Chapitre 73 : Pourquoi m'obliger à venir avec toi !

8K 316 56
                                    

- Alors mademoiselle Robert on s'éclate ? me demande Noé une fois que je l'ai rejoint, il me tend mon verre qui contient cette fois du jus d'orange, avant que je ne lui réponde.
- Tu me parle d'une éclate, tu te fiches de moi Noé ! Va demander ça à ta copine Anna ?
- Qu'est-ce qui se passe ?
- C'est une pimbêche voilà ce qu'il se passe.
- Ola problème à ce que je vois, réplique Brad en arrivant derrière moi.
- Au fait Brad fait gaffe quand elle demande du jus d'orange tu lui en donnes et non autre chose ok ? Le prévient Noé.
- Je me disais que c'était plus cool un peu de rhum, ça met dans l'ambiance, rigole celui-ci.
- Met toi dans l'ambiance tout seul, lui balance Noé en me tirant un peu à l'écart du bar. Alors il se passe quoi avec Anna, me redemande Noé.
- Rien, je ne sais pas, ta pote se prend trop pour une fille parfaite, elle fait sa princesse ! Je l'ai juste remise à sa place, je lui ai bien cloué le bec et j'en suis plutôt contente.
- Fait pas attention elle est toujours comme ça, c'est sa nature.
- Drôle de nature, c'est juste une petite conne voilà tout.
- Wahou tu te lâches.
- Comment veux-tu parler normalement quand tu as ce genre d'individu en face de toi, dis-je en pestant. Sinon je n'étais pas venu là pour te parler d'elle mais juste pour savoir quand est-ce que nous allions partir ?
- On reste encore un peu, ça ne fait même pas une heure que nous sommes là, profite, va danser.
- Bien sûr c'était mon intention, répondis-je sarcastiquement.

« Va danser » sérieusement aller danser avec ce genre de fille qui se trémousse dans tous les sens. Ne parlons pas non plus de tous ses mecs complètement HS avec leurs yeux rouge qui sortent de leurs orbites. Je crois bien qu'à ce moment précis Noé ne vit pas dans le même monde que moi et qu'il ne voit pas ce que je vois. Sinon c'est qu'il est complètement fou, moi je suis prête à m'enfuir à la moindre occasion qui se présentera à moi, en attendant je vais m'assoir sur un petit fauteuil que je remarque dans un coin. Heureusement que j'ai mon téléphone, le temps passera plus vite espérons-le !

Cela faut maintenant plus de deux heures que nous comme ici et monsieur Wilson n'est pas prêt de partir. Il est en bonne compagnie apparemment et bien sur avec la pimbêche. Il semble avoir fait complètement abstraction de moi, comme s'il était venu, seul et qu'il allait repartir seul. Quoi que sur ce point je m'en suis pas sure ! Ça m'énerve grandement !

Que dire d'Anna, je la vois elle cherche à me chercher. Bien sûr elle profite à fond de Noé et celui-ci n'a pas l'air contre. Il l'a laisse assise sur ses genoux et ne se gêne pas pour la tripoter. Ce n'est pas forcément que ça m'énerve ou que je suis jalouse. Mais la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi Noé a fait le choix de m'emmener avec lui, si c'est pour qu'il fasse complètement abstraction de moi et qu'il me laisse dans mon coin. Surtout que ce n'est pas comme si j'avais insisté pour venir avec lui. Je ne le comprends pas !

Je ne sais pas par quel miracle Noé se souvient enfin que je suis là moi aussi. Il vient me rejoindre tout sourire. Si j'étais toi je sourirais moins mon coco, me dis-je à moi-même. Je ne vais pas manquer de lui demander certaines explications. Je ne lui laisse pas le temps de m'embobiner et je prends directement la parole.

- Pourquoi m'obliger à venir avec toi si c'est pour avoir ce comportement tu m'expliques Noé, dis-je sur énervé comme jamais. Je ne comprends absolument pas ton comportement.
- Élo la soirée est cool, me dit-il en souriant. Il se fiche de moi !
- Ah oui tellement cool que je me retrouve complètement seule avec tout un tas de personnes complètement amoché autour de moi. Et tu peux qualifier cette situation du mot cool, bravo tu es encore plus con que je ne le pensais.
- On se clame ok. Ce n'est pas mon problème si tu ne fais aucun effort pour t'intégrer. Dans la vie Élo faut savoir s'ouvrir aux autres.
- Ah oui c'est sur que les filles que tu fréquentes habituellement s'ouvrent bien, là-dessus il n'y a pas de soucis, dis-je pleine de sous-entendu. En ce qui me concerne, je ne suis pas comme ça, faire comme elles, il en est hors de question, je préfère rester seule !
- Tu vois tu critiques et tu juges de suite sans même apprendre à connaitre les personnes. Anna ma parlé de votre dispute, apparemment tu l'agresses directement. Pourtant elle m'avait promis de bien se comporter avec toi ce soir. Il fallait lui laisser une chance avant de lui sauter dessus. Oui elle n'a pas été correcte au premier abord avec toi mais tout le monde à droit à une deuxième chance. Non ?

Il se fiche de moi, dites-moi qu'il se fiche de moi. Qu'il vient de monter cette mascarade à l'instant, s'il vous plait assurer moi que c'est une blague avant que je n'explose !

- Élo tu vois, punaise tu ne fais jamais aucun effort ! me dit-il comme excédé.

Je ne rêve pas, pour mon plus grand malheur il ne se fiche pas de moi. Mais qu'elle peste cette Anna et lui en bon toutou qu'il est, il la croit sur parole.

- Très bien Noé moi je préfère partir avant que tout ça ne finisse plus mal. Et sache une chose continue à bien croire cette pimbêche qui sait apparemment très bien te retourner le cerveau. Ça te mènera très loin, sur ce bye.

Je ne préfère pas m'évertuer à m'énerver pour une personne ou plutôt pour plusieurs personnes qui n'en valent pas la peine. Ça me met tellement hors de moi de constater que cette Anna mène tout son petit monde à la baguette. Il y a Zora, Noé et les autres qui la regarde comme le messie alors que ce n'est clairement qu'une petite pouffiasse sans intérêt.

Je récupère ma veste, mon sac et je commence à partir sans demander mon rester. Cette soirée a bien trop duré à mon goût.

- Stop Élo, me dit Noé en me rattrapant. Tu joues à quoi ?

Je trace sans me retourner mais il me poursuit.

- Tu comptes aller ou comme ça, tu n'as même pas un moyen pour rentrer.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais me débrouiller. Toi par contre tu as d'autres chats à fouetter alors laisse-moi tranquille et retourne t'amuser à l'intérieur.
- Ça-y est je comprends mieux, me dis-Noé en me rattrapant par le poignet.

Hey mes amours voilà la petite suite tant attendue. Que pensez-vous que Noé à comprit ? Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous. N'oubliez pas de participer au concours présent sur la page Facebook pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait. Demain soir nouvelle articles sur la page soyez présent. Mathilde ❤️

Quand Une Sainte-Nitouche Rencontre Un Coureur De Jupons !!!Where stories live. Discover now