Chapitre 67 : Poser les gambettes à l'air devant ce beau brun...

6.4K 315 17
                                    

- Bon Élo c'est pour aujourd'hui ou pour demain que tu sors de derrière ce paravent, me dit-il au bout d'un moment. Sinon je viens te chercher si tu ne te décide pas à sortir rapidement, rajoute-il.
- C'est bon j'arrive, dis-je en soufflant.

Il ne se rend vraiment pas compte de l'effort qu'il me demande de faire. Je prends donc mon courage à deux mains et commence à sortir, pour l'instant je ne sors qu'à moitié de derrière ce foutu paravent. J'inspecte la pièce qui n'a bien sûr pas changé depuis ce matin, le fauteuil est toujours à sa place en plein milieu de la toile et les éclairages sur le côté. Noé est de dos en train de préparer son matériel, je ne peux m'empêcher de le reluquer, il a un cul d'enfer et un dos parfaitement dessiné. Comment veut-il que je reste concentre s'il me prend en photo à moitié nu.

- Enfin mademoiselle est de sortie, me dit-il en pivotant sur lui-même sans pour autant se retourner complètement. Il a dit sûrement sentir mon regard pesant sur lui.

Je remarque aussi que sous cet angle de vue il est encore plus beau que de dos.

- Stoppes-toi un peu Éloïse tu ne trouves pas que tes idées deviennent malsaines, me balance ma conscience.
- Tu vas moins faire ta maligne quand tu vas devoir poser avec les gambettes à l'air devant lui.
- Qu'est-ce que tu peux être rabat-joie ma pauvre conscience. Tu es jalouse peut-être ?
- N'oublie pas que je fais partie intégrale de toi ma belle, alors pourquoi je serai jalouse tu m'expliques. Je ne préfère pas lui réponse car c'est inutile vaut mieux qu'elle se taise et reste bien sagement à sa place.

Noé me fait revenir à la réalité en se retournant complètement tout en me fixant, maintenant que je ne me cache plus derrière ce paravent.

- Mon tee-shirt te va plutôt bien, me dit-il satisfait de son choix.

Je lui baragouine un petit merci, je suis alors toute rouge avant même d'avoir commencé le shooting. Ça commence bien, me dis-je pour moi même. C'est vraiment plus que gênant de se montrer comme ça devant un homme. Surtout quand cet homme en question est un beau brun, sculpté comme un dieu et remplie de magnifique tatouage. Je suis perturbé et gêner voilà comment je me sens en ce moment même.

- Attends, me dit-il avant que je ne puisse faire un pas de plus. Nous n'allons pas utiliser ce fauteuil cette fois.

Il déplace donc le fauteuil pour le porter bien plus loin, sa musculature se tend sous cet effort. Après ça il va au fond de la pièce et emmené cette fois un petit bureau en bois en plein milieu de la toile de fond blanche.

- C'est bon je vois clairement ce que l'on va faire. On peut commencer, me dit-il avec enthousiasme.
- Si tu me dis, dis-je à mon tour sans grande conviction.
- Viens te poser au bord de cette table pour l'instant tu ne t'y assieds pas. Tu restes juste les fesses sur le bord en étirant tes jambes vers l'avant et en gardant tes bras croisés sur ta poitrine. Tu vois ce que je veux dire, me demande-t-il perplexe sûrement face au regard que je lui lance.
- Oui, oui à peu près.
- En place alors, se réjouit-il.

Je ne comprends pas ce qui peut le rendre si euphorique. D'accord il aime la photo mais de là à être si content.

Je fais donc ce qu'il me dit en pensant bien sûr à la récompense que je vais obtenir par la suite. Que vais-je lui demander ? Qu'est-ce que je veux réellement savoir sur lui ?

- Un peu de concentration Élo, je vois que tu n'es plus avec moi, me dit Noé tout en continuant à faire des photos.
- Pas de problème chef, je me ressaisis que faut-il que je fasse ?
- J'aime entendre ça, me dit-il pouffant de rire face à ma remarque. Assieds-toi sur le bureau maintenant.

Je fais donc ce qu'il me demande sans rien rajouter de plus. Cette fois sur le bureau c'est autre chose, le tee-shirt de Noé remonte et laisse entrevoir une bonne partie de mes cuisses. Je serre donc celle-ci autant que possible, je n'ai absolument pas envie que Noé voit ma culotte.

- Détend-toi Élo, jette ta tête plus en entière, tes mains bien à plat sur le bureau de façon à ce que tes bras soit bien tendu.

J'essaie de faire ce qu'il me dit même si je me sens comme une grosse nouille qui essaie de poser convenablement sur un bureau. À ce moment précis je pense à Coco si elle me voyait ainsi elle n'en croirait pas ses yeux. Cette pensée fait naître un grand sourire sur mon visage que Noé remarque car il me dit qu'avec ce sourire la photo est encore plus belle.

Nous enchaînons les poses et contrairement au aprioris que j'avais au début je me sens de mieux en mieux et donc de plus en plus décontractée. Je ne danse pas non plus le monoc sur le bureau, n'abusons pas mais je le trouve plutôt à l'aise.

- Très bien me dit Noé au bout d'un certain temps.
- C'est fini ? lui dis-je un tantinet déçus.
- Tu en redemande ?
- J'avoue c'était pas mal mais j'ai quand même eu ma dose pour aujourd'hui.
- Viens là voir un peu ce que ça donne, m'appelle-t-il alors qu'il vient de s'installer sur le fauteuil avec son appareil dans les mains.

Je m'avance donc à petits pas vers lui pour le rejoindre. Être plutôt contente face à cette séance par rapport au début est une chose mais se voir en photo en est une autre chose. Je ne sais pas si vous avez déjà eux cette sensation quand quelqu'un vous prend en photo sur le moment même vous vous sentez belle. Mais une fois que vous regardez cette photo vous y découvrez tout un tas de défaut. Je déteste cette sensation c'est pour cela également que j'évite toute photo qu'une personne veut prendre de moi.

Alors là avec ce tee-shirt qui révèle mes jambes et une partie de mes cuisses je n'ose même pas imaginer les défauts que je pourrais me trouver.

À force de réfléchir je ne remarque même pas que je suis déjà au côté de Noé. Qui lui me tire par la main et de ce fait je me retrouve sur ses genoux. Lui le torse nu et moi les jambes à l'air...

Je suis toute rouge et j'ai vraiment très très chaud...

Coucou mes amours, je vous avais dit qu'il n'y aurait sûrement pas de suite avant le 14 mai. Mais hier soir j'ai été inspiré et j'ai eu un peu de temps devant moi après les révisions. J'espère que cette suite vous a plu. Que va-t-il se passer pour Élo et Noé ? Vont-ils encore plus se rapprocher ? Élo va-t-elle enfin s'aimer ? La réponse bientôt, bisous mes amours 😘 Mathilde ❤️

N'oubliez pas le concours qui se termine dans moins de deux semaines. Rappel ce qui ont mon livre, envoyé moi une photo de vous avec pour que je puisse la poster sur la page. Une de ces photos sera tirée au sort et le ou la gagnante recevra un petit quelque chose.

Autre petite info : Samedi 6 mai je serai présente au salon du livre à Foix (09000) de 13h30 à 18h30. Pour dédicace mon roman, vous pourrez également l'acheter sur place. Et ce qui ne peuvent pas venir voilà le lien pour le commander sur Amazon ( https://www.amazon.fr/dp/2955846201/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481922314&sr=8-1&keywords=cottes+mathilde )

Pour suivre mon l'actualité :

Snapchat 👻 : Chrodemathildec

Instagram 📸 : mathilde_cottes

Facebook 💙 : Chronique : Une rencontre qui peut tout changer.

Wattpad 💛 : @09mathilde

Twitter 🐦 : @CottesM

Quand Une Sainte-Nitouche Rencontre Un Coureur De Jupons !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant