Chapitre 58 : Cette fille ne ment jamais, elle tient toujours sa parole...

6.3K 356 9
                                    

Ce film atroce continue et je me serre un peu plus contre Noé, je me dis que je ne devrais pas faire ça car je vois le grand sourire de monsieur bien dessiné sur son visage. Mais que voulez-vous je n'arrive pas à contrôler ma peur.

Lui Noé est serein ce film à même l'air de lui plaire, il est très concentré et ne bouge pas d'un poil. Je le déteste d'avoir à me faire subir ça !

Point de vue de Noé :

Quand j'emmène Éloïse dans ma salle de cinéma, (Que j'affectionne particulièrement. J'ai toujours voulu avoir ça chez moi et j'y suis finalement parvenu.) je vois qu'elle est plutôt surprise pour ne pas dire choquée. Je peux le voir à la petite bouille mignonne et pensive qui est en train de se dessiner devant mes yeux. Cette fille est putain de canon en réalité. Chut conscience si tu ne veux pas que je t'étrangle. Pendant que mademoiselle est en train de penser à un certain nombre de choses car la connaissant une tonne de question doit trotter dans sa tête. Je me dirige vers l'arrière de la pièce et je regarde ce que nous pourrions bien regarder. Au début ma première idée était un film plutôt soft qu'Élo pourrait apprécier mais quand ma main touche ce film. Je me dis, pourquoi pas, c'est vrai que se pourrait être drôle. Je pense qu'Élo n'est pas habituée à ce genre de film, je pense même qu'elle déteste ça. Et comme je suis joueur, je prends ce film et l'insère dans le lecteur VOD. Je rigole déjà en m'imaginent la réaction d'Élo face à Chucky, la poupée de sang.

Je demande à Élo si elle compte s'asseoir un jour ou bien rester planter en plein milieu de cette salle pendant des heures. Elle finit par me répondre et file s'asseoir sur un des sièges, je vais donc à ses côtés et lance le film. C'est parti, on va bien se marrer. 

Élo rigole, elle me dit qu'elle n'est pas un bébé et que ce n'est pas un film sur une poupée qui va l'impressionner. À l'intérieur de moi je jubile, je me marre. Elle est tellement adorable, elle croit réellement que je vais regarde un film avec des poupées, moi Noé Wilson. Dans quelques minutes elle se blottira contre moi, j'en suis certain. Mon intuition ne manque pas à se confirmer quand je vois sa tête changer, tout semble s'éclairer et elle me lance un regard furieux, qui  signifie à la fin de ce film je vais te tuer et moi je souri bêtement en voyant sa réaction. Quelque minutes plus tard elle est dans mes bras et je peux sentir qu'elle n'est absolument pas rassurée. Le film touche sa fin et je ne sais pas pourquoi j'aimerais qu'il continue encore une éternité pour pouvoir la sentir encore prés, si près de moi.

- C'est bon c'est fini, me dit Élo en me sortant de ma rêverie.
- Oui, oui je sais, lui dis-je en essayant de rependre mes esprits. Je desserre mon emprise car je viens de remarquer que je tenais bien fermentant Éloïse.

Je me lève d'un coup et coupe le générique qui recense l'ensemble des personnes. Nous nous retrouvons face à face dans cette salle qui est maintenant silencieuse.

- Je te laisse passer devant, lui dis-je en lui montrant la sortie. Elle s'empresse de sortir et je la suis en n'oubliant pas d'éteindre les lumières.

En sortant j'attrape la main d'Élo et l'emmène jusqu'à ma chambre.

- Je dors où moi, me demande-t-elle une fois que nous sommes dans ma chambre.

Elle n'est pas sérieuse j'espère, elle ose me demander où elle va bien pouvoir dormir.

- Tu te fous de moi princesse.
- Quoi Noé ?
- J'ai dormi où chez toi ?
- Heu.. dans ma chambre, dit-elle en rougissant. Avec moi dans mon lit, finit-elle écarlate.
- Et bien tu as ta réponse, tu dors avec moi.
- Non Noé, chez moi je n'ai pas eu le choix tu t'es invité dans mon lit puis tu as fini par t'assoupir mais là on peut choisir car tu ne dors pas et moi non plus.
- Arrête tes conneries, tu dors avec moi un point c'est tout, je vais chercher tes affaires attends-moi là.

Retour au point de vue d'Éloïse :

Il se fiche de moi nous venons de finir ce satané film et maintenant monsieur veut que je dorme avec lui. Chez moi c'était juste de sa faute mais là je veux pouvoir choisir, je ne veux pas dormir avec lui, je ne veux pas que ça devienne une habitude. En plus qu'il est bête mes affaires sont dans sa salle de bain et nous encore dans l'entrée de chez lui. Il a déjà oublié que j'ai du venir me doucher car monsieur m'avait arrosée de saute tomate, il y a de ça justes trois heures. Il n'a vraiment aucune mémoire, il me désespère. Je me pose donc sur son lit pour l'attendre, je viens de me rendre compte que je ne me suis toujours pas vengée de monsieur Wilson. Je réfléchis quelques instants et une idée me vient je plonge donc la pièce dans le noir et je me cache derrière la porte. J'entends que Noé remonte les escaliers en jurant encore une fois.

- Où a-t-elle foutu ses putains d'affaires. Élo tu es où ? me dit-il en rentrant dans la chambre.

Je ne dis rien et reste bien cacher. Noé comment a avancé dans la chambre sans même prendre la peine d'allumer la lumière avant de continuer à avancer. Mauvaise idée, me dis-je à moi-même en rigolant silencieusement.

- Princesse tu es où putain, je ne rigole pas.

Moi non plus haha, et je crie en lui sautant sur le dos, je l'entends hurler et je rigole à plein poumons.

- Punaise monsieur Wilson à eux peur, dis-je en rigolant.
- Tu te fous de ma gueule, tu te fous sérieusement de ma gueule, me dit-il en colère.

Je suis toujours sur son dos et il se dirige vers l'interrupteur puis allume la lumière de la chambre. Il me jette ensuite sur le lit et se met sur moi.

- J'espère que tu rigoles princesse.
- Bien sur que je rigole, j'ai même super bien rigolais tu aurais entendu ton cri, dis-je en me remémorant la scène.
- Très drôle, marmonne-t-il.
- Monsieur Wilson flippe après avoir regardé un film d'horreur ?
- Arrête ça de suite Élo.

Je ne peux pas m'empêcher de rire encore et encore, franchement j'ai réussie à effrayer monsieur Wilson. Vous y croyez vous ? Moi toujours pas ! Je suis fière de moi, même très fière. Bravo me dis-je à moi-même.

Coucou mes petits chats, j'espère que la suite vous à plu. Comment d'habitude j'attends vos commentaires et vos avis avec impatience. Bisous mes petits coeurs ❤️ Mathilde ❤️

Lien pour vous procurer mon livre, je compte sur vous : https://www.amazon.fr/dp/2955846201/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1487776176&sr=8-1&keywords=cottes+mathilde 📚

Quand Une Sainte-Nitouche Rencontre Un Coureur De Jupons !!!Where stories live. Discover now