37

1.5K 141 45
                                    

— Je ne me souvenais pas que tu avais tourné avec Steven Spielberg, je lui fais remarquer en arrivant dans le hall de l'immense demeure.

— Ce n'est pas le cas, me confirme-t-il avec un bref sourire.

— D'où vous vous connaissez alors ? Je l'interroge perdue. Enfin, je me doute que vous vous êtes sûrement déjà croisés à une cérémonie ou à un évènement mondain. Mais de là à t'inviter dans sa maison.

— Nous nous sommes effectivement rencontrés lors d'une soirée mondaine, approuve-t-il mes propos en glissant sa main dans la mienne. Et j'ai contredit ses propos il y a quelque temps, concernant les films de superhéros. De là, nous avons commencé à nous parler un peu plus lors de nos rencontres, à nous taquiner.

— D'où sa première phrase lorsqu'il est venu nous accueillir ? je fais alors le lien en assemblant petit à petit les pièces du puzzle.

Chris n'a pas le temps de poursuivre notre petite conversation qu'il se fait soudainement sauter dessus par deux hommes aussi grands que lui et tout de muscles. Je les reconnais automatiquement : c'est Anthony et Sebastian.

— Si vous pouviez le laisser en vie suffisamment longtemps pour qu'il me ramène au domicile, j'objecte alors tout en riant. Je vous en serais vivement reconnaissante.

— Abigail est jalouse ! s'exclame Anthony en délaissant mon fiancé et en s'approchant dangereusement de moi d'un air malicieux.

— Absolument pas ! je tente de l'arrêter en reculant. Eh ! Mais qu'est-ce que tu fais voyons ?

Sans que j'aie compris comment, je me retrouve jetée sur les épaules d'Anthony, la tête en bas.

— Quelqu'un pourrait m'indiquer la direction de la piscine chers amis ? interroge alors mon assaillant à la foule présente autour de nous.

— Anthony ! l'avertit enfin mon compagnon. Je te prierai de bien vouloir déposer ma fiancée.

— Il faut bien qu'on la baptise ! se défend le principal intéressé.

— Mes pieds sont à hauteur de tes biens les plus précieux, je le menace alors peu encline à devenir le centre de l'attention.

— Argh, gémit le principal intéressé, la petite dame sait se défendre toute seule.

— Bien sûr que je sais me défendre toute seule ! je m'exclame en tenant de ne pas trop hurler. T'as cru quoi ? Que nous étions encore au Moyen-Âge ?

— Grand Dieu non ! me répond-il en me déposant à terre. Nous n'étions pas bien traités, nous non plus.

Ce n'est pas faux, il marque un point. Heureusement, nous en avons fait du chemin, même si le plus dur reste à parcourir, selon moi.

— C'est donc comme ça que vous traitez les nouveaux habitants ? En essayant de les balancer dans la piscine dès leur première soirée ?

— C'est un peu l'idée, confirme Sebastian en me saluant. Tu es très jolie Abigail ! me complimente-t-il avant de se tourner vers mon fiancé et de le toiser du regard pendant quelques secondes. Mouais, quant à toi, j'ai déjà vu mieux. Je vous apporte quelque chose à boire !

— Apporte-leur le truc violet ! le suggère alors Anthony qui est resté à mes côtés ?

— Le truc violet ? je répète soudainement peu encline à accepter. Cela ne me dit rien qui vaille !

— C'est un cocktail, tente de m'explique notre ami, mais ne me demande pas ce qu'il y a dedans par contre !

— Ce sera un jus de fruit pour moi, je me rétracte alors à temps avant que Sebastian ne disparaisse.

Scènes Coupées ▬ Tome ✯✯ ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant