2. 48

790 38 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

↺ Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

↺ Justin.

Après avoir soigneusement déposé Amelie chez elle, j'ai tout de suite rejoint mon domicile. Allant sans plus attendre m'enfermer dans ma chambre. Prêtant nullement attention aux personnes toujours présente dans mon salon. Personne n'étant autre que les gars et les jumelles. Franchement j'en avait eu ma claque, seule la blonde m'intéressait actuellement, plus que tout le reste.

Récapitulons la soirée que je viens de passer. Tout d'abord je me suis salement pris la tête avec la bande. Ensuite vint le moment où j'ai pété un câble. Trainant Amelie dans mon délire de fou furieux. L'arrêt du véhicule à la suite de mon excès sur la vitesse. Notre séance de relaxation en plein milieu. Puis vînt le moment à la plage.

À partir de quel moment les choses ont débordé ? Serait-ce le fait que je fasse pitié qui l'a poussé à agir comme tel ? Non. Impossible. C'est elle même qui a dit qu'elle voulait faire un pas en avant. Pourtant elle n'a pas fait un simple pas, mais un grand écart. Cela m'a étonné, d'ailleurs je suis encore surpris de son action.

Je ne suis pas un fragile ou autre. Fin si je suis un fragile, mais pour ce genre de chose jamais. C'est juste que là elle m'a carrément pris de court. Depuis l'image de son corps peu vêtu défile en boucle dans ma tête. Elle sait que je veux plus que de l'amitié, et voilà qu'elle me provoque. Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois que l'on sera ensemble ? Va-t-elle faire pire que ce qu'elle vient de faire ? Tout est confus.

Justin :
Pourquoi ?

Même si je connais déjà la réponse, c'est vraiment plus fort que moi de la poser. Forceur ? Peut-être.

Amelie :
Pourquoi quoi ?

Je lève les yeux au ciel. Une mauvaise habitude que j'ai prise depuis que je la connais.

Justin :
Je sais que tu veux avancer, mais pourquoi aller si vite ?

Amelie :
Si j'avais su que ça te mettrait tant mal à l'aise je ne l'aurais pas fait...

INSTAGRAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant