16

2.2K 225 95
                                    

Les choses vont vites à Los Angeles, du moins pour les personnes avec un compte bancaire conséquent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les choses vont vites à Los Angeles, du moins pour les personnes avec un compte bancaire conséquent. Il n'a fallu que cinq jours top chrono pour que l'appartement de Lily soit décoré et meublé selon ses envies. Sans parler des meubles se trouvant déjà au rez-de-chaussée. Il ne manque plus que les fleurs, les confections, les bouquets, et notre nouveau magasin peut ouvrir. La rapidité avec laquelle cela a été fait semble surréaliste et ça m'effraie. Je pensais que ça prendrait plus de temps que ça, que j'arriverais à reprendre ma respiration, à avoir plus de temps pour m'habituer à ma nouvelle vie. Mais Lily nous quitte déjà, pour le moins excitée d'avoir son nouveau chez elle, et m'a bien fait comprendre qu'elle souhaite reprendre son activité de fleuriste le plus rapidement possible. Je me dis que ça peut être une bonne idée, que reprendre mon boulot m'aidera à m'adapter à ma nouvelle vie, que je me sentirais moins dépaysée et effrayée par Los Angeles et... par tout ce qui entoure la carrière de Chris.

Mais pour le moment, il faut que je trouve le courage nécessaire pour sortir de la maison... ma maison, et rejoindre la fleuristerie. Lily a appris la nouvelle il y a quelques instants et il est bientôt dix-neuf heures. J'ai réussi à la convaincre de nous y rendre demain, qu'on aura plus de temps pour faire le tour des lieux. J'ai menti. Je ne voulais juste pas affronter l'armée de paparazzi qui pourrait encore rôder aux alentours. Adam et Chris m'ont dit que ça se calmerait, mais j'ignore combien de temps ça prendra. Mes nerfs ont du mal à tenir dans ce néant de questionnements et d'ignorance.

— On ne devrait pas tarder à s'occuper de toi aussi, me rappelle-t-elle avec une joie non-dissimulée.

Ah oui mon mariage... Je n'ai pas envie qu'ils croient que j'ai changé d'avis, que ça ne me donne pas envie. Mon côté romantique est absolument ravi et a hâte de mettre son nez dans tous les tâches du mariage, des plus importantes aux détails infimes. Sauf qu'à chaque fois que le sujet vient sur le tapis, je me souviens du cauchemar que j'ai fait il y a quelques jours : je sortais d'une église au bras de Chris et nous étions attaqués par une horde de fans et de paparazzis en furie. Depuis, à chaque fois qu'on en parle, je me braque et j'en suis presque terrifiée. Comment organiser ça en toute discrétion et sans qu'on sache où se déroulera le mariage ?

Comment avoir la paix en fait ?

— Est-ce que tu m'écoutes ? me demande une Lily suspicieuse.

— Lily ! soupiré-je un peu sur la défensive. Même si je ne voulais pas t'écouter, je t'écouterai quand même.

— Pourquoi tu réagis ainsi ? me questionne-t-elle blessée. Le week-end familial s'est bien déroulé, le temps est magnifique, sans compter le fait que je vais déguerpir demain et que vous aurez l'occasion de faire des enfants dans chaque pièce et quand vous voudrez.

— Jusqu'à jeudi prochain, commenté-je d'une voix pessimiste et en jouant avec ma tasse de café.

— Il se passe quoi jeudi prochain ? me questionne-t-elle perdue et la bouche grande ouverte.

Scènes Coupées ▬ Tome ✯✯ ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant