- 07

7.6K 337 72
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

↺Amelie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Amelie.

Les filles étaient finalement rentrées chez-elles, encore tout exténuée de notre soirée. Il faut avouer qu'elles nous pas été de mains mortes avec l'alcools. Désormais elles en payent le prix fort.

A peine avaient-elles quitté mon logement que je reçois un appel de ma génitrice :

« _ Ça fait seulement une semaine que tu es rentré, et tu oublies de prendre de nos nouvelles ? Comment est-il possible d'oublier ainsi ses propres parents ? J'exige des explications Rhode !, hurle-t-elle dans le combiner. »

Quand elle utilise mon deuxième prénom ce n'est jamais bon.

« _ Je- en ce moment ce n'est pas trop le top..., répondis-je d'une petite voix.

_ COMMENT CA : « CE N'EST PAS TROP LE TOP » ? »

Je sursaute en l'entendant soudainement hurler plus fort.

« _ Qui ennuie ma petite fille ?, demande alerter mon paternel.

_ Je ne sais pas Stefen. Ma chérie, peux-tu nous expliquer, avant que l'un de nous ne se décide à débarquer d'une minute à l'autre ? »

C'est toujours ainsi avec eux. Quand je mentionne le moindre petit truc qui ne va pas, c'est la fin du monde. Comme si je venais de réceptionnée une menace de mort.

« _ Calmez-vous donc. Il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler. Actuellement, je suis en congé, car mon lieu de travail a recours à quelques travaux. Ensuite, il se pourrait que des personnes d'un tout autre univers s'intéressent, étonnamment, à moi., avouais-je en me servant un verre d'eau.

_ Tu n'essayerai pas de nous annoncer, délicatement, que tu te retrouves au chômage ?, demande subitement ma génitrice.

_ De toute façon qu'est-ce qu'elle a à foutre de vendre du mobilier, alors que notre fille pourrait parfaitement faire carrière dans le mannequinat., s'exclame mon père.

INSTAGRAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant