27

1.8K 196 58
                                    

Je sais, je vous ai dit que je prenais une longue pause et c'est le cas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sais, je vous ai dit que je prenais une longue pause et c'est le cas. Je voulais néanmoins vous poster un chapitre pour vous remercier ❤

Lorsque je me suis relevée, avec une certaine joie, pour faire part de mon idée à Chris, c'est là que je me suis rendue compte que ce dernier s'était endormi. Vu le voyage, le décalage horaire et les événements des dernières heures, je n'ai pas pu l'en blâmer. Je me suis donc levée, ai attrapé une couverture que j'ai ensuite déployée sur lui pour l'en couvrir. Il avait l'air si paisible que je n'ai pas voulu le réveiller. Lily aussi devait dormir à cette heure-ci, je me suis donc contentée de lui envoyer un message, à elle mais aussi à Adam, pour leur demander de venir dès la première heure demain matin. Si mon idée est faisable, je vais avoir besoin de leur aide, parce que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine !

Je n'ai pas dormi de la nuit, à la fois car je l'avais fait durant la journée, mais également parce que j'avais cette excitation et cette appréhension qui m'animaient depuis que j'avais eu cette idée. Je ne pourrais pas fermer les yeux tant que je ne serais pas sûre que ce serait faisable. Je me suis donc attelée à quelques tâches ménagères et j'ai fini de ranger les quelques affaires personnelles qui traînaient dans les derniers cartons. Voilà, j'habite officiellement ici. Plus rien ne me relie désormais à la ville de Dudley.

Bon, et comme ces quelques activités ne m'ont malheureusement pas prise très longtemps, j'ai fait au mieux pour me plonger dans un roman, ne pouvant pas m'occuper du jardin à cause du temps nocturne trop frais à mon goût.

Chris s'est réveillé aux alentours de six heures trente et c'est peu de temps après, alors qu'il était sous la douche, que nos deux invités sont arrivés. En même temps. Adam m'a expliqué qu'il était passé chercher Lily, car c'était sur son chemin. Ils ont tous deux voulu me soutirer des informations, mais je leur ai bien fait comprendre que je ne dirai rien tant qu'ils ne seront pas tous les trois réunis dans le salon.

Lorsque ça a été le cas, je dois avouer que ça a été assez compliqué. À la fois à cause de moi, car je n'étais pas certaine de mon idée, certaine de pouvoir gérer les conséquences, mais aussi à cause d'eux. Lily et Chris n'ont pas du tout apprécié ma décision et n'ont pas arrêté de me rappeler à quoi j'allais devoir m'attendre si je décidais d'agir de cette manière. Adam est resté plus silencieux, mais nos regards se sont croisés suffisament pour que l'on se comprenne. Il m'a apporté son soutien et toute sa confiance, surtout grâce à la deuxième partie du plan auquel il n'a pas pensé malgré ses connaissances dans ce domaine. Il s'en est voulu, même si j'ai fait au mieux pour le déculpabiliser.

Il est parti le premier, devant régler les deux idées que je lui aie donc proposée, ne pouvant pas le faire moi-même, pas aussi bien que lui j'en suis sûre. Quant à mon fiancé et ma meilleure amie, ils ont essayé durant une bonne heure de me dissuader de faire ça. Ils étaient persuadés qu'il devait y avoir une autre solution plus adéquates et avec moins de risques pour moi. Mais je leur ai comprendre que ce n'était pas le cas, alors ils n'ont plus rien dit. Enfin plus ou moins, Lily m'a lancé des regards toute la journée, voulant s'assurer que j'étais assez forte pour supporter ce qui allait me tomber dessus.

Scènes Coupées ▬ Tome ✯✯ ©Where stories live. Discover now