Chapitre 32: Solitaire puis finalement pas tant que ça...

8.1K 420 26
                                    

Oui je ne rêve définitivement pas il est bien devant moi certes assez loin mais il est quand même là. Moi qui voulais me changer les idées c'est raté. Je détourne vite mon regard. Il faut que je fasse comme si je ne l'avais jamais vu. Il ne faut pas qu'il soit un obstacle à cette soirée. Jusqu'a maintenant, avant de l'apercevoir je me sentais plutôt bien. Alors il faut que ça continu. Il ne va quand même passe gâcher ma soirée.

Je marche la tête droite sans adresser un autre regard à Noé et je suis Jess et Alban.  Lui se fiche éperdument de moi alors il faut que je me comporte pareillement. Pourquoi porter de l'attention à une personne qui se fiche de toi, c'est insensé et stupide. Ce soir je vais me comporter comme si Noé n'étais pas là, comme si je le l'avais jamais aperçus, ni même vu. 

Nous nous dirigeons donc tous les trois vers le bar qui a été installé pour l'occasion.

- Que voulez-vous boire nous demande le barman ?

Je suis surprise cette fête a était vu en grand, tous les éléments sont rassemblés pour ressembler à une vraie boîte de nuit. Enfin je pense car pour dire je n'ai jamais véritablement mis les pieds dans uns de ses endroits. Mais à l'idée que je m'en fait cet endroit y ressemble vraiment, ou en tout cas rassemble certain  de ses critères.

Jess fini par me tendre un cocktail que le barman vient de prépare. Elle me sort donc de mes pensés.

- C'est quoi ?, lui dis-je. Il n'y a pas d'alcool au moins, m'inquiétais-je. Car je me rappelle très bien quand je me suis bourré et qu'en plus Noé m'a vu dans cet état. Je n'étais plus maître de moi même et je ne veux absolument pas reproduire cela.
- Non ne t'inquiète pas c'est très léger.
- J'espère, dis-je peu convaincu de sa réponse.

Nous restons assis un moment à scruter le monde qui nous entoure, déjà pas mal de monde est déjà bien amoché par la soirée. J'ai un peu l'impression de tenir la chandelle et de déranger les deux amoureux qui parlent entre eux et qui se dévore des yeux. Ça en ai presque gênant. Je vois que Jess essaie de me mette alaise en me lançant des regards qui veulent dire "Ne t'inquiète pas, tu ne nous dérange absolument pas". Mais du côté d'Alban je remarque bien qu'il aimerait se retrouver un peu seul avec sa dulcinée. 

Sur ces quelques pensés mon regard se prend et tombe directement sur Noé. Il est maintenant sur un canapé, toujours avec les mêmes personnes qu'à mon arrivée. La fille est maintenant installé sur ses genoux et elle ne cesse de lui bouffer les lèvres. Cette vision me répugne et je me demande bien comme j'ai pu penser porter la moindre onde d'affection à ce pauvre type. Quel nul ! Il me dégoûte à se comporter de la sorte.

Jess me sort une nouvelle fois de mes pensés pour me dire qu'elle va danser avec Alban.

- On va un peu danser avec Alban. Ça ne t'embête pas au moins ?
- Ne t'inquiète pas va t'amuser avec ton amoureux.
- Je reviens vite je te promet, me dit-elle en courant déjà derrière Alban pour rejoindre la piste.

Me voilà seule sur la grande chaise devant le bar comme je l'avais pressenti dés le début. Je ne peux pas empêcher Jess de s'amuser avec Alban. Alors je vais sagement attendre leur retour. Je dois avoir l'air d'une fille pommée et solitaire sur ma pauvre chaise. Je n'aime pas du tout cette sensation, j'ai l'impression que tout le monde m'observe. Alors que ce n'est pas du tout le cas car la moitié des personnes à cette heure si ne doivent même plus savoir où ils sont. Enfin je l'espère. Je me rassure comme je peux.

Je regarde mes pieds et baisse mon regard vers le sol. Je ne veux croiser le regard de personne. Quand tout à coup une main froide se pose sur mon épaule et me fait sursauter.

- Bonsoir ma belle, que fais-tu ici ?

Je me retourne surprise en voyant...

Coucou mes chatons, je me suis décidée à faire des suites plus courtes et à essayer de poster plus souvent. Car mon petit job d'été me prends assez de temps. J'espère que cette suite va vous plaire. Dite moi ce que vous en pensez en commentaire, ça me fera très plaisir. Qui est cette personnes qui surprend notre Éloïse, avez-vous une idée ? Sur ce je vous laisse et je vous embrasse très fort. Je vous aime 💖 Mathilde 😘 

Quand Une Sainte-Nitouche Rencontre Un Coureur De Jupons !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant