Chapitre 39: Chamboulement...

8.1K 412 9
                                    

Je décide d'ouvrir entièrement mes paupières. Et tout ce qui m'étais revenu en mémoire se confirme. C'est bien Noé qui resserre son empire sur moi. Il a les yeux clos et semble tellement paisible. À ce moment précis j'ai juste envie de rester là. Dans ses bras où tout me paraît tellement si simple.

Mais je me souviens également de tout ce qui m'a fait endurer et qui me fait encore beaucoup souffrir. J'ai tendance à tout lui pardonner. C'est fou mais je suis comme ça. Trop gentille peut être.

Peu de temps après toutes ses interrogations, je sens cette masse sur moi qui commence à s'éveiller. Je suis tout d'un coup en panique totale. Comment il va réagir en me voyant à ses côtés sachant pertinemment qui ne voulaient absolument plus me voir. Noé grogne et commence à ouvrir ses paupières. Ils les ouvrent petit à petit les referme puis les réouvre cette fois complètement. Il me regarde d'un regard interrogateur, qui passe ensuite à abasourdi puis tout d'un coup en colère. Il se lève d'un bon et moi je reste la statique sans pouvoir rien dire. Noé est maintenant debout devant moi en caleçon. Que ce mec est bien fait, me rappelle ma conscience mais cette idée est vite chassée de mon esprit quand j'entends Noé prononcer.

- Qu'est-ce que tu fous la putain ?

Je ne sais pas quoi dire, je me sens tellement mal à ce moment précis.

- Putain tu comptes répondre oui ou non ?, dit-il énerver.
- C'est de ta faute, dis-je doucement.
- Putain me dis pas que j'ai faits ça surtout avec toi ça craint, putain.

Ces paroles qui sortent directement de sa bouche me font un mal inexplicable. Je vois très bien à quoi il veut faire référence. J'ai beau être une sainte-nitouche comme il sait me le rappeler si bien. Je ne suis pas pour autant une idiote. Je le répugne tant que ça. Je prends mon courage à deux mains et décide de lui répondre, j'en ai marre d'être une victime face à lui. Il n'en vaut pas la peine !

- Sache bien une chose, bien sûr il ne sait rien passé de ce que tu prétends. Surtout pas dans l'état pitoyable que tu étais hier soir mon pauvre. Moi qui ai eu pitié de toi parce que monsieur me suppliait de rester. Tu n'es qu'un pauvre mec Wilson.

Je me lève furieuse attrapent mes affaires qui étaient posées au sol. Je me dirige tout droit vers la salle de bain où je m'étais changé hier soir.

Noé ne dit rien et reste planté dans sa chambre, les yeux dans le vide.

Je claque bien la porte en prenant soin de bien m'enfermer dans la salle de bain. Je me prépare et une fois fini je ne reste pas une minute de plus dans cette villa.

Point de vue de Noé:

Je me réveille en sentant une présence prés de moi. Ce doit être encore une de mes nombreuses conquêtes mais je vous garantis que quand je vais être bien réveillé. Elle va vite dégager. Je ne supporte pas d'avoir ce genre de fille chez moi et qui plus ai les avoir dans mon lit. Je préfère aller chez elles. Je ne sais absolument pas ce qui a dû me prendre hier soir pour ramener celle-là ici.

Je décide d'ouvrir les yeux lentement, pour découvrir celle qui se trouve à mes côtés et que j'enlace. Petit à petit mes yeux s'ouvrent et tombent sur le visage d'Éloïse. Que fait elle ici ? Chez moi dans mon lit ? Ne me dite pas que, non ce n'est pas possible ? Qu'est-ce que j'ai encore fait non de dieux ?

Je me lève rapidement de ce lit mais un mal de tête me vient rapidement. Ne me dite pas que j'ai encore bu et que j'ai faits des conneries ? Je décide donc de l'interroger un peu violemment. Mais je me trouve tellement con, tellement nul de lui avoir fait ça à elle.

- Qu'est-ce que tu fous la putain ?

Je la vois sur mon lit enroulé dans mes couvertures. Son petit visage encore tout endormi. Elle me paraît tellement pale, choquée par le ton que je viens d'employer. Je ne la vois pas réagir alors je crie encore plus fort.

- Putain tu comptes répondre oui ou non ?

Je vois qu'elle veut me répondre mais qu'elle n'ose pas forcement, elle se lance avec une toute petite voix. Ça me fait mal de la voir comme ça, mais je me dis une fois de plus que c'est ma faute.

- C'est de ta faute.

Merde comme j'au pu lui faire ça, je ne peux retenir mes paroles.

- Putain me dis pas que j'ai faits ça surtout avec toi ça craint, putain.

Ce n'est pas qu'elle me dégoute tout au contraire. C'est juste que c'est une fille qui a besoin d'un vrai homme et pas un mec comme moi qui ne pense qu'a la baise H24. Je sais je suis un homme mais je ne pouvais juste pas lui faire ça à elle. C'est tout ce que je voulais justement éviter en m'éloignant d'elle.

Je vois soudainement son visage changer d'expression, comme si une vague de tristesse l'avait envahi. Mais son visage ne reste pas longtemps comme ça soudain, il devient plus dur et elle me crache au visage.

- Sache bien une chose, bien sûr il ne sait rien passé de ce que tu prétends. Surtout pas dans l'état pitoyable que tu étais hier soir mon pauvre. Moi qui ai eu pitié de toi parce que monsieur me suppliait de rester. Tu n'es qu'un pauvre mec Wilson.

D'un côté je suis plus que rassuré. Ouf, il ne sait rien passé. Elle se lève super énervé attrape ses affaires au sol. Mais attendais un instant, elle porte un de mes tee-shirts, qu'elle est sexy là-dedans. Stop Noé non se clame. Elle ne me laisse pas plus le temps de la matter qu'elle va s'enfermer dans ma salle de bain, en claquant bien évidemment porte.

Je repars m'assoie sur le lit sans comprendre vraiment ce qu'il vient de se passer. Que s'est-il passé hier soir ? Dans tous les cas je pense que j'ai bu, vu le mal de tête atroce que j'ai. Pourquoi l'aurai je suppliais de rester à mes côtés ?

Noé va-t-il se souvenir de sa soirée ? Voilà une petite suite, rendez-vous mercredi prochain 21h pour la suite. Je vous fais des bisous. Je vous aime. Mathilde 💘

Quand Une Sainte-Nitouche Rencontre Un Coureur De Jupons !!!Where stories live. Discover now