Désespoir

226 31 33
                                    

Une larme se mit à rouler lentement sur ma joue. Perlant au bout de mon menton, elle s'échoua sur le carrelage froid.

Esseulée. Désespérée.

Une violente tristesse se mit à éclater, aussi puissante qu'un bombardement, attaquant chaque recoin de mon être. Pourtant, je dois garder le silence malgré tout. Personne ne doit savoir. La honte me submerge avec une violence inouïe.

Faible. Faible. Faible.

Ces mots résonnent dans mon esprit comme s'il s'agissait d'un rythme mélodieux. Pourtant, c'est tout le contraire. Malsain. Et j'ai envie d'étouffer, d'étouffer dans mon sommeil pour ne plus jamais me réveiller. J'aimerais que la mort vienne, me tendant les bras. Et un flot de larmes surgissent de mon visage, inondant ma peau, irritant mes yeux. J'ai tellement envie de mourir, de trouver la paix, mais je n'en ai pas le courage.

Lâche. Lâche. Lâche.

Je me mets alors à me détester, me détester comme je ne l'ai jamais fait auparavant. La douleur grandit, telle une bête affamée, elle me ronge les veines et pénètre mon sang y laissant un poison mortel, destructeur.

Et j'ai mal, et je souffre et je crie en silence.

J'aimerais sauter d'une falaise, m'écraser au sol, n'être qu'un pantin désarticulé, mais je suis toujours là, pourrissant la terre, pourrissant mon être. Alors, je fais la seule chose dont je suis capable, je sors une lame. Un métal froid contre la peau. Une douleur superficielle. Rien, non, rien ne pourra égaler la peine qui s'est installée et qui me dévore de l'intérieur. Tranchant. Le sang coule tel une perle pourpre, s'échouant sur le sol. Cette teinte reflète alors tous mes maux, et je continue, encore, encore. Mes bras à vif, écorchés. La douleur semble apaisée, apaisée pour une poignée de secondes. Le menton levé au plafond, je gémis. J'aurais voulu crier, hurler mon malheur. Mais ce n'est qu'un sifflement muet qui atteint mes lèvres. Seule, un chemin à jamais seule. Un chemin à jamais douloureux.

***

NDA : Hey !

Voilà un new texte ^_^ N'hésitez pas à donner votre avis si vous passez dans le coin, ça serait sympas x)

Nakijo.

Les Mots NaufragésWhere stories live. Discover now