- 26

4.5K 224 16
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

↺Justin

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Justin.

« -Donc, tu souhaiterais une scène plus grande et plus large ?, me demande Scooter.

-C'est tout à fait ça !

-Je peux te demander pourquoi ?, me demande curieusement Allison. »

Je l'ai rencontré lors de la réalisation de mon second film « Believe Movie ». C'est une productrice*, mais également et avant tout une amie. Elle est super franche et à de bons conseils a donné, c'est donc pour cela qu'elle participe à la réalisation de ma nouvelle tournée.

« -J'ai commencé par une scène plus petite que la précédente. Lors du Believe Tour, j'ai remarqué qu'il y avait très peu de distance entre mes fans et moi-même. J'apprécierai vraiment d'avoir une scène plus grande, plus large et plus différente, pour ressentir à nouveau la sensation d'être vraiment proche d'eux, juste le temps d'un instant. Nous entamons une nouvelle tournée, une tournée mondiale avec un nouveau Justin. Un Bieber plus âgé et plus mature. Mon style à changer alors j'aimerais procéder à un tel changement. »

Ma réponse les fit sourire grandement. Sûrement fière de m'entendre dire une chose pareil. Je le pense réellement et je souhaite réellement procéder à un changement pareil. Soudainement mon attention fut attirée par la vibration de mon portable sur la table en bois. Le nom de Nadia était affiché, rapidement j'attrape mon cellulaire et réponds sans prêter attention à ceux installer à l'autre bout.

« -Allo !

-Justin ? »

Au son de cette voix, je ne pus retenir un frisson.

« -Oui ! Tout va bien ?

-Justement, je t'appelle...

-DÉPÊCHE-TOI DE LUI DEMANDER SON ADRESSE..., MAIS ARRÊTE DE ME COLLER AU CUL TOI !!! »

Mes sourcils se froncent automatiquement. Que leur arrivait-il pour que Nadia veuille avoir mon adresse et hurle de colère ?

INSTAGRAMDonde viven las historias. Descúbrelo ahora