- 39

3.6K 186 32
                                    

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

↺Amelie

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.


Amelie.

Vous dire que je n'avais pas attendu sagement à fixer mon cellulaire, serait vous mentir. C'est uniquement et seulement en fin d'après-midi que j'avais reçu un message de Justin. Un message auquel j'avais mis un peu de temps avant de répondre, pour ne pas montrer un signe quelconque.

Justin :
J'ai été voir Scooter, avant de t'inviter sans son accord. Alors, me ferais-tu le plaisir de m'accompagner, voir un film ?

Un simple message qui me fit sourire et sautiller sur place. Après avoir retrouvé un peu de calme, je me suis empressé de lui répondre :

Amelie:
Est-ce un rencard ?

Justin :
À toi de voir. Je passerai te prendre, en compagnie de Mikey, à vingt heures trente, soit prête !

Je me suis dépêché de monter à l'étage, partant à la recherche d'une tenue appropriée, suffisant pour aller voir un film, mais également pour ne pas paraître trop moche à ses côtés. Les minutes défilent et mes étagères se vident, un gros tas de fringues, c'était former au milieu de la pièce.

« -Mais c'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que tu fous encore Amelie ? »

Je fus surprise par cette voix. Cette voix qui n'était autre que celle de Nadia. Je jette un regard vers le gros tas avant de la fixer à nouveau. Elle avait croisé les bras, levé un sourcil et elle taper frénétiquement du pied. Montrant son impatience.

« -Alors ?

-Réflexe ! Tu as juste à le déverrouiller et tu comprendras, car là je n'ai pas trop le temps. »

Et j'ai continué ma recherche sans me soucier spécialement d'elle. Si je ne voulais pas finir en retard, je devais clairement mettre le turbo.

« -Est-ce réellement ce que je pense ?

-A quoi penses-tu ?

-Est-ce un rencard ? Ou je rêve ?

-Tu as bien lus, n'est-ce pas ? Il a dit que c'était à moi de voir..

INSTAGRAMWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu