Chapitre 29: Complètement perdu dans une vague de sentiments...

9.5K 499 9
                                    

Il ne dit plus rien pendant quelques instants. Il reste là devant moi statique, le regard dans le vide qui en dit long sur son mal-être à ce moment précis.

- Je suis désolé, lui dis-je.
- Ce n'est pas de ta faute, tu as raison.
- Non excuse-moi je ne voulais pas dire ça comme ça.

Je le vois très affecté par ma phrase, je n'en veux un peu car je vois que ça le touche et c'est la première fois que je vois cette expression sur son visage. Je prends alors sa main et l'amène avec moi dans ma chambre. Nous nous assaillions sur le lit assis en face l'un de l'autre.

- Tu as tout à fait raison, me redit-il au bout d'un moment.
- Je n'ai pas à te juger.
- Tu sais je ne peux pas te dire grand chose sur moi ou même te raconter des choses qui m'ont mené à cela, se serai te mettre en danger. Il y a des fois où je regrette mais au fond de moi je sais que c'est ce que j'aime c'est les courses de motos, l'illégalité ou peut être même le mal. Je suis vraiment moi quand je fais toutes ses choses. Je suis complètement libre sur ma moto à ce moment-là il n'y a ni règles, ni contraintes.

Il me dit cela avec tellement de sincérité que j'ai du mal à penser aux blessures ou à la mort de certaines personnes ou de lui même qu'il a pu ou aurait pu causé. Dans son regard je le vois perdu, tirailler entre plusieurs possibilités. Comme un enfant laissé à l'abandon sans rien à quoi se raccrocher. Il ne peut pas se décrire comme un être du mal. Sous ses airs de méchant garçon, je sais qu'il se cache quelqu'un avec un coeur. Sinon pourquoi est-il si gentil par moments avec moi par exemple. Si c'était quelqu'un de vraiment mauvais, il m'aurait déjà fait du mal enfin je veux dire physiquement. Mais je sais, je suis même persuadé qu'il ne m'en fera jamais aucun.

- Tu ne dois pas penser des choses si horribles sur toi-même, je sais qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bien Noé.
- Je suis quelqu'un de mauvais Éloïse, de pas fréquentable même, tout le monde te le dira au lycée.
- Ce n'est pas toi qui dis souvent que l'on sent fou des gens en encore plus de ce qu'il pense.
- Ce n'est pas la même chose. Quand tu m'as dit que j'étais mauvais pour toi c'est à ce moment-là que j'aurai dû te laisser comme tu me le demandai. Mais je ne sais pas je n'ai pas pu, tu es quelqu'un de bien Élo alors s'il te plait c'est moi qui te le demande aujourd'hui éloignes-toi de moi.

Qu'est-il en train de me dire, veut-il m'abandonner lui aussi alors qu'il m'avait promis qu'il serait toujours là pour moi. Il se lève précipitamment et se dirige vers la porte de ma chambre, je lui prends alors la main pour le retenir. Nos nous retrouvons debout, face à face les yeux dans les yeux. Je vois tellement de sentiments différents dans ses yeux. Je vois également ses belles lèvres qui me font de l'oeil. Je ne peux pas m'empêcher de m'approche de lui et de poser mes lèvres sur les siennes. Alors que je pensais qu'il allait me repousser, il approfondit ce baiser et nos langues se mélangent. Tellement de sentiment passe à travers de se baiser. Mais ce n'est pas un baiser d'amour enfin s'il y en a énormément mais c'est plus comme un baiser d'adieu, comme si c'était la dernière fois que nous nous voyons. Il se décolle précipitamment de moi.

- On ne peut pas faire ça Élo, je ne peux tout simplement pas.

Il lâche cette fois ma main et quitte la pièce en trombe. Il me laisse là au milieu de la pièce seule et abasourdie par la tournure qu'on prit les choses. J'entends la porte d'entrée claqué violemment et plus un bruit, un silence plat pas apaisant du tout. Ce silence est lourd et me pèse, je m'effondre par terre et je fonds en larmes. Pourquoi exactement je ne le sais pas: ce baiser, un baiser d'adieu, un adieu complet. Je ne sais pas...

Point de vue de Noé:

Elle me retient alors que je veux m'enfuir pour ne pas faire de connerie. Elle me regarde les yeux dans les yeux, son regard est tellement intense et magnifique que je ne peux pas m'en décrocher. Puis elle se met ensuite à regarder mes lèvres avec envie. Que va-t-elle faire ? Non ce n'est pas possible il faut que je parte immédiatement. Son regard, la présence de sa main sur la mienne tout cela fait que je suis comme pétrifier avec l'impossibilité de faire le moindre geste. Alors que je sais très bien ce qui est en train de se passer et je veux éviter cela à tout prix. Il faut que je la protège. Au moment de cette pensée elle pose ses lèvres sur les miennes. Plus rien n'existe à ce moment-là, je ne pense plus à rien juste à la pression de ses lèvres sur les miennes. Elle demande accès à ma bouche et je la laisse faire, nos langues se mélangent et danse ensemble en parfaite harmonie. Ses lèvres ont tellement bon goût. Que je me rends compte de ce que nous sommes en train de faire, je me retire, nous ne pouvons pas faire ça, je ne peux pas lui faire cela !

- On ne peut pas faire ça Élo, je ne peux tout simplement pas.

Elle me regarde avec le même regarde que tout à l'heure mais cette fois elle à l'air perdu comme s'il elle ne savait plus quoi faire ni comme réagir. À t-elle réellement conscience de ce que nous venons de faire. Je détache ma main de la sienne et je m'enfuis comme un lâche en la laissant toute perdue, seule au milieu de sa chambre. Je sors en claquant la porte et monte à toute vitesse dans ma voiture. Mais quel con j'ai été de faire ça, je savais dès le début que tout cela allait mal se finir...

Que va-t-il maintenant ce passer pour Noé et Éloïse ? Comment avez-vous vécu cette suite, tous pleins de rebondissement. Donnez-moi vos avis et n'oubliez pas d'aimer quand vous avez lu. Des bisous 😘 Mathilde 💘

Quand Une Sainte-Nitouche Rencontre Un Coureur De Jupons !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant