03

3.3K 298 186
                                    


— Lily ? Lily !

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

— Lily ? Lily !

Ma meilleure amie a dormi durant tout le vol, ce qui n'est pas particulièrement mon cas et je commence à le regretter. Enfin, c'est plutôt elle qui va le regretter car il est bientôt minuit à Los Angeles. Pendant que je reprendrais des forces dans le lit super confortable, Lily resterait éveillée des heures durant. De nous deux, c'est elle qui allait souffrir du décalage horaire. Moi, j'en ai un peu l'habitude, j'ai appris comment mieux vivre les effets secondaires.

— Lily ! l'engueulé-je gentiment.

Lily grogne légèrement avant de se retourner, d'attraper l'un des oreillers libres et de le lancer à l'aveugle. Il tombe lourdement sur le sol, à quelques mètres de moi.

— Lève-toi où je te lève, annoncé-je d'une voix dure, on va atterrir.

— Je faisais un beau rêve, désespère-t-elle un instant avant de se redresser d'un coup et de lâcher joyeusement, on arrive à Los Angeles ?

Je hoche doucement de la tête pour approuver ses propos avant de lui demander de quoi elle pouvait bien être en train de rêver. Lily reste une seconde muette.

— Tu ne veux pas savoir, m'assure-t-elle avec un sourire gêné.

Je le dévisage quelques secondes avant de me relever, si elle le dit c'est que je dois éviter d'insister. Enfin, j'espère qu'elle n'a pas fait de rêves érotiques avec MON fiancé. J'avoue que je le prendrais mal de la part de ma meilleure amie. Cette pensée me fait grimacer tandis que je rejoins la cabine principale et que je me réinstalle sur mon siège, à côté de Chris, en bouclant ma ceinture.

— Comment va-telle ? me questionne ce dernier.

— Elle râlait, répondé-je en posant ma tête sur l'épaule de Chris.

-Donc elle va bien, conclut-il en rigolant.

Je le rejoins dans son rire et c'est à ce moment-là que Lily, les yeux mi-clos et légèrement titubante, débarque et se laisse tomber sur l'un des sièges libres. Chris et moi la dévisageons quelques secondes jusqu'à ce qu'elle nous remarque.

— J'ai un peu le mal de l'air, annonce-t-elle avec une petite voix et avant de mettre sa main devant sa bouche, je ne dormirais plus en avion...

— Tu aurais peut-être dû rester et regarder nous embrasser, la taquiné-je les yeux fermés avant de bailler.

Je connais assez bien Lily pour savoir qu'elle m'a lancé un regard mauvais ou qu'elle m'a tiré la langue, et cette pensée me fait sourire.

La descente de l'appareil se fait sans encombre, dans l'ombre, et avec un minimum de secousses, mais c'est suffisant pour que Lily ait le teint blême lorsque l'avion s'immobilise enfin.

— Est-ce que tu vas, commencé-je avant de rapidement me stopper. Chris, il faut qu'elle sorte le plus rapidement possible je crois qu'elle va...

Scènes Coupées ▬ Tome ✯✯ ©Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora