Chapitre 33: Sors de ma tête...

9K 452 16
                                    

Point de vue de Noé:

Je suis posé tranquille chez moi, sur mon lit, les mains derrière ma tête, je pense à elle. Pourquoi est-elle encrée dans ma tête comme ça, depuis qu'elle y est entrée elle n'en ressort plus. Est-ce normal, je ne pense pas. Éloïse me hante ! Il faut absolument que je me ressaisisse.

Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce que je lui ai fait n'était pas correct, mais il fallait que je m'éloigne d'elle. Cette fille n'est pas pour moi, je ne la mérite pas. Elle sera définitivement mieux loin de moi. En plus de ça, il est impossible pour moi de m'attacher à quelqu'un et ce n'est pas maintenant que ça va changer, je ne veux absolument pas changer.

Je suis en pleine réflexion quand mon tel sonne, je l'attrape et réponds sans même regarder le numéro qui s'affiche à l'écran.

- Salut mec, alors tu viens ce soir à la soirée ?

C'est Bradi qui m'appelle, je le reconnais de suite. C'est un de mes meilleurs potes, nous avons beaucoup fait de moto ensemble, nous partagions en quelque sorte notre passion pour la vitesse. Mais maintenant tout ça est fini pour moi.

- Une fête quand ce soir ? 
- Oui mec faut que tu viennes, je sais que tu es toujours prêt pour te prendre une cuite de toute façon.
- Je sais pas mec, dis-je pensif.
- Que me fais-tu Noé ?

Je ne sais pas, je ne sais plu. Je n'ai pas envie d'aller à cette fête, une première. Je ne me reconnais même pas moi-même.

- Ho mec, il est hors de question que tu ne viennes pas, tu m'entends, me dit-il sévèrement.
- Tu me donnes des hordes en plus, lui dis-je en rigolant.
- Oui, s'il faut que j'en vienne là, je le ferais, me répond-il.

Je n'ai vraiment pas envi de bouger de mon lit, je me sens vider de toute énergie.

- Mec en plus il y a Chloé qui veut te revoir, elle me de suite sauté dessus pour me demander si tu serais présent.
- Il ne manque plus qu'elle, dis-je désespérer. Cette fille est une vrai plaie Bradi.
- Mais elle est bonne mec, pire que bonne elle a de ses formes. Je ne crois pas que tu te rends compte de la chance que tu as de pouvoir te la faire.

Ce mec est complètement fou, certes elle est bonne et tout ce que tu veux. J'ai couché deux fois avec elle est maintenant je suis son grand amour. Cette fille est folle en plus de ça, elle ne se respecte absolument pas. Elle n'est absolument pas comme ma Éloïse. Mince pourquoi je pense encore à elle moi , il faut que je me l'enlève de la tête sinon je vais devenir fou.

- Oui c'est d'accord, lui dis-je subitement.
- Ah là, je reconnais bien mon pote toujours prêt à se faire un plan baise. Je pense que tu ne vas pas être déçu ce soir.
- Tu es bête, je te la prête la Chloé si tu veux. J'en serais enfin débarrassé, lui dis-je lassé de ce pot de colle ambulant.
- Elle te veut toi et je crois que ce n'est pas négociable, rigole-t-il. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais en trouvé une, vu mon charme de fou.

Je rigole à sa remarque, Bradi est un fou.

- Je ne m'inquiète pas pour toi, il va y avoir plein de Chloé ce soir.
- Bon super, on se rejoint où ce soir ?
- Viens chez moi, lui dis-je.
- Ça te dit-on y va à moto ?
- Tu sais bien que la moto c'est totalement fini pour moi surtout avec toi. Je sais que l'on va rouler sans pouvoir s'arrêter, lui dis-je en soupirant.
- Mec je ne te demande pas d'aller faire une course avec moi mais juste que nous allions à une fête ensemble en respectant les limitations de vitesse.

Bradi, respecter les limitations de vitesse, fait moi rire. Il fait du 150 sur une route à 90 et il appelle ça le respect des limitations de vitesse. Je ne le juge en aucun cas car il y a quelques mois j'étais dans le même cas que lui, mais j'ai dû arrêter mes conneries. La moto, la vitesse, les risques me manque mais je sais qu'il est mieux pour moi d'arrêter toutes ses conneries tant qu'il en ait encore temps. Surtout avec Bradi je sais que mes vieux démons referons surface et je ne préfère pas. Faire de la moto seul et rarement me convient mieux.

Quand Une Sainte-Nitouche Rencontre Un Coureur De Jupons !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant