28

1.9K 195 26
                                    

   Je préfère ne pas en parler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   Je préfère ne pas en parler. Oui, j'ai juste envie d'oublier les derniers jours qui se sont écoulés. Entre questions beaucoup trop intimes et proximité dangereuses des paparazzis, mes nerfs ont été mises à rudes épreuves et ont bien failli craquer plus d'une fois. J'ai vainement espéré que les scénarios imaginées dans ma tête n'auraient été qu'exagération. Parfois je me sens ridicule à cause de cette naïveté qui me fait aspirer à des choses totalement illusoires dans la ville des strass et paillettes.

J'ai tenté de résister à la pression. Je voulais me prouver à moi-même que j'étais assez forte pour gérer cette étreinte qui me suivait à chaque fois que je sortais de la fleuristerie. Mais je n'ai déjà pas eu assez le temps de les affronter quand il s'agissait de bonnes nouvelles, concernant mon couple avec Chris, alors des mauvaises... Non, je n'étais vraiment pas prête à affronter des monstres assoiffés de la moindre déclaration de ma part. Comment les considérer comme des humains alors qu'ils n'ont aucun respect pour moi et qu'ils n'attendent qu'une chose : que ma patience faiblisse et que je leur donne n'importe quelle réaction. Que ce soit un simple mot ou une bousculade, un rien pourrait les amuser et faire couler de l'encre à mon sujet. Et ça, je le refuse pertinemment.

Peut-être que j'exagère un peu. Que je parle sous le coup des émotions et en particulier de la haine qui m'anime depuis que l'information sur mon passage à l'hôpital a été rendu publique.

Entre Lily et moi, Adam a beaucoup de boulot. Il doit calmer la première sur ses envies de violences envers ces vautours qui s'impatient devant notre boutique et il fait de son mieux pour me rassurer, me disant qu'ils vont finir par se calmer, que d'ici quelques jours un autre scandale éclatera. Ça marche comme ça ici, à Hollywood. Du jour au lendemain, vous pouvez passer de « total inconnu » à « star internationale » et puis... retomber dans l'anonymat. Tout est éphémère et rien n'est acquis. Une seule rumeur, qu'elle soit vrai ou fausse, peut détruire une carrière ou en construire une.

J'ai parfois du mal à comprendre comment Chris peut subir ça quotidiennement. N'a-t-il jamais eu envie d'arrêter ? Est-ce pour ça qu'il n'a pas encore fondé de famille ? Parce qu'il ne voulait pas que la femme qu'il aime supporte ça ?

Adam a probablement raison. Je ne suis qu'une nouveauté et ça s'estompera d'un jour à l'autre. Le plus tôt sera le mieux, évidemment. Surtout pour Chris, cette histoire n'a vraiment pas plu à son manager et ils se sont pris la tête deux fois en l'espace de quatre jours. Cette histoire et le fait que son employé ne se soit pas rendu aux autres avant-premières, ça ne lui a vraiment pas plu. Heureusement, il ne semble pas plus horrible que celui qui m'avait traité de pétasse... Ou était-ce pute ? Je n'arrive même pas à m'en souvenir et je pense qu'il ne vaut mieux pas m'encombrer l'esprit de mauvais souvenirs.

Alors, j'essaie de m'occuper du jardin qui manque cruellement de plantes et de fleurs en tous genres. Chris n'a vraiment pas la main verte et son extérieur a absolument besoin de couleurs et d'odeurs. D'un peu de gaieté quoi !

Scènes Coupées ▬ Tome ✯✯ ©Where stories live. Discover now