- 46

3.4K 206 89
                                    

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

↺Amelie

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.


Amelie.

Cette fois-ci je suis sûre que notre baiser avait une signification particulière. Il était différent du précédent. Personne, je dis bien, personne n'était venu nous déranger. Nous laissant le droit de savourer pleinement le moment. Notre échange m'avait refilé une avalanche de frissons et je sais que c'était la même chose de son côté. Je sentais son cœur battre au même rythme que le mien. Il s'était laissé faire. Souriant parfois contre mes lèvres. Quand nous avons coupé court à notre échange, par manque de souffle son regard brillé encore, plus qu'avant mon action.

Nous étions restés là, comme deux débiles, nous fixant droit dans les yeux, tous en se mordant tous deux la lèvre. Malheureusement, la porte d'entrée c'était ouverte dans un fracas pas possible. Mais heureusement que cela s'était passer juste après notre échange. Sinon, je crois que j'aurais piqué une crise. Nous avons été rejoints par Khalil et Fredo. Les deux plus calmes de la bande. Noté l'ironie.

« -Vous avez foutu quoi de votre journée les amoureux ?, demande Fredo en se laissant tomber à nos côtés. »

Justin me lance un regard rempli de sous-entendus. Avant que je ne brise ce contact visuel en baissant la tête. " Les amoureux " avait-il dit. Je ne sais même pas ce que nous sommes. Et j'espère bientôt avoir ma réponse.

« -J'ai eu une interview avec James Corden, ensuite, studio pour peaufiner quelques petits trucs., réponds Justin.

-Et toi sales blonde ?

-Hmm- dormir, télé, et manger. »

Je sentais le regard perçant de Justin sur ma personne. Ce qui me m'était particulièrement mal à l'aise.

« -T'as quoi à la fixer ?, lui demande Khalil. Tu ne vois pas que tu l'as gêné ?

-Limite, on dirait, il va lui sauter dessus., s'esclaffe le second. »

D'un seul coup le visage d'Alfredo s'allongea. Il affichait une mine choquée de la pensée qu'il venait d'avoir.

« -Qu'est-ce que tu as, toi aussi ?, lui demande l'autre métis. Sérieux, vous êtes trop bizarre comme potes.

INSTAGRAMHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin