Chapitre 38: Se réveiller déboussoler...

8.5K 425 11
                                    

Je retrouve le jeans de Noé et son tee-shirt noir au pied de son lit. Noé est enroulé dans les couvertures, torse nu et en caleçon. Je me demande comment a-t-il fait pour réussir à se déshabiller seul. Je me retrouve dans cette chambre sans exactement quoi savoir faire. C'est à ce moment-là que Noé se manifeste.

- Tu es revenu, chuchote-il.
- Je t'avais dit que je revenais, c'est donc ce que j'ai faits. Je tiens ma parole.
- On m'a tellement abandonné, me dit-il faiblement tout en se tournant dans son lit.

Suite à ces mots je ne sais quoi dire. Ce soir Noé paraît tellement faible que j'en ai mal au ventre. Le voir comme ça n'est absolument pas habituel. Cet homme cache tant de mystère en lui, tant de peine.

Je vois qu'il vient de s'endormie enfin il à les yeux fermés. Je décide donc d'appeler mon frère pour lui dire que je dors chez Jess. Je ne souhaite pas lui dire la vérité car je pense qu'il ne comprendrait pas. Je n'ai pas non plus réellement envie de lui dire la vérité.

- Coucou c'est moi.
- Élo tu as un problème je viens te chercher de suite, me dit mon frère soudainement paniqué.
- Ne t'inquiète pas je t'appelle juste pour pas que tu t'inquiètes quand tu te réveilleras et que je ne serais pas là. Je dors chez Jess ce soir car il est déjà presque 4h et son copain nous à ramené directement chez elle.
- D'accord très bien, merci de m'avoir prévenu. Tu rentres vers quelle heure demain ?
- En début d'après-midi je pense enfin je te confirme ça par un message quand je me réveille. Ne t'inquiète pas.
- Je viens te chercher, si tu veux.
- Je vais me débrouiller avec les bus pour rentrer, pas de problèmeSi tu as un soucies, n'hésite pas à m'appeler je viens te chercher.
- Tu repars quand toi à ton appartement ?
- Dès que tu reviens je passe un peu de temps avec toi et je repars.
- D'accord bon à demain enfin à tout à l'heure car il déjà 4h du matin, lui dis-je en rigolant.
- Oui à toute princesse, dors bien.
- Bisous.

Je raccroche et je suis soulagé. Je sais bien mentir tout compte fait. Je n'aime absolument pas mentir à mon frère mais aujourd'hui est un cas d'urgence. Je ne pouvais pas faire autrement. J'envoie également un message à Jess pour lui dire que je suis bien rentrée. Je pense que je ne vais pas lui parler de ce mensonge. De toute façon je pense qu'avec mon frère ils ne se recroiseront pas enfin je l'espère. Je n'aime pas mentir, c'est la dernière fois que je fais ça.

Je me dirige donc une nouvelle fois vers la chambre de Noé. Je rentre dans celle-ci et monsieur n'a toujours pas bougé. Je décide de me poser sur la chaise qui est à côté de son bureau. Je ne sais absolument pas quoi faire. Trouver une chambre d'amis dans cette grande villa. Problème toutes les portes sont fermées. Je vois le grand dressing de Noé qui est ouvert, je décide donc de m'approcher. J'attrape un de ses tee-shirts noirs qui dépasse, je l'apporte à mon nez. L'odeur qui sort de ce bout de tissu est juste exquise, il sent tout simplement Noé. Je décide donc de le garder pour me faire un pyjama. Me voilà maintenant à chercher ou me changer. Heureusement une porte se situe au fond de la pièce. Pourvu que celle-ci ne soit pas une nouvelle fois fermé. J'arrive devant cette porte et je pousse la poignée, c'est bon elle s'ouvre. Je cherche l'interrupteur du bout des doigts. Je le déniche enfin et j'appuie. La lumière laisse apparaitre devant mes yeux une très belle salle de bain. Comment n'aurai-je pas pu me douter que cette pièce ne pouvait être qu'une salle de bain. Je me dépêche de me changer et d'enfiler ce tee-shirt qui sent tellement bon. J'essaie de me démaquiller du mieux que je le peux ce qui n'est pas une tâche facile sans démaquillant mais j'essaie de faire avec les moyens du bord. Je remarque une nouvelle fois que cette salle de bain est super propre comme les autres pièces que j'ai pu voir aujourd'hui et la fois dernière. Je me demande qui fait la ménage dans cette villa, cela m'étonnerait que ce soit Noé. Enfin je le vois absolument pas avec un balai et une éponge à la main. Je rigole toute seule à cette pensée. Une fois enfin prête je décide de retourner dans la chambre de monsieur Wilson. Que faire me mettre à côté de lui dans ce lit et m'endormir paisiblement ou bien descendre sur le canapé ou bien chercher une fois de plus une chambre d'amis. À force de me poser tant de questions je suis fatiguée. Sans plus attendre et surtout sans plus réfléchir je me glisse sous les couvertures avec un Noé qui dort à mes côtés. J'essaie de rester le plus loin possible de lui. Déjà car je suis toujours fâchée contre lui et surtout car je n'oublie pas que monsieur est bourré et on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Une fois bien installé, je décide d'éteindre la lampe de chevet pour me retrouver dans le noir complet. Dans cette chambre que je ne connais pas, avec une homme que je n'arrive pas à cerner à côté de moi. Vous m'auriez dit cela il y a de ça ne ceresse qu'il y à deux mois, je vous aurai ri au nez. J'imagine également ma meilleure amie qui ne cesserait de faire des remarques désobligeantes en me voyant dans cette situation-là. Elle qui est habitué à tout cela et moi qui ne suis qu'une sainte-nitouche comme le pense Noé. Je m'endors en repensant à ma vie qui à tout de même un peu changé en arrivant à Paris.

Je sens alors un corps sur moi, j'ai du mal à bouger. J'ouvre les yeux petit à petit pour essayer de distinguer quel est le problème qui m'empêche de faire un seul mouvement. Au fur et à mesure que j'ouvre les yeux une pièce inconnue se dresse devant moi. Mes souvenirs de la soirée d'hier reviennent également petit à petit. Je me doute alors bien quelle-est ce poids qui pèse sur moi.

Que va finalement penser Éloïse en ce réveillant avec Noé qui ne la lâche plus en dormant ? Quelles réactions va avoir Noé à son réveil ? Nos deux chouchous vont-ils réussir à se réconcilier.

Coucou mes amours voilà le chapitre 38. J'espère qu'il vous à plut. Moi en tout cas j'ai pris un vrai plaisir à l'écrire. Continuez à être aussi présent sur la page et à me laisser des beaux messages. Vous me touchez vraiment, vous êtes mes rayons de soleil. Je vous aime. Gros bisous mes amours. Mathilde 💖

Quand Une Sainte-Nitouche Rencontre Un Coureur De Jupons !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant