, il se fait alors éjecter avec plus de violence. On le rattrape avant qu'il ne tombe, et c'est reparti : Poussé. Tourné. Jusqu'à en avoir un vertige douloureux.

Puis, ne tenant plus, il tombe. Lentement. Il s'écrase contre le gravier, laissant les cailloux lui perforer la peau. Les rires fusent dans l'air. Un coup de pied se perd, percutant les côtes fragiles du squelette, touchant l'organisme et provoquant un soubresaut.

Les coups partent. Vifs. Violents. Les côtes se fissurent. Les cris s'étranglent les uns avec les autres dans la gorge de la victime, qui n'avait pourtant rien demandé. Rien ne s'arrête, tout continu. Trop vite et pourtant trop lentement. Sans jamais prendre fin. Un pied dérape, se fracassant contre le nez fragile de l'enfant. Un craquement résonne parmi les hurlements. Le sang se déverse telle une rivière en crue, inondant le visage, entrant dans la bouche ouverte dans un cri de désespoir.

Pourtant, tout continu dans une violence fulgurante, et le corps à l'abandon, il se demande alors, pourquoi ? Pourquoi lui ? Et les passants ne s'arrêtent pas, ils passent, faisant mine d'ignorer la scène macabre se déroulant devant leurs yeux.

Seul. Il est seul. Toujours seul. Il attend alors la fin. Elle se fait attendre. Désirée. Puis, un coup de pied atteint alors la nuque, provoquant une contorsion du crâne inimaginable. Brusquement, tout fut noir.

***

NDA : Hey !

Celui texte, c'est l'un des plus récents que j'ai écrit. N'hésitez pas à commenter, ça aide à s'améliorer. Kissy ❤️

Nakijo.

Les Mots NaufragésWhere stories live. Discover now