- 02

13.8K 531 268
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

↺Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Justin.

« _ Alors, tu comptes repartir pour de bon en tournée ?, me questionne Ellen.

_ Oui, le départ est prévu dans quelques mois., souriais-je. »

Des cris se firent entendre dans tout le studio, de quoi faire grandir mon sourire, contrairement à Ellen qui rit en regardant le publique. Telle une petite fille.

« _ Et tu te sens comment à l'idée de repartir à la conquête du monde ?

_ J'suis vraiment excité à l'idée de partir vers de nouveau horizon, puis de rencontrer mes fans. Je m'ennuie à rien faire, parce que oui quand je suis pas en train de bosser clairement, je glande.

_ Lors de tes précédentes interviews, tu racontes que tu as souvent la sensation d'être seul. Est-ce vrai, et pourquoi cette impression ?, fronce-t-elle des sourcils.

_ C'est exact. La plupart du temps j'ai cette impression. Que je sois chez-moi ou ailleurs. C'est un sentiment que je trouve super triste. Parce que celui peut être ressentie même quand je suis accompagné. Peu de personnes le comprennent, du coup ils me disent : « Hé, mec, tu es Justin Bieber. Tu ne peux pas te sentir seul, alors que tu as un nombre incalculable de personnes à tes pieds. Tous les jours se doit être de la folie. ». Justement, certes, j'suis Bieber, mais qui me dit qu'untel ou untel ne traînerai pas avec moi juste pour mon statut ? Une centaine de question concernant les liens que j'peux créer, ou encore mes fréquentations me trottent constamment dans la tête. Tu vois, tout est vachement flou., elle acquise d'un hochement de tête. J'suis peut-être célèbre, mais comme tout le monde, j'ai des sentiments. Des bons, comme des mauvais. Et celui-ci fait partie de moi, et de mon quotidien.

_ Tu penses que ce sentiment peut disparaître, si jamais, tu rencontres la fameuse personne ? Bien évidemment, je parle d'une personne avec qui tu envisagerais de te mettre en couple.

_ Sincèrement, je ne sais pas, mais sans doute, qui sais ?

_ A ce sujet pas mal de personne se pose des questions, car depuis quelque temps nous te voyons vagabondé de gauche à droite, petit coquin. »

INSTAGRAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant