2. 28

859 43 4
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

↺Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Justin.

 Cette mystérieuse fille m'avait fait le plaisir de me lâcher, sans que je prenne la peine de le faire. En repensant à ces paroles, je me demande si elle aime se ridiculiser ? Et si elle a une once de compréhension en elle. Parce que se prendre deux vents ne prouve nullement que l'on a ses chances. Je sais que le dicton dit : « jamais deux sans trois ». Mais franchement au bout d'un moment il faut être raisonnable et s'arrêter une bonne fois pour toutes. Cependant, je suppose que le fait de vouloir avoir un nom dans le monde des célébrités doit vraiment tenir à cœur à certains. La soif de la popularité et de l'argent est vraiment vicieuse. C'est triste de voir que certains en sont là.

Soudain je crois apercevoir Khalil et Alfredo dans la foule. Je lève le menton pour vérifier si je n'avais pas rêvé, ou si l'alcool n'avait pas eu un petit effet sur mon imagination dite débordante. Mais non, rien de tout cela, mais amis, était bien présent à la même soirée. Attendez un peu. S'ils sont là, sachant qu'ils trainent toujours en bande cela voudrait-il dire qu'Amelie est également présente ? En pensant à cela les battements de mon cœur s'accélèrent. Je m'agite dans tous les sens. Excité à l'idée de me retrouver face à la fille que j'ai malheureusement abandonnée. Cela dure un bon gros moment, jusqu'à ce que je la voie. Tout s'affole en moi. Ma subconscience m'ordonne d'aller vers elle. J'ai beau être excité, je dois admettre que je crains un peu sa réaction quand elle me verra.

Subitement son regard rencontre le mien. Elle semble complètement troublée ce qui est totalement compréhensive. N'y croyant pas trop elle ferme plusieurs fois les yeux, les frottent comme pour être certaine qu'elle n'hallucine pas. Pendant ce temps, je fis en sorte de m'approcher d'elle lentement. Respirant comme un buffle.

« Amel.... »

Je fus coupé par la réception d'une gifle dont je me souviendrais toute ma misérable vie. Geste que je comprends. Néanmoins, rien ne m'empêche de vouloir poser quelques mots. La colère est bien présente dans son geste, mais ce que je vois dans ses yeux m'achève sur place.

INSTAGRAMWhere stories live. Discover now