22

2.1K 216 167
                                    


J'ai eu la joie de pouvoir passer quatre jours avec mon nouveau beau-frère, du mardi au vendredi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai eu la joie de pouvoir passer quatre jours avec mon nouveau beau-frère, du mardi au vendredi. Ça m'a fait du bien de pouvoir passer un peu de temps avec quelqu'un du sexe opposé... ou même avec quelqu'un d'autre que Lily ou Chris à vrai dire. J'ai toujours eu tendance à me fermer à tout contact humain, en tout cas en dehors du cadre professionnel. Je me suis dit que ça serait difficile de faire des efforts ici, à Los Angeles dans cette nouvelle vie. Mais j'ai oublié que Chris avait une famille, à l'inverse de Lily et moi. Je me suis rapidement souvenue qu'il avait aussi des amis lorsque Scarlett m'a appelé jeudi matin pour prendre de mes nouvelles et m'inviter à venir dîner dimanche... Avec Lily, bien entendu !

Peut-être que je vais finir par me faire des amis finalement. À voir plus de personnes qu'une soeur totalement folle et un fiancé qui pourrait être souvent absent. Ça pourrait sûrement me faire du bien de m'ouvrir aux autres... C'est en tout cas ce que ma collègue n'arrête pas de me répéter et elle a probablement raison, comme souvent et pour mon plus grand malheur : elle n'hésite pas un seul instant à me rappeler les nombreuses fois où elle a eu raison. La modestie ne fait pas partie de ces qualités, ça je le sais depuis un bon moment.

Ni la discrétion. Justin l'a appris à ses dépends lorsqu'il a rencontré le côté « policière » de ma meilleure amie... ou quand cette dernière a fait ses réflexions à voix haute et en plein dîner. C'était d'ailleurs souvent centré sur le physique du jeune homme et j'ai cru sentir une... une envie de la part de Lily pour le frère de Chris. On est pas passé loin de la catastrophe.

— J'ai bien cru que tu allais lui sauter dessus, je laisse échapper un peu ennuyée.

Lily s'arrête net et fait quasiment tomber le vase qu'elle a pris plus d'une demi-heure à décorer. Heureusement, ses réflexes sont plus présents que sa maladresse et la catastrophe est donc évitée de justesse. Sur les joues de Lily se sont dessinées deux énormes tâches rouges qui me font d'emblée éclater de rire.

— Ce mec est totalement canon, s'excuse-t-elle en déposant sa composition sur l'une des tables hautes. Genre super canon. Ultra mignon. Il dégage un truc de malade.

— C'est mon beau-frère, je lui rappelle avec un sourire gêné.

— Et alors ? tente-t-elle furtivement.

— Trouve-toi quelqu'un d'autre pour satisfaire tes désirs. Je ne veux pas qu'il y ait des problèmes dans ma nouvelle famille. Il y a près de quatre millions de personnes à Los Angeles, je suis sûre que tu trouveras quelqu'un... avec qui jouer si tu vois ce que je veux dire !

— Oui maman, promet-elle en baissant la tête telle une enfant qu'on engueule d'avoir fait une bêtise.

Sauf qu'elle n'a encore rien fait. Et qu'elle ne le fera jamais, c'est tout ce que j'espère. Même s'il faut avouer que Justin n'est pas mal dans son genre, à croire que tous les enfants Evans sont nés pour être beaux, craquants, sexy...

Scènes Coupées ▬ Tome ✯✯ ©Where stories live. Discover now